Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Boum le collier est brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boum le collier est brisé   Mer 17 Sep 2008, 15:52

Bon je ne pose pas souvent de question mais un événement qui ses s'est répéter répété plus qu'une d'une foix fois m'intrigue.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà été en possession d'un de ses colliers d'énergie (une pierre au bout d'une corde qui canalise l'énergie que le corps dégage) et a à chaque foix fois que j'en touche un j'absorbe l'énergie sans le vouloir et trente secondes plus tard comme le nom du post l'indique boum le collier est briser brisé.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une explication a sa à ça ?

Merci à l'avance

-KARD-

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   Mer 17 Sep 2008, 22:18

Comme tu le dis : je pense que tu "absorbe" l'énergie du collier jusqu'à le vider, et donc il éclate. As tu l'habitude de manipuler les énergies ? Pratique tu souvent ? Peut-être que ça vient de là ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   Mer 17 Sep 2008, 23:42

je peu contrôler mon énergie très facilement ses pour sa que ses anormal pour moi que j'absorbe cette énergie sans que je le désir
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : chat chien

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   Jeu 18 Sep 2008, 09:36

cela m est deja arrive mais avec un pendule, il c est brise
cel arrive parfois lorsque l on est sensible a certainnes emotions ou alors ca peut aussi venir de la pierre
quelle type de pierre c etait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   Jeu 18 Sep 2008, 14:21

c'est dure de déterminer car il y en a plusieurs mais je vais demander sa pourrai aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   Sam 20 Sep 2008, 09:23

toutes les pierres n'absorbent pas les mêmes énergie et il y a des énergies qui réagissent très violement lorsqu' elles sont associées .... je pense que soit se sont des pierres de mauvaise qualité et donc elle enmagasine mal ton énergie.. (par ce que quand tu les touchent, tu ne les vident pas de leurs énergies mais elles t'en volent jusqu'à leurs saturation.) soit elle n'est pas adaptée à toi ,tu as les même vibration que la pierre ou trop opposée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   Sam 20 Sep 2008, 17:12

je sais reconnaitre quand je me fait absorber mon énergie et quand ses moi qui absorbe (même si c'était involontaire) j'ai été en contact avec des larves pendant 2 ans donc j'ai eu le temps de faire la différence mais merci de ton aide je vais chercher une pierre pour moi qui sais peu être sa pourrai m'aider a contrôler mes surplus constant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   Mer 15 Juil 2009, 08:24

Vous savez... peut-être un esprit a passé par là et a dit... hey lache ca ca marche pas ces trucs la...
Et il l'a pété?

Je sais c'est une hypothèse :0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   Mer 15 Juil 2009, 18:37

XD je pense pas que ton hypothèse tienne vraiment debout ^^
En fait, je crois également que ta pierre à soit eu du mal à canaliser l'énergie reçue, soit il ya eu un "mauvais contact" entre deux énergies...

Vale,
Le Prince Noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   Dim 19 Juil 2009, 23:57

J'ai eu une histoire un peu similaire, je passerais sur les détails (pas envie de déballer ma vie et je pense que ce serait un peu long x) ). En gros j'ai un espèce de verre (en verre comme vous pouvez l'imaginer *sifflote*) qui s'est brisé d'une façon assez ... bizarre, à l'arrivée d'une entité. Ça aurait été un verre normal j'aurais rien dit mais celui ci était quand même assez épais (entre 1 et 2 cm), et quelque chose d'aussi épais qui se brise d'un coup sans raison valable juste à l'arrivée d'une entité ... coïncidence ? Je pense pas ... ^^

Bref tout ça pour en venir à : une entité peut bel et bien briser "quelque chose" (d'après des expériences personnelles, libre à vous d'y croire ou non, je dis ce que je sais ^^)

Mais dans ce cas là, cette hypothèse ne me semble pas vraiment appropriée, dans le sens où, Kard aurait quand même remarqué la présence d'une entité ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   Lun 20 Juil 2009, 06:06

Pas forcément ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boum le collier est brisé   

Boum le collier est brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1