Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Dim 28 Sep 2008, 16:13

Ce sujet est inspiré de "checking the chakkras", vidéo réalisée par ideagasms.

Ils proposent d'observer les qualités d'émission et de réception des énergies via le pendule.

Installer la personne confortablement sur un lit par exemple.

La faire s'allonger sur le dos (pour tester les capacités d'émission).
Passer le pendule sur chaque chakra en commençant par le bas.
Une bonne qualité d'émission se note par un cercle bien régulier dans le sens des aiguilles d'une montre. Un chakra fermé à l'émission tournera dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, un chakra sous-actif fera décrire un cercle de petite taille et irrégulier, un chakra sur actif un grand cercle irrégulier, avec des mouvements 'saccadés'.

Effectuez le même test, avec la personne sur le ventre, pour tester ses capacités de réception.

Il est important que la main qui teste soit bien maintenue, quitte à soutenir le coude avec l'autre main ou installer un coussin, et pour être bien au-dessus du chakra, touchez le chakra avec la pointe de votre pendule et remontez à la verticale, environ 2cm.

Vous pouvez aussi faire ce test en récitant des mantras pour les chakras sous-actifs, afin de voir si il est possible de les ouvrir de cette manière.

Je pense qu'il est aussi possible de vérifier les chakras auxiliaires avec cette technique (mains et pieds).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
bad-voltar
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : le loup et le dragon
magic code : MLDrqv10049188a0

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Mar 14 Avr 2009, 21:36

salut chince je voulais savoir si tu pouvais me montrer avec une photo les endroits ou se trouve les chakkra ca m'interesse enormement ^^ merci
yorain
Timide
Timide

Féminin
Animal préféré : le loup

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Dim 31 Juil 2011, 17:20

http://www.visionclaire.com/Chakras1.jpg

j'ai trouvé cette photo de chakkras ^^
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Ven 26 Oct 2012, 19:10

Bonjour ! ^^
J'aimerai juste savoir, si quelqu'un le sait, si il est possible de faire ceci, mais sur soit ?
Ou alors une autre technique mais avec le même résultat ?
Merci d'avance :P
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Ven 26 Oct 2012, 19:30

Le test au chakra qu'on m'a fait avec un pendule, se faisait non pas sur moi, mais grâce à un support papier où était mis les noms des différents chakras avec le symbole hindouiste. ^^
Il a passé le pendule sur chaque et a interrogé le pendule sur leur état.
Je pense donc que tu peux faire ta propre analyse des chakras avec le pendule en passant par un support papier qui représentera les tiens (:
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Ven 26 Oct 2012, 20:16

Hum, pas mal cette idée, j'essaierai ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Dryko
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Magnetiseur radiesthesiste ,Pyrokinésie,Télékinésie , Draconique et transfert d'energie
Animal préféré : Dragon, aigle pecheur américain, phénix
magic code : grand pere, je prend l'heritage, je continuerait ton travail...

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Ven 26 Oct 2012, 20:45

attention, il faut avoir la planche adéquate ^^ , la planche qui m'a servi a évaluer les chakras de cette chère Mistake se présente sous la forme d'un demi cercle avec au centre du diamètre de celui-ci , un petit rond (emplacement du pendule) , tu découpe ensuite ce demi cercle en 7 parties ( Les 7 chakras) , que je nomme donc par leurs noms hindouistes dans chacune de ces parts =)
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Ven 26 Oct 2012, 21:19

Okay, tu pourrais m'en envoyer une photo s'il te plait Dryko ? ^^
Dryko

Masculin
Emploi/loisirs : Magnetiseur radiesthesiste ,Pyrokinésie,Télékinésie , Draconique et transfert d'energie
Animal préféré : Dragon, aigle pecheur américain, phénix
magic code : grand pere, je prend l'heritage, je continuerait ton travail...

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Ven 26 Oct 2012, 21:42

si tu le souhaite, je le ferais =)
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Ven 26 Oct 2012, 22:37

Merci bien ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Sam 27 Oct 2012, 06:54

Ah l'occasion j'essayerai Very Happy
hécate

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Sam 27 Oct 2012, 08:19

Bonjour,et tu peux soigner tes chakras aussi sur cette image avec des pierres qui
correspondent a la couleur de chaque chakra quant tu n a pas le temps de les poser sur toi
mais encore une foie charger les pièrres avant de se servire d elles.hécate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   Aujourd'hui à 19:10

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1