Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La fleur de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La fleur de vie   Jeu 30 Oct 2008, 21:42

Désolé pour la traduction, elle est un peu ancienne et donc maladroite, j'ai voulu la reprendre mais je n'ai pas pu étant donné que le site en question duquel elle est issue, a été cencuré.Introduction

On peut retrouvé "la fleur de vie" dans la majeure partie des religions du monde. Elle contient les schémas de la création comme ils émergent du "grand vide". Tout a été créer par la pensé du créateur.
Après la création de la semance de vie, le même vortex en mouvement a continué, créant la structure suivante connu comme l'oeuf de vie. Cette structure forme les bases en music, comme la distance entre les sphères est identique à la distance entre les tons et les demi tons. C'est aussi identique à la structure cellulaire de la troisième division embryonaire ( la première céllule se divise en deux céllules, puis en quatres et huit...)
Ensuite, la même structure évolue, créant le corps humain et tout le système énergétique incluant celui qui créer "le Merkaba".
Si nous continuons de créer de plus en plus de sphères, nous finirions avec une structure appelé la fleur de vie.




A gauche la fleur de vie et à droite la semance de vie



La fleur de vie porte un simbole secret créer par le déssin de 13 cercles à l'extèrieur de la fleur de vie. En faisant ça, on peut découvrir le plus important et sacré de l'univers. C'est la source de tout ce qui existe; on l'appel le fruit de vie. Il contient 13 système d'information. Chacun d'entre eux développe un autre aspect de la réalité. De plus, ces systèmes sont capable de nous donner accès à toutes les structures allant du corps humain aux galaxies. Dans le premier système, par examples, il est possible de créer nimporte quelle structure molléculaire et nimporte quelle structure céllulaire vivante qui existe dans l'univers. En somme, toute créature vivante.

Le forme la plus commune de "la fleur de vie" est le schéma héxagonal , constitué de 19 cercles complet et 36 arc de cercles, enfermé par un grand cercle.

La "semmence de vie" est formé de 7 cercles étant cimétrique, formant un schéma de cercles et de (lentilles=lenses) pétales, qui agissent comme des composents basique du design de la fleur de vie.

L'égypte contient le plus vieil example en date (Le temple d'Osiris à Abydos.)
Elle est gravée dans le granit et peut vraissemblablement représenté l'Oeil de Râ, symbole de l'autorité de pharaon. D'autres examples chez les phéniciens, Assyriens, Indiens, Asiatiques, Middle Eastern ( je crois qu'il s'agit du moyen orient), et dans l'art médiéval.



Fleur de vie - Turkie



Fleur de vie - Amistar: Inde



Fleur de vie - Amistar: Inde (partie fermé)



Léonard de Vinci a étudié la forme de la fleur de vie et ses propriétés mathématiques. Il a déssiné la fleur de vie elle même, de même que les composants eux même, comme la semence de vie. Il a déssiné des figures géométriques représentant des formes comme les 'plantonic solids': une sphère, un torus, ect..., et il a aussi utilisé le nombre d'or de pi dans son travail artistique (artwork=un book en français); tout ce qui peut être dérivé du design de la fleur de vie.


Platonic solids



Fleur de vie faite de sphères interjectés au lieu de cercles.



http://www.world-mysteries.com/sar_sage1.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fleur de vie   Jeu 30 Oct 2008, 21:44

http://thecompletefloweroflife.blogspot.com/

Je crois que la forme complète de l'ancienne fleur est un outil inter-dimensionel, un portail, une porte des étoiles, une fennêtre au millieu de ce que l'on appel "l'entre plan spatial". La fleur de vie original ( trouvé sur plusieurs pilliers dans " l'Osireion" à Abydos en égypt) est incomplète, parcequ'il y a seulement la première couche de trois (photo 1+2).



1. Fleur de vie gravée sur le mur d'un temple





2. La fleur de vie placé dans une pierre dans le Temple d'Osiris à Abydos, Egypt.

La fleur complète a deux autres couches ajoutés, faisant trois dimensions (photo 3). Si on détend ( couvre environ 3 mètres ) et laisse la fleur se déssiné lentement en la regardant attentivement, la fleur s'ouvrira.
Essayez en ne vous concentrant pas sur un point précis, fixement, prendre la fleur globalement comme lorsque l'on regarde un trou. Vous pouvez avoir mal à la tête et des démangaisons au yeux, ça disparaitra rapidement.
Nous ne verons pas avec nos yeux, nous verons au delà de nos yeux. Restez concentré, ne vous dissipez pas.

[img:32df]http://www.gnosticliberationfront.com/flower_output[1].JPG[/img:32df]

3. Fleur de vie avec deux couches ajoutés

Ce qui apparait comme une entité reptilienne. Cette créature est très menacante et a un regard féroce, mais je peux vous assuré qu'il ne peut pas vous porter préjudice. Je sais que ça parait fou, mais il est réel. Après avoir eût recours à l'intéraction avec le réptilien, vous pouvez passer à l'entité suivante. En intéragissant avec le second être, vous pouvez tourner la fleur de 30 degrès et répété l'étape.





Fleur de vie - Beijing, Chine

Le second être est le dragon chinous (le chien Fu). Cette créature est même plus menaçante que la première, soyez donc préparés. Une nouvelle fois, la créature ne peut en aucun cas vous blaisser. D'une façon ou d'une autre, cette entité est figé. Ils sont réel mais ils ne peuvent pas bouger. Je sais que dans la franc maçonnerie, ils appelent la première entité ''l'homme khaibit''. Vous avez besoin d'avoir été initié dans le 10 ème degrès pour avoir connaissance de l'homme khaibit. Comme partie de l'initiation du 10 degrès, l'homme khaibit est conjuré devant vous.
Je ne suis pas franc maçons, mais mon père a été franc maçon pendant plus de 40ans.

Il a été dans le 10ème cercle. Quand j'ai fait cette découverte et déssiné la fleur complète, je vivais à Edinburgh. J'ai appelé mon père qui vivait dans sa maison à Kirkwall dans les Iles Orkneys. Quand j'ai dit à mon père ce que j'ai vu, il ne pouvait croire à ce que je disais. Il me dit que le seul moyen de savoir ce que je disais était de faire partie du 10ème degrès.


Je ne suis évidamment pas un franc maçon et je n'avait pas le 10ème degrès, c'est ce jour que mon père m'a dit tout ce qu'il savait sur la franc maçonnerie. Il m'a aussi dit que sa grand mère lui dit quand il avait 16 ans, qu'un jour un de ses enfants découvrirait quelquechose qui affecterais le monde entier.

Il était maintenant convaincue que la fleur complète était cette découverte.

Vous pouvez aussi connaitre la fleur complète qui fait partie de l'arbre de vie de la kabbalah, le fruit, l'oeuf et la semance de vie.



4. L'arbre de vie de la kabbalah dérivé de la fleur de vie



5. L'arbre de vie de la kabbalah dérivé de la fleur de vie.

La fleur de vie complète contient aussi les trois dimensions du cube métatron (photo6), qui contient tout les solid platonic (photo 7). Pas que les différentes constructions de vie* (fleur, fruit ect...), mais les constructions de la création elle même (plusieurs traductions étaient possible comme block/plan ou autres mais j'ai synthétisé par soucis de minutie).



6. Cube métatron



7. Solides platonic

J'ai trouvé ce symbol dans un temple, sur la pierre tombal d'un chevalier (photo 9 ) , trouvé dans la cathédral St Magnus à Kirkwall, Orkney (photo 8 ) .



8. Cathédral St Magnus à Kirkwall



9. Pierre tombale des chevaliers du temple de la Cathédral de St Magnus à Kirkwall

Je crois que ce symbol est une représentation de l'oeuf de vie (photo 10), qui est la seconde rotation de la première couche de la fleur de vie complète (photo 11).



10. L'oeuf de vie (à gauche)

11. La seconde rotation de la première couche de la fleur de vie (à droite)

Je suis né et j'ai grandi à kirkwall et maintenant, j'y retourne. A aucun moment j'ai pensé quand j'étais à l'école, qu'il y avait un temple de chevaliers qui venaient de Orkney.

Quelquesoit la raison, l'ordinateur généra la fleur (photo 13). Elle contient tout les symbol sacré franc maçonique.



12. L'origine du G de la franc maçonnerie



13. Un ordinateur a généré la version complète de la fleur de vie



14. Schéma peau de serpent

La fleur complète de vie a une autre utilisation. Si vous recouvrez une carte (après avoir pris la bonne échelle) avec la fleur de vie complète, tout les sites sacrés, pierres levés ect..., se tiendrons au centre de 6 points. Cette image vous en donne une idée (photo 15).



15. Si vous recouvrez une carte (après avoir pris la bonne échelle) avec la fleur de vie complète, tout les sites sacrés, pierres levés ect..., se tiendrons au centre de 6 points.

[img:32df]http://www.gnosticliberationfront.com/Flower_final[1].JPG[/img:32df]

16. J'ai aussi attaché une image de la fleur tapisé avec la carré et le compas de la franc maçonerie. Je crois que la fleur est ce que le carré et le compas symbolisent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fleur de vie   Jeu 30 Oct 2008, 21:44



L'arbre de vie

Est ce l'origine de "l'étoile de david"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fleur de vie   Jeu 30 Oct 2008, 21:44

Des crop circles trouvé dans la fleur complète

















©2007 Andrew Monkman
All Rights Reserved.
Reprinted with Permission

Est ce le secret ultime de la franc maçonerie?

Ce pourait il, que ce soit le symbole que les société secrètes ont caché à l'humanité, depuis le temps de l'écriture?

(Symbole maçonique trouvé dans la fleur complète)























Dans ce symbole, les symbole sacré de toutes les sociétés secrètes du monde (occident et orient) peuvent être trouvés.



L'arbre de vie, le fruit, l'oeuf et la semence de vie. La fleur complète contient aussi le cube de métatron en trois dimensions qui contient tout les solid platonic. Pas que les blocks de constructions de vie mais le block de la création elle même.



Est ce une coincidence, que la mollécule buckminsterfullerene et la fleur complète soient semblable?





La fleur original de vie qui est inachevé peut être trouvé sur plusieurs temple dans "Le Osireon" (la tombe d'osiris) à Abydos en Egypte. Ils ont particulièrement prêté attention à la signification de la fleur caché. Si vous contemplez le symbole il ouvrira une part de votre conscience qui a été occulté par l'homme moderne.















Andrew Monkman Has A Blog-site At:

http://thecompletefloweroflife.blogspot.com/

©2007 Andrew Monkman
All Rights Reserved.
Reprinted with Permission
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: La fleur de vie   Jeu 30 Oct 2008, 22:13

En effet merci c'est intéressant de voir un travail aussi complet sur la merkabah ^^
attention quand même au mouvement qui s'en réclame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fleur de vie   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fleur de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cake brioché à la fleur d'oranger
» Fleur de nouvelle Calédonie
» Aloe aristata en fleur
» La fleur a donné son fruit
» Connaissez vous cette fleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Pseudo-science-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Esotérisme