Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

sigil force psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sigil force psychique   Dim 09 Nov 2008, 12:15

Sigil pour une plus grande force psychique.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sigil force psychique   Lun 10 Nov 2008, 13:57

Eromedros a écrit:
Le but n'est pas de garder une idée mais de remplacer un rituel, dans se cas si, sela me permet de développer mes forces psychiques. J'en ai fait une évolution. (voici le lien ou j'ai trouvé les symboles extérieurs: https://www.elianesoleil.com/index.php?page=page-runes-explications.php )

Et tu crois que le sigil te sert à quoi? Si ce n'est garder l'idée d'une construction mentale et d'un but à atteindre, et les garder ancrées bien profondément dans ta caboche^^

Tu pourrais faire sans, mais si tu ne peux pas c'est pas grave ça viendras.

Lorsque tu n'auras plus besoin de support physique tu pourra faire directement sans avoir à te rappeler ce que tu dois faire inconsciemment en utilisant le support matériel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sigil force psychique   Lun 10 Nov 2008, 15:59

J'ai les idées encrées dans ma tête mais le sigil me sert, comme je l'ai dit, à remplacer un rituel. Je compte le garder sur moi pour amplifier ma force psychique et savoir la contrôler (j'ai eu trop de mauvaise expérience). Même si se n'est pas forcément le but premier du sigil, l'énergie que j'y met peut en modifier son utilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sigil force psychique   

sigil force psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1