|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: symbole inconnu Lun 10 Nov - 16:20 | |
| Voila un symbole que je ne connais pas mais que je retrouve souvents dans mes rêves (sur des objets quelquonques, en tatouage sur quelqu'un, en ombre par terre ou en nuage dans le ciel, il m'est arrivé de le voir pres de mon reflet dans l'eau dans un rêve)  Voila, ce que je trouve bizarre c'est qu'il est assez complexe et que mon subconscient arrive toujours à le reproduire de la même façon. Si quelqu'un connait ou peut l'interpréter ce serrait sympa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: symbole inconnu Lun 10 Nov - 17:29 | |
| Bon, j'en ai aucune idée, mais les "traits" __ -- __
(bon, c'est pas une super reproduction mais je fais ce que je peux avec le clavier xD) donc, ces traits là, ça me fait penser au Yi king (je crois que ça s'écrit comme ça >.<), est-ce que tu as cherché de ce côté là? =P
Sinon j'en sais rien, moi ça me fait penser à un labyrinthe, un chemin à suivre, où se perdre, etc. Mais bon! Ça vient de _ton_ esprit et pas du mien donc... =x j'espère que tu sauras trouver des réponses ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: symbole inconnu Lun 10 Nov - 17:48 | |
| C'est aussi géométrique que les symboles atlantes, on retrouve aussi cette symétrie chez les incas vu qu'ils ont des racines communes bref, vérifie les signes sur la bague atlante, ou sur d'autres documents, tu verras peut être quelque chose de concret. |
|
 | |
Al'Dragonshyre Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 2527 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 6 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: symbole inconnu Lun 10 Nov - 18:42 | |
| Je penche aussi pour le Yi-King mais Entross n'a p-e pas tors, les Atlantes n'étant pas ma tasse de thé ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: symbole inconnu Lun 10 Nov - 19:52 | |
| Ba il peut tout vérifier et voir ce qu'il en pense hihihih en tout cas il faut que tu n'oublies pas de nous tenir au courant^^ on est fou de recherches ésos^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: symbole inconnu Lun 10 Nov - 20:03 | |
| ça ressemble parfaitement aux boîtes aux lettres de poste au canada (sans blague) |
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: symbole inconnu Lun 10 Nov - 21:39 | |
| idem pour moi les symboles de traits continus coupés en double sont ceux d'un hexagramme du yi-king mais je ne sais plus lequel, je préciserais dès que j'aurais 3 secondes _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: symbole inconnu Lun 10 Nov - 23:18 | |
|  Iching serait mieux^^ |
|
 | |
Halnon Anime la discussion

Nombre de messages: 76 Age: 19 Emploi/loisirs: Lycéen Réputation: 0 Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: symbole inconnu Mar 11 Nov - 9:41 | |
| Iching et Yi-king sont la même chose |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: symbole inconnu Mar 11 Nov - 20:09 | |
| | Eromedros a écrit: | Voila un symbole que je ne connais pas mais que je retrouve souvents dans mes rêves (sur des objets quelquonques, en tatouage sur quelqu'un, en ombre par terre ou en nuage dans le ciel, il m'est arrivé de le voir pres de mon reflet dans l'eau dans un rêve)

Voila, se que je trouve bizarre c'est qu'il est assez complexe et que mon subconscient arrive a toujours le reproduire de la même façon. Si quelqu'un connais ou peut l'interpréter se serrait sympa. |
Demande une interprétation psychologique de tes rêves et de ce symbole, ça aide toujours |
|
 | |
Al'Dragonshyre Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 2527 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 6 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: symbole inconnu Mar 11 Nov - 20:28 | |
| Je ne suis pas psy mais je fais mes études dedans et j'avoue n'avoir encore jamais rencontré ce type de dessin... |
|
 | |
corbo Timide

Nombre de messages: 10 Age: 21 Localisation: Au milieu de l'equilibre Emploi/loisirs: Necro Humeur: pathogéne Animal préféré: serpent a 2 tête employer dans les rituel maya magic code: magie rouge Réputation: 0 Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: symbole inconnu Dim 23 Aoû - 9:41 | |
| d'après moi : on partant par le bas : le symbole on sorte de triangle ouvert symbolise l'équilibre le "T" a l'envers sépare les les marche spirituel (ying yong) ce qui m'intrigue c'est qu'il soi de bilé et aussi que les marche spirituel sont brisé au milieux |
|
 | |
Aessila Bavard(e)

Nombre de messages: 206 Age: 19 Emploi/loisirs: Infographiste Humeur: Up & Down Réputation: 0 Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: symbole inconnu Lun 23 Nov - 2:14 | |
| Analyse objective : Le triangle sans base semble être une forme de direction, d’objectif. Cette pointe semble ne pas arriver à être centré au motif qui le précède. Avec les lignes du 29 tronquer de moitié (va voir sur les chiffres de l’ Iching) et la pointe, on peut visualiser une balance qui penche d’un côté particulier. Une indécision ou un déséquilibre au niveau du choix ?
Ensuite, les lignes qui entourent la « balance » semble refléter un parcours pour atteindre le centre (considéré comme la moitié du 29 Iching et le triangle sans base).
Les objets quelconques suggèrent peut être ton environnement proche auquel tu ne peux pas décider correctement.
Bref ! C’est peut être pas ça non plus remarque. Tu fais ce que tu veux de cette analyse.
P.S. J’allais oublier. Les lignes rompus au même niveau de la réflexion du symbole peut aussi être une chose à changer auquel tu t’accroche et refait. Ton symbole reflète pour moi quelque chose de proche à la Terre. |
|
 | |
yehonatan33000 Bavard(e)

Nombre de messages: 218 Age: 21 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: lecture, sortie aux bar ou boites, méditation, pratiques ésotériques judéo-chrétiennes, écouter la musique, Humeur: mon élément est l'air donc : instable ;-) Animal préféré: plusieurs: chat, chien, chauve-souris, reptiles (cobra), scorpion, corbeau, loup, albatros, aigle royal, rongeurs en général, insectes ^^ magic code: Sagesse, Volonté, Respect, Unité
 | Sujet: Re: symbole inconnu Dim 4 Avr - 14:53 | |
| à première vu je dirais une porte ensuite je suis assez d'accord avec l'idée de l'indécision |
|
 | |
yehonatan33000 Bavard(e)

Nombre de messages: 218 Age: 21 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: lecture, sortie aux bar ou boites, méditation, pratiques ésotériques judéo-chrétiennes, écouter la musique, Humeur: mon élément est l'air donc : instable ;-) Animal préféré: plusieurs: chat, chien, chauve-souris, reptiles (cobra), scorpion, corbeau, loup, albatros, aigle royal, rongeurs en général, insectes ^^ magic code: Sagesse, Volonté, Respect, Unité
 | Sujet: Re: symbole inconnu Dim 4 Avr - 14:54 | |
| la peur de l'inconnu ou le doute je dirai.... la porte étant fermée, tu as peur de ce qui se trouve derriere |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: symbole inconnu Lun 5 Avr - 22:27 | |
| J'avais pas fais attention mais au dessus de la flèche qui pointe vers le haut, il y a 2 symboles qui ressemblent à des symboles taoîstes qui représentent les élèments mais je sais plus à quoi ces 2 la correspondentles 2 barres parallèles avec 2 petites barres entre les 2 séparées par un espace . |
|
 | |
|