Invité Invité
 | Sujet: Conspiration d'Orion Ven 14 Nov - 14:33 | |
| Voila une vidéo concernant la conspiration d'Orion, certaines choses sont assez tirée par les cheveux mais d'autres ont l'air intéressantes. (Les squelettes géants, la présence de 4 lunes dans le passé, les Ovni créer par l'homme, les bombes nucléaires d'il y a des millier d'années, ...)
Voici un lien vers la vide =>ici<=
Qu'en penssez vous? |
|
mister.h Bavard(e)

Nombre de messages: 269 Age: 38 Localisation: bretagne Animal préféré: chat chien Réputation: 0 Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Conspiration d'Orion Ven 14 Nov - 17:48 | |
| j aurais bien jete un oeil dessus, mais le lien marche pas _________________ "ce qui est en haut et comme ce qui est en bas" hermes le trois fois grand MEMBRE DU CHINCHE FAN CLUB
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conspiration d'Orion Ven 14 Nov - 17:50 | |
| Je vais bientot le changer, en attendant, il suffit de tapper conspiration d'orion sur youtube et tu voi la video |
|
mister.h Bavard(e)

Nombre de messages: 269 Age: 38 Localisation: bretagne Animal préféré: chat chien Réputation: 0 Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Conspiration d'Orion Ven 14 Nov - 17:52 | |
| ok _________________ "ce qui est en haut et comme ce qui est en bas" hermes le trois fois grand MEMBRE DU CHINCHE FAN CLUB
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conspiration d'Orion Ven 14 Nov - 17:53 | |
| http://www.dailymotion.com/video/x5uy68_la-conspiration-dorion_shortfilms
voici le lien ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conspiration d'Orion Sam 24 Jan - 21:54 | |
| J'y croit pas, maintenant ont vole mon pseudo? ou va le monde... |
|
gouou Bavard(e)

Nombre de messages: 306 Age: 18 Localisation: Morbhian Emploi/loisirs: Escalade Humeur: joyeux, créatif et très pensif Animal préféré: Le lapin et les animaux mythique Réputation: 0 Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Conspiration d'Orion Dim 25 Jan - 0:44 | |
| |
|
Devil Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 49 Age: 23 Humeur: Mortelle XD Animal préféré: Serpent blanc Réputation: 0 Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Conspiration d'Orion Dim 25 Jan - 12:08 | |
| Lui s'appeller Orion, donc nous voler pseudo à Orion pour dire "conspiration d'Orion" c'était de L'HUMOUR Pour en revenir au topic je trouve cette vidéo extrêmement intéressante. C'est vrai que l'idée des squelettes géant et des 4 lunes me fascine. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses classées défense sur l'homme ayant marché sur la Lune etc. Ensuite, l'histoire de la guerre spaciale, je dis "why not ?" On verra bien dans le futur, ce serait pas tellement étonnant, y'avait des guerres sur terre, des guerres dans la mer, dans le ciel, il manquait plus que les guerres galactiques XD Bref. Tout ça pour dire qu'il y a des choses à étudier pour connaître ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, mais dans l'ensemble c'est une vidéo assez fascinante |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conspiration d'Orion Dim 25 Jan - 21:57 | |
| "Ce film n’est ni une fiction, ni un documentaire.
Le caractère de l’œuvre est uniquement artistique, non-lucratif, sans aucun but commercial.
Plus de cinquante ans de désinformation et de manipulation dans l’ombre des médias ont divisé et appauvri l’opinion publique afin de mieux le contrôler. Oubliez les mots « ésotérique » ou « fantastique », ici, on parle de Réalité étendue…" Oooh... Je ne m'attendait pas à voir ce genre de vidéo sur Daylimotion... Vous êtes sûr que ce sont vraiment des documents originaux ? C'est quand même surprenant. |
|