Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État   Ven 05 Déc 2008, 01:15

Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État



Il y a à peine vingt ans, il était difficile de concevoir l’existence de la pédophilie. L’association Le Bouclier dirigé par Bernard Valadon, aujourd’hui disparu, avait alors réalisé un formidable travail d’information. Il était impensable, à l’époque, d’imaginer qu’il puisse y avoir pire ! Aujourd’hui, les affaires se multiplient montrant l’existence de ce qu’il serait judicieux d’appeler une Pédophilie d’État, à savoir qu’ « un certain nombre de “notables”, politiques, magistrats et hauts fonctionnaires, disposant de pouvoirs institutionnels conséquents, sont “tenus” par des systèmes mafieux aux travers de “loges sataniques” criminelles qui utilisent le sexe et ses dérives les plus perverses, la torture et les meurtres collectifs, tout scandale étant écarté par un système judiciaire aux ordres où les accointances “maçonniques” jouent un rôle majeur. » (Voir Les dessous de l’affaire Allègre)

Ainsi, et pour prendre quelques exemples, Le Canard Enchaîné du 23 juillet 1997 avait dénoncé : « Lors de l’opération lancée par la gendarmerie les acheteurs de cassettes pédophiles, on avait aussi remarqué l’absence de certaines catégories professionnelles, dont celle des magistrats. Soixante et onze d’entre eux figurent pourtant sur la liste de ces clients ! » Il a donc suffit d'une seule opération de gendarmerie dans les milieux pédophiles pour y trouver impliqués pas moins de 71 magistrats français (soit 1 % de notre magistrature) ! Dans ces conditions, comment s'étonner que tant d'affaires de pédophilies soient étouffées…

On se rappelle tous de « la petite » affaire Dutroux, pédophile notoire et criminel. Mais où est passé « la grande » affaire Dutroux ? Cette intrigue apportait les preuves que Dutroux était membre d’un important réseau impliquant de nombreux notables belges jusqu’aux plus hautes sphères de l’État. Les témoignages de Mademoiselle Régina Louf sont, sur ce sujet, plus qu’accablants !

Monsieur Stan Maillaud, après avoir diffusé le témoignage d’un enfant victime (voir sur internet « l’affaire Vincent ») se voit menacé de mort et obligé de fuir les instances politico-judiciaires de notre pays. Son site internet lepeededamocles.info et les informations qu’il contenait ont été purement et simplement supprimés.

Monsieur Marcel Vervloesem est en train de mourir en prison. Son crime ? Avoir donné à la justice un CD Rom regroupant 8500 documents de 472 enfants violés. Les autorités belges pourraient ainsi détruire les pièces à conviction concernant les auteurs de crimes sur 90.081 enfants victimes (en vertu de la loi limitant la conservation des données à caractères personnels à la durée d’une enquête).

Il est évident, au vu des nombreux témoignages, que ces groupes rassemblent ce que le domaine psychiatrique nomme des pervers narcissiques. À savoir : « Des individus présentant une personnalité marquée à la fois par un narcissisme exacerbé et des traits de perversion morale. Ils ont un total mépris pour toutes lois ou contraintes. Leur éthique est, le plus souvent, celle de la loi du plus fort et/ou du plus rusé. Il y a, dans leur comportement, la banalisation du mal et une « relativisation » de la morale, dans le cadre d’un nihilisme opérationnel, qui peut même être militant. »
Merci de faire preuve d’un civisme actif en diffusant cet appel.

http://antipedo.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État   Ven 05 Déc 2008, 02:04

C'est magique ou métapsychique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État   Ven 05 Déc 2008, 14:26

Ceci est un forum général,Pas forcement pour parler Magie ou metapsychique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État   Ven 05 Déc 2008, 15:33

Ok autant pour moi, j'essayais de voir le rapport....

En tout cas si tu es intéressé par l'histoire de ces gens étrange, c'est une tradition irlandaise prémaçonnique qui a été apportée aux usa et dans l'europe à l'époque ou la franc maçonnerie a connue une explosion sans précédant... C'est une sorte de rituelique, les enfants qui ne leurs servent à rien sont utilisés comme chair à saucisse et les plus chanceux sont utilisés par le projet monarch / monthauk / lucid..... Les autres qui sont plus noble servent tout simplement de déscendants à la lignée de sang bleu....

Ca me fait rappeler les méthodes de la confrérie dans dark angel, c'était exactement la même chose pour les origines de manticore... Leurs deux premiers enfants étaient systématiquement sacrifiés et le troisème hériter de quelque chose, dans dark angel, à leurs 10 ou 13 ans je sais plus, les enfants devaient recevoir le sang du serpent dans leurs veines pour devenir adulte et entrée dans la société secrète, auquel cas ils mouraient d'une faiblesse dus au poison s'ils n'étaient pas fait pour devenir comme eux....

15eme siècle pour la tradition irlandaise^^ 16eme prémaçonique 17eme franc maçonnerie officialisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État   Jeu 03 Sep 2009, 11:07

Le titre de la rubrique sur laquelle est posté ce "topic" s'intitule . Sociétés secrètes.
Pas le moindre rapport avec la pédophilie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État   Ven 30 Avr 2010, 00:14

Bonsoir.

Nous parlons ici de groupements qui agissent dans l'ombre, bien qu'ils ne soient pas forcément tous unis ni ne forment une société durable dans le temps, cela se reforme.
Je ne vois pas comment on pourrait être davantage en rapport avec le sujet. Si je peux me permettre.

Làncze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État   

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux Témoins du 5 Novembre 1990 par Michel (responsable de cette rubrique)
» Jupiter, Appel à images
» appel à temoin Normandie-Bretagne
» P.A.N : observation et appel à témoins en Normandie
» Chap 15 : De l'appel à la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les sources historiques de la magie :: Histoire de la magie :: Les sociétés secrètes-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit