Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Exercice de la pyramide au crible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Exercice de la pyramide au crible.   Mar 30 Déc 2008, 17:06

Voilà, je pense que tout le monde à essayé cet exercice de la pyramide en aluminium. Je me disais qu'il pourrait être intéressant de rassembler et d'analyser ce qu'on en sait et nos expériences.

Premièrement, pourquoi l'aluminium ? en effet il ne présente aucune particularité magnétique néanmoins les pyramides qu'on voit dans les exercices en sont faites pour la grande majorité. Certes, l'aluminium est léger mais pourquoi ne pas déplacer une plume ?

Ensuite, on voit beaucoup de vidéos de ces exercices, beaucoup de dires, mais beaucoup moins d'expérience sous cloche, elle a l'air plus difficile à reproduire.

Après, je ne suis pas un pro de la télékinésie, mais de manière générale le psi est très aléatoire. On peut ne pas réussir un exercice d'une semaine puis une journée se trouver avec des résultats stupéfiants. Hors, la pyramide a toujours cette régularité.

Autre chose, on ne peut pas faire tourner indéfiniment la pyramide, beaucoup disent que l'énergie ou la concentration s'épuise. Je ne pense pas que ce soit à cause de la concentration parce que le psi est très capricieux et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que quand il a été le plus éloquent, c'est quand on ne s'y attendait pas.

Pour ma part, ce que je dirais de tout ça, c'est que si l'on influence bien la pyramide, il s'agit de magnétisme, ça expliquerait le fait que la cloche gêne et que les forces se dissipent au bout d'un moment.


Dernière édition par Dragonfly le Sam 17 Déc 2011, 00:56, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exercice de la pyramide au crible.   Mar 30 Déc 2008, 21:14

Moi, mes pyramides sont en papier, mais le problème du papier c'est que comme c'est sur une pointe, au bout d'un moment ça fait un trou. Le problème de l'aluminium, c'est que ça glisse mieux, on peut avoir l’impression de faire un exploit, mais c'est juste plus facile.
Oui le psi est capricieux et non la pyramide ne tourne pas tout le temps.
Aujourd'hui je l'ai fixée, et pas un mouvement... je me suis levé, j'ai respiré trois fois en me détendant et je l'ai à nouveau regardé, et d'un coup, elle s'est mise à faire un demi tour alors qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce pendant 5 minutes. Je devais être à 3 mètres d'elle.
Sous la cloche il est vrai que l’exercice se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exercice de la pyramide au crible.   Mar 30 Déc 2008, 21:21

Oui, je comprends pour l'aluminium, c'est aussi ma crainte, j'ai peur que ce soit l'air qui la fasse bouger. J'ai une cloche. j'essaierai le papier et l'aluminium dans les jours qui viennent et je vous en dirai des nouvelles.

Mais merci, je pense suivre ton exemple et me concentrer sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exercice de la pyramide au crible.   Mar 30 Déc 2008, 21:37

Crois-moi, si il n'y a pas de courant d'air, normalement elle ne tourne pas. Les mouvements d'air autour sont beaucoup trop léger. À moins que mon psi, à ce moment, soit négatif et que ça fasse l'inverse. Dans ce cas, ça voudrait dire qu'on peut empêcher un objet de tomber, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exercice de la pyramide au crible.   Mer 03 Fév 2010, 18:30

Le choix de l'aluminium est que c'est un matériel beaucoup moins dense... et la feuille d'aluminium peut avoir la forme désirée... Le papier est beaucoup plus lourd, au début l'esprit n'est pas suffisamment expérimenté pour faire tourner un morceau de papier, c'est pour cela qu'on utilise de l'aluminium. Le psi négatif n'est qu'un concept, tu crois pouvoir canaliser l'énergie où tu le souhaites alors que tu ne la maitrises pas ?! Tu n'as simplement pas pris le bon point et en relâchant ton attention, la pyramide a pris la rafale psychique au mauvais endroit, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Exercice de la pyramide au crible.   Jeu 04 Fév 2010, 16:19

En tout cas, je conseille à tous de l’effectuer sous cloche de verre pour 2 raisons :
- 1) La cloche de verre empêche les mouvements d'air, ça évite ainsi que la cloche se déplace sous l'influence d'un filet d'air, de votre respiration ou simplement du déplacement d'air dû aux mouvements de vos mains.
- 2) Elle empêche aussi le passage de la chaleur. Je m'explique. La chaleur dégagée par les mains n'est pas très importante (sachez tout de même qu'un individu adulte en bonne santé dégage autant de chaleur qu'une lampe de 60 watts si j'ai bon souvenir). Quand il y a une différence de température, il se produit un phénomène nommé la convection, c'est à dire que afin que l'équilibre thermique se rétablisse, un petit mouvement d'air va se créer, et c'est souvent cela que les gens pensent comme étant dû à la force psychique, alors qu'il s'agit d'un petit courant d'air (c'est d'ailleurs à grande échelle de cette façon que se déplacent les nuages).

Donc autant commencer avec la cloche de verre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exercice de la pyramide au crible.   Mar 18 Jan 2011, 00:57

Et c'est mieux de commencer avec une pyramide en papier ou avec une pyramide en aluminium ? Moi j'ai testé le papier, j'arrive pas, y'a pas moyen même sans la cloche de verre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exercice de la pyramide au crible.   Ven 16 Déc 2011, 19:34

~Sylphidos~ a écrit:
Et c'est mieux de commencer avec une pyramide en papier ou avec une pyramide en aluminium ? Moi j'ai testé le papier, j'arrive pas, y'a pas moyen même sans la cloche de verre.
Que se soit une pyramide en papier ou en aluminium, cela ne change rien, si ce n'est qu'une différence de quelques grammes...

Le contrôle de son énergie est important pour la TK (télékinésie), car c'est elle qui provoque le déplacement de l'objet, mais ce qui est surtout important, c'est le fait de ne faire qu'un avec son subconscient.

Toute personne a son subconscient. Le subconscient est un deuxième "Moi" caché en nous, on peut lui faire appel pour n'importe quoi, un peu comme un serviteur, mais tâchez de traiter votre subconscient avec respect, car il est d'une nature spirituelle très élevée, et vu que vous ne formez qu'un avec lui, lui manquer de respect serait vous manquer de respect à vous aussi.

Plus vous croirez au fait qu'il existe, plus vous aurez contact avec lui et mieux vous le ressentirez. Il vous suffit de "vous parler à vous-même" en fait. Cela n'a rien à voir avec la schizophrénie vu que votre subconscient existe réellement. Une fois que votre subconscient et vous aurez "bon contact", vous pourrez alors lui demander de l'aide pour faire tourner votre pyramide, même sous une cloche en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exercice de la pyramide au crible.   Sam 14 Avr 2012, 23:50

Vraiment intéressante cette expérience.

Les choses que j'ai constaté :

- L'aluminium tourne mieux que le papier, mais il faut s'y "habituer" : Le phénomène semble dépendre d'un entrainement, d'une affinité.

- On peut mettre plusieurs pyramides les une à côté des autres et en faire tourner juste une.

- Le 'vent' ne fait pas tourner la pyramide mais la fait vaciller.

- La pyramide ne tourne pas par elle-même quand on ne s'y intéresse pas.

- La pyramide tourne mieux si on est dans un état modifié de conscience (genre à moitié endormis).


On peut aussi faire une pyramide en plastique (intercalaire de classeur), ça tourne très bien.

Je n'arrive pas à faire tourner sous cloche, donc pour moi le doute subsiste.

Quelqu'un peut-il essayer de placer la pyramide au-dessus d'une source de chaleur pour vérifier qu'elle tourne à cause de la convection thermique ? Si il y a des gens qui peuvent me certifier qu'ils arrivent à faire tourner une pyramide en cloche, je suis preneur.


Dernière édition par Dragonfly le Dim 15 Avr 2012, 09:54, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exercice de la pyramide au crible.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice de la pyramide au crible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]
» Avez-vous déjà essayé la technique de la pyramide magnétique?
» Pyramide
» difficulté exercice test parametrique et p-valeur
» exercice d'écriture/ théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Psychokinésie-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit