Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Ondes de forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Ondes de forme   Jeu 01 Jan 2009, 14:09

Les ondes de forme, redécouvertes par notre science moderne il y a seulement quelques dizaines d’années, étaient connues et utilisées, tant en Occident qu’en Orient, il y a fort longtemps.
Toute forme ou structure génère un champ de forme propre qui influe sur l’extérieur, agissant sur les personnes et l’environnement.

Au début des années 1950, M. Bovis, un touriste français, visitait la grande pyramide de Kheops, lorsque, arrivé dans la chambre funéraire, il constata une chose curieuse : malgré l’humidité ambiante, très importante, les cadavres des différents petits animaux qui s’y trouvaient étaient tous desséchés comme momifiés. Il eut alors une intuition : ce curieux phénomène n’était-il pas dû à l‘architecture même du monument? Voulant vérifier cette hypothèse, il releva les dimensions de la pyramide, les différents rapports de proportions, ainsi que l'orientation. Une fois rentré chez lui, il construisit un modèle réduit fidèle en proportion et l'orienta dans l'axe Nord-Sud (il avait constaté, en effet, que la pyramide de Kheops, mais aussi les deux autres du plateau, avait une médiane de base coïncidant à cinq secondes près avec la ligne Nord-Sud, précision étonnante qui ne pouvait être due au hasard). Dans sa maquette, il plaça un 'autel' positionné à la même hauteur relative que la chambre funéraire, soit à un tiers de la hauteur. Il parvint ainsi à momifier diverses matières végétales et animales et conclut que c'était bien la forme et l'orientation de la pyramide qui généraient cet effet de dessiccation.

Quelques années plus tard, un ingénieur tchèque, Karel Drbal, découvrit que la pyramide pouvait aussi affûter une lame de rasoir émoussée. Il écrivit alors: "Il semble que toute évolution chimique, physique, biologique de la matière se produisant dans un espace donné varie en fonction de la forme de cet espace. Pourquoi ? On l’ignore tout à fait. Mais force est de constater qu’en utilisant les formes appropriées, la pyramide en l’occurrence, on accélère ou on ralentit le processus..."

En d’autres termes, les formes influeraient sur la matière, tant inerte que vivante. C’est ce que l’on appelle les “ondes de forme” ou “champs de forme”. Ces micro-énergies vibratoires, dont la nature reste encore incertaine, influeraient donc sur des formes placées dans l’axe du champ magnétique terrestre. Leurs capacités seraient aussi étendues qu’étonnantes. Ainsi, le docteur Serge V. King, spécialiste de la pyramide, avance que cette dernière pourrait, entre autres choses adoucir le café, le thé et le tabac, améliorer la qualité et le goût de l’eau du robinet, conserver les aliments, empêcher la croissance des bactéries, stimuler le processus de guérison, accroître la conscience, la vitalité. En travaillant avec le centre d’études agronomiques de Livermore, en Californie, il réussit à démontrer l’influence de la forme pyramidale sur la croissance des graines et des plantes.

Les chercheurs russes Vladimir Prolapov et Dimitri Vernadsky ont démontré que la pyramide agissait sur le comportement des substances minérales de l’eau : "La pyramide ajoute quelque chose à l’eau au niveau de sa structure et non de sa composition. Ce "quelque chose" a une action positive sur l'utilisateur de l’eau. On a ainsi constaté que le liquide influencé par l’émission due aux formes avait une action bénéfique sur la peau dans certaines dermatoses. Il est aussi troublant de constater que l’eau du robinet, javellisée et chargée de sels minéraux, perd son goût caractéristique après un très court séjour sous la pyramide. Cette dernière accélère dans des proportions considérables l’élimination du chlore à l’air libre...”

Des applications encore plus étonnantes découlèrent des travaux du physicien et biologiste français Georges Lakhowsky. Grâce à des appareils générant des ondes de forme, il obtint de très bons résultats sur des plantes atteintes du cancer provoqué par le Bacterium tumefaciens, ainsi que sur des animaux. Il passa ensuite aux applications cliniques dans divers hôpitaux. Pour Lakhowsky, la maladie résulte d’un déséquilibre oscillatoire. Il utilisait donc un circuit oscillant qui, en vibrant, produisait une onde agissant par effet de résonance et venant suppléer l’oscillation déficiente. Il mit ainsi au point un appareil appelé “lit-radio-cellulo-oscillateur” pour traiter les cas de cancer. Le professeur Sordello Attilj, de l’hôpital San Spirito de Rome rapporta que des améliorations et même des guérisons furent obtenues (dont des cas de cancer généralisé) grâce aux appareils de Lakhowsky. Pour ce savant en avance sur son temps (ses travaux datent des années 20), “la vie naît de la radiation, est entretenue par la radiation, est supprimée par tout déséquilibre oscillatoire”. Si Lakhowsky avait raison, les ondes de forme, si mystérieuses aujourd’hui, pourraient bien être la science et la médecine de demain.

http://www.dailymotion.com/video/x4wmmg_etrange-pyramide_tech

parapsychologie et la pyramide

En Égypte, des mesures sur la pyramide de Louxor ont donné des mesures allant de 28 à 30 000 unités sur le biomètre de Bovis.

http://www.geobiolis.com/05-Detection/02-biometre_bovis.php

Les forces qui s'exercent dans la pyramide est une énergie psychotronique. La forme pyramidale, en qualité d'unique générateur d'énergie, serait capable stimuler les activités mentales du cerveau (ondes théta et ondes alpha) lesquelles augmentent leurs fréquences jusqu'au double de leur amplitude habituelle, ceci signifie alors que les forces cosmiques entrent en action volontairement ou involontairement et développent certains états de conscience.

IL EST IMPORTANT DE PLACER UNE FACE EN DIRECTION DU NORD-EST OU ENCORE AU NORD MAGNETIQUE

Noter que les ondes théta et alpha sont impliqué lors de phénomène psi (télékinésie télépathie clairevoyance ect)

La concentration, la méditation et aussi la simple détente sont alors naturellement engendrées, harmonisées en tant que potentiel énergétique. il serait alors possible d'accéder à des états supérieurs de conscience comme à un mieux-être physique, à un bon équilibre psychique en développant de façon plus rapide qu'à l'ordinaire le sixième sens.

Ajoutons qu'il se produirait aussi un raffinement dans la perception des cinq sens. Il en découle des perceptions et des sensations plus nettes dépassant les limites habituelles de la plupart des gens; d'où l'appellation de para-normale.

http://www.les-chemins-d-hermes.com/Data/pyramides.asp
Revenir en haut Aller en bas
Windurster
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Là où mon coeur m'emmènera
Emploi/loisirs : voir l'invisible, entendre l'inaudible, comprendre l'incompréhensible, saisir l'insaisissable
Humeur : étrange
Animal préféré : Chimère
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Les Ondes de forme   Sam 17 Oct 2009, 02:12

Je trouve tout ceci très intéressant. J'avais lu quelque chose là dessus il y a quelques mois. J'ai même testé le coup de la lame aiguisée dans la pyramide et ça a vraiment fonctionné (lame de rasoir). Par contre il faut être très précis, car il suffit d'être décalé de très peu (axe nord-sud) pour que ça ne fonctionne pas, de plus il faut éviter qu'il y ait des appareils électroniques à proximité ou du métal (apparemment ça perturbe).

Pour ce qui est des ondes Bêta, Alpha, Theta et Delta, il faut savoir que ça fonctionne très bien. J'ai pu le tester avant une réunion au travail : le lecteur mp3, écouteurs aux oreilles et des ondes Alpha pendant une dizaine de minutes. J'ai été très étonné de l'effet produit, je me sentais totalement détendu, plus de "boule au ventre", le pouls calme. Quand je suis stressé, il m'arrive d'écouter celà et après quelques minutes je me sens à l'aise, calme, vraiment bien et avec les yeux fermés, j'ai même une impression de "flotter" dans les airs tellement je suis détendu, c'est impressionant.

D'ailleurs je pense que les ondes ont vraiment une grande influence sur notre façon de penser, de réagir, d'agir et sur notre état (du moins sur moi lol). Je recommande vivement d'essayer ces ondes aux personnes anxieuses ou stressées!

Je mets un lien pour écouter à quoi ça ressemble : http://www.youtube.com/watch?v=ale6AZ_nPvs&feature=player_profilepage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charybde
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Instable...
Animal préféré : Hibou
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Les Ondes de forme   Sam 17 Oct 2009, 08:39

C'est vraiment intéressant, savoir qu'on peut utiliser les ondes pour guérir des cancers et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Ondes de forme   Lun 19 Oct 2009, 17:08

Windurster a écrit:
Je trouve tout ceci très intéressant. J'avais lu quelque chose là dessus il y a quelques mois. J'ai même testé le coup de la lame aiguisée dans la pyramide et ça a vraiment fonctionné (lame de rasoir). Par contre il faut être très précis, car il suffit d'être décalé de très peu (axe nord-sud) pour que ça ne fonctionne pas, de plus il faut éviter qu'il y ait des appareils électroniques à proximité ou du métal (apparemment ça perturbe).

Pour ce qui est des ondes Bêta, Alpha, Theta et Delta, il faut savoir que ça fonctionne très bien. J'ai pu le tester avant une réunion au travail : le lecteur mp3, écouteurs aux oreilles et des ondes Alpha pendant une dizaine de minutes. J'ai été très étonné de l'effet produit, je me sentais totalement détendu, plus de "boule au ventre", le pouls calme. Quand je suis stressé, il m'arrive d'écouter celà et après quelques minutes je me sens à l'aise, calme, vraiment bien et avec les yeux fermés, j'ai même une impression de "flotter" dans les airs tellement je suis détendu, c'est impressionant.

D'ailleurs je pense que les ondes ont vraiment une grande influence sur notre façon de penser, de réagir, d'agir et sur notre état (du moins sur moi lol). Je recommande vivement d'essayer ces ondes aux personnes anxieuses ou stressées!

Je mets un lien pour écouter à quoi ça ressemble : [url=http://www.youtube.com/watch?v=ale6AZ_nPvs&feature=player_profilepage
http://www.youtube.com/watch?v=ale6AZ_nPvs&feature=player_profilepage[/quote[/url]]


Merci pour le lien Windurster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Ondes de forme   Sam 12 Juin 2010, 00:19

Sujet tres interessant je trouve !
Up farao
Revenir en haut Aller en bas
EkoLord
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Humeur : Soif de Connaissance
Animal préféré : Aucun en particulier, je suis plus particulièrement attiré par le Règne Végétal .
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: Les Ondes de forme   Mer 07 Juil 2010, 19:55

Excellent sujet .
Je tenterais des expériences par curiosité, je vous raconterais =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ondes de forme   Aujourd'hui à 10:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ondes de forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ondes de forme
» Les ondes de forme
» Les ondes de forme, onde de tracé.
» Recherche sur les ondes de forme
» Les Ondes de Forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies :: Techniques d'équilibrage énergétique-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit