Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Toucher Etherique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halnon
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin

MessageSujet: Toucher Etherique   Ven 02 Jan 2009, 20:03

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, en ce moment j'entends beaucoup parler du toucher éthérique. Tout d'abord j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire ce que c'est, et si quelqu'un connait des exercices pour le développer. Mêmes questions pour la vision éthérique ^^

Je vous remercie d'avance !

Halnon

P-S : Bonne année, meilleurs voeux, la santé surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Sam 03 Jan 2009, 13:22

d'après ce que je sais, la vision Etherique est le fait de voir ton aura.
tu peux la développer soit en ouvrant ton 3eme œil, soit en développant directement tes yeux : tu place des mains paumes face à toi, avec un fond blanc derrière. tu fixe avec attention l'espace entre tes doigts et après quelques temps secondes, tu verra apparaitre un brouillard gris qui contourne tes doigts. Fait cet exercice plusieurs fois par jour et tu verra la couleur de ton aura. Tu pourra essayer de voir l'aura de tes amis. Et finalement tu pourra essayer de voir l'aura de tes mains en mouvement, celle d'un oiseau en vol, etc.

Pour le toucher Etherique, je pense que c'est le même principe qu'un art martial dont j'ai oublié le nom qui utilise en fait un technique qui consiste à entrer en contact avec l'aura de l'adversaire et de contrôler les mouvements de l'adversaire en mettant en mouvement son aura...
Halnon
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Sam 03 Jan 2009, 13:39

Merci à toi pour ta réponse BlackPrince !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Sam 03 Jan 2009, 13:43

et soit bien concentré sur le fait que tu veux voir ton aura hein ^^
pense pas à autre chose sinon ton aura apparaitra qu'une seconde et disparaitra après
Halnon
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Sam 03 Jan 2009, 14:11

Ok, pas de problème, je m'exercerai =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Mer 07 Jan 2009, 11:48

faire attention scientifiquement se jor d'éxercice les résultats sont due à la persistance rétinienne

Dernière édition par Apprenti sorcier le Mer 07 Jan 2009, 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Mer 07 Jan 2009, 15:04

TheBlackPrince666 a écrit:
tu place des mains paumes face à toi, avec un fond blanc derrière. tu fixe avec attention l'espace entre tes doigts et après quelques temps secondes, tu verra apparaitre un brouillard gris qui contourne tes doigts.
lol quand j'était petite je m'amusait souvent à faire ça sans savoir vraiment pourquoi ni ce que c'était sensé être.

Mais comme le dit Apprenti Sorcier, je pense que c'est plutôt la persistance rétinienne qui fait ça (a moins que ce soit un truc vraiment énorme autour de ta main ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Mer 07 Jan 2009, 17:04

tu voyais quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Mer 07 Jan 2009, 18:54

un espèce de contour bleu foncé - violet autour de ma main, mais c'était assez fin je trouve, c'est pour ça que je ne pense pas vraiment que ce soit mon aura ^^. Enfin on sait jamais ... :P
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Mer 07 Jan 2009, 22:48

En fait la persistance rétinienne montre que tu es bien concentré sur ce que tu regardes et en effet elle a lieu au début de l'expérience ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Jeu 08 Jan 2009, 06:17

j'ai déja observé des ondulation floue s'échaper de ma peau après avoir pratiquer le taiji quan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Dim 11 Jan 2009, 17:47

La persistence rétinienne, comme l'indique Chinche, est du au fait que tu concentre ton sens de la vue sur un seul point. Donc au début on peut parler de persistence rétinienne masi après, ça n'a plus rien à voir, croyez moi ^^
Pis les scientifiques disent, comme tout le monde, parfois des co***ries. Par exemple ils ont traité les gens qui peuvent voir l'aura de dérangé mentaux Oo
et ils leur ont rie au nez et on pas essayé de caché ce qu'ls pensent d'eux, alors...
SI je retrouve l'article, je le publierai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Dim 11 Jan 2009, 20:58

c'est par ce que l'ors d'un teste, une personne qui disait voir les auras à échouer lamentablement
Il y avait plusieur cabines caché par des rideaux, l'observateur de l'aura aurait alors pue dire si une personne se trouvait dérrière le rideau car l'aura normalement dépasse au dessus du rideau vous voyez, jor une cabine d'éssayage enfin c'est comme qu'on mas décrit

La personne à affirmait qu'elle voyait des auras au dessus de toute les cabine, et l'orqu'il on enlever les rideaux il n'y avait que 6 cabines qui possèdait des personnes

"Une voyante d'aura désigné par le Berkeley Psychic Institute a été testé lors d'une expérience diffusée à la télévision dans une émission animée par Bill Bixby dans le cadre d'un concours de James Randi, elle a échoué à deviner la présence de personnes dissimulées par des paravents alors qu'elle prétendait percevoir une aura au dessus."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aura_(parapsychologie)
Cyanure
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : j'aime le corbeau pour sa classe et le taureau pour sa puissance
magic code : Mas/hy/ta/o W++ N+ Pot++ A a++ C G- Y+>Y++++

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Mar 11 Aoû 2009, 19:47

blackprince, t'as l'air supercool ^^ euh sérieusement t'as l'air assez documenté et d'avoir des réponses interressantes, pourrais tu me guider pour mes débuts stp ?
Voir le profil de l'utilisateur http://whore-gene.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   Dim 23 Aoû 2009, 02:07

Beaucoup de scientifique notamment dans la physique et la bio on un esprit tres libre artistique et ouvert ...
Fin les scientifique commence a s'ouvrire de plus en plus sur les phénomene paranormaux ^^ je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toucher Etherique   

Toucher Etherique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1