Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Des preuves de l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des preuves de l'énergie   Sam 17 Jan 2009, 11:44

Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de preuve de l'éxistence de ce Qi ou prana, kundalini

Plusieur fois dans ma vie j'ai sentie mon troisième oeil s'ouvrir, comme une énergie concentre au milieu du front

Ainsi que l'énergie dans mes mains, j'ai beaucoup réfléchie avant d'en être sur mais je crois que Mister H à raison dans sa théorie du magnétisme et de bloquage niveau chakras racine
Circulation de l'énergie que je sais provoquer, je sais comment on fait qu'elle idée il faut avoire pour possèder du magnétisme

Hier j'ai pratiqué la kundalinie et on à travaillé sur le chkras du ventre, qu'on apelle Nabie dans la kundalinie, le nabie fait par exemple la bonne digestion
J'ai remarqué que pendant la méditation jécoutais le silence et vers la fin de la séance j'ai entendue le ventre des autres Gargoullier, le mien aussi à gargouillé

C'est bisarre quand même on travaille sur le chakras du ventre et tout le monde à eu le ventre qui à gargouillé
Revenir en haut Aller en bas

Des preuves de l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1