|
| Auteur | Message |
|---|
Milabréga Anime la discussion

Nombre de messages: 76 Age: 22 Localisation: Excusez-moi, je croit que je me suis perdu... Emploi/loisirs: Lycéen a temps plein -__- Humeur: I believe I can fly, I believe I can touch the sky. Animal préféré: Oiseaux Réputation: 0 Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Miroir Magique. Mar 30 Oct - 22:35 | |
| Plusieurs objets peuvent servir de miroir magique (à partir du moment où on est capable de voir son reflet dedans.) Quatres esprits vous aiderons. La méthode est la même quelque soit les accessoires. Faites le vide dans votre esprit et fixez intensément l'objet. Pensez à la quetions dont vous attendez la réponse et invoquez les esprits:
*Gladde répond aux questions concernant l'avenir et les lieux. *Larfor répond aux question concernant le passé et les lieux.
*Jaypès répond aux questions sur les personnes.
*Pranxtor répond aux questions sur les choses que vous voulez faire.
Si aucune image apparait, même floue, essayez un autre jour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Sam 27 Sep - 20:53 | |
| Marrant, sur d'autres sites/forums, ce genre de topic aurait suscité plus de réactions x) Dis-nous en plus sur ces esprits, Milabréga, et sur ta pratique avec le miroir magique, stp =) Sinon, il parait que la méthode de divination (ou autres..) avec le miroir magique est semblable à celle de la boule de cristal (ou boule d'obsidienne, ou autres XD), et de même avec juste de l'eau. Avez-vous déjà testé ces pratiques là? Quels ont été vos résultats?  |
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Sam 27 Sep - 21:22 | |
| J'ai testé le verre d'eau et j'ai rien vu (je crois qu'en fait ça m'a ennuyé  ) _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
gouou Bavard(e)

Nombre de messages: 306 Age: 18 Localisation: Morbhian Emploi/loisirs: Escalade Humeur: joyeux, créatif et très pensif Animal préféré: Le lapin et les animaux mythique Réputation: 0 Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Dim 6 Sep - 14:29 | |
| Est-ce possible qu'au bout de cette pratique tu ne puisses plus te contrôler, que tu tombes en arrière et que pendant 5/10 secondes tu ne sais plus rien, tu dis n'importe quoi et que tu as mal à la tête ?? |
|
 | |
l apprenti Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 118 Age: 17 Localisation: belgique Emploi/loisirs: sport Humeur: bonne Animal préféré: le chat magic code: ++6+668648674+moi6546365684 Réputation: 0 Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Mer 23 Déc - 14:27 | |
| Peut-être des effets secondaires car ont est pas habitué. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Mer 26 Mai - 13:31 | |
| En fait la divination par le miroir noir est l'une des plus vieilles techniques qui existent puisqu'elle peut être pratiquée avec ce que la nature nous propose : une surface d'eau sombre (soit dans un sous bois, soit la nuit), un puits, une flaque. Elle peut également être pratiquée en remplissant un récipient de couleur foncée (de type saladier. Un verre est, à mon avis, trop petit) La technique de divination est très comparable à celle utilisée avec la boule de cristal. C'est avant tout un exercice de méditation centrée (et donc de concentration) qui permet de recherche des images au fond de cette surface réfléchissante obscure. C'est une technique que personnellement j'utilise beaucoup. En ce qui concerne le mal de tête, c'est normal au début de ressentir ce genre de trouble puisque ta rétine est en exercice très forcé entre la surface et le fond du miroir. Ton oeil travaille un peu comme avec ces dessins sur lesquels tu te concentres pour finalement voir une image en relief. Bien sûr, il existe également des miroirs au tain noir ou des miroirs d'obsidienne pour ceux qui les préfèrent à l'eau. En général, les visions provoquées par un miroir noir doivent être interprétées au moins une nuit après avoir fait l'exercice car un partie de l'interprétation se fait par ton subconscient et donc pendant tes rêves...  |
|
 | |
yehonatan33000 Bavard(e)

Nombre de messages: 218 Age: 21 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: lecture, sortie aux bar ou boites, méditation, pratiques ésotériques judéo-chrétiennes, écouter la musique, Humeur: mon élément est l'air donc : instable ;-) Animal préféré: plusieurs: chat, chien, chauve-souris, reptiles (cobra), scorpion, corbeau, loup, albatros, aigle royal, rongeurs en général, insectes ^^ magic code: Sagesse, Volonté, Respect, Unité
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Mer 26 Mai - 20:41 | |
| ça ressemble à une transe |
|
 | |
Ama Ô' Dreya Très bavard(e)

Nombre de messages: 524 Age: 15 Localisation: Oise Emploi/loisirs: Lecture/ Ecriture/ Magie/ Poésie/ Musique Humeur: Orageuse. Animal préféré: Loup, lynx, panthère, harpie féroce. magic code: MCH/MDE/MHY/MO s- W3+ N/ PCE A- a+ G4+ 666- Y Réputation: 7 Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Mar 11 Jan - 20:24 | |
| Hey ! Je vois un truc dans le reflet de mon bureau (qui est en verre). Par contre après oui y a des effets secondaires... _________________ Au coeur de l'ouragan, Aux âmes meurtries par les vents, Je leur dis en me moquant, Que la Mort est au courant, Que la musique aux airs de chants, A été promise aux déments.Le bonheur est léger, agréable, volatile et court, la douleur est lourde, opressante, déchirante et longue.Anciennement, Venteras-Arventas. |
|
 | |
ardoss Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 33 Age: 16 Localisation: longueuil Emploi/loisirs: étudiante Humeur: toujours joyeuse Animal préféré: toutes les sortes de félins magic code: ??????? Réputation: 0 Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Jeu 3 Mar - 3:07 | |
| Est-ce que n'importe qui peut réussir cette méthode ?? |
|
 | |

Nombre de messages: 524 Age: 15 Localisation: Oise Emploi/loisirs: Lecture/ Ecriture/ Magie/ Poésie/ Musique Humeur: Orageuse. Animal préféré: Loup, lynx, panthère, harpie féroce. magic code: MCH/MDE/MHY/MO s- W3+ N/ PCE A- a+ G4+ 666- Y Réputation: 7 Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Jeu 3 Mar - 13:12 | |
| A mon avis oui _________________ Au coeur de l'ouragan, Aux âmes meurtries par les vents, Je leur dis en me moquant, Que la Mort est au courant, Que la musique aux airs de chants, A été promise aux déments.Le bonheur est léger, agréable, volatile et court, la douleur est lourde, opressante, déchirante et longue.Anciennement, Venteras-Arventas. |
|
 | |
¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 122 Age: 15 Localisation: Erebe Emploi/loisirs: dormir! ^0^ Humeur: Lunatique au possible Animal préféré: la lionne et la louve magic code: mon animal totem: la lionne
la lune, magie ancienne Réputation: 0 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Sam 9 Avr - 20:01 | |
| Très intéressant je vais essayer ! Même si à mon avis je n'aurais aucuns résultas au début. |
|
 | |
Galaadrîële Très bavard(e)

Nombre de messages: 672 Age: 37 Réputation: 0 Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Sam 9 Avr - 20:29 | |
| Si tu doutes d'avance, tu es certaine d'échouer : n'essaie pas, fais-le |
|
 | |
DeMiLuNe Bavard(e)

Nombre de messages: 373 Age: 16 Localisation: nulle part Humeur: changeante Animal préféré: le chat,le loup magic code: lesourirageurelesourirmalicieux
lesourirchatlesouriretpasdechatsourirsanschat
lesourirsiurlarivierelalunesourie
lechatsurlabranche,lechatduchechire Réputation: 0 Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Miroir Magique. Jeu 14 Avr - 10:06 | |
| Quels sont les effets secondaires (je préfère savoir, on sait jamais) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Miroir Magique. Dim 8 Mai - 17:43 | |
| On a la tête qui tourne un peu (ce n'est peut-être pas valable pour tout le monde) mais je pense que ça fait ça lorsque ont essaye pour la première fois. Ma vision s'est un peu troublée et j'ai eu un léger vertige. C'est tout  _________________ Au coeur de l'ouragan, Aux âmes meurtries par les vents, Je leur dis en me moquant, Que la Mort est au courant, Que la musique aux airs de chants, A été promise aux déments.Le bonheur est léger, agréable, volatile et court, la douleur est lourde, opressante, déchirante et longue.Anciennement, Venteras-Arventas. |
|
 | |
|