Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger   Lun 09 Fév 2009, 16:29

Je lis très souvent ici et là sur les forums qui parlent ou prétendent parler de Magie, qu'il FAUT aider les autres, que les "adeptes" de la Magie blanche se doivent d'aider leur prochain etc..

Je ne suis pas du tout ce cet avis ...en fait...j'y mettrais un bémol !!!

Il faut savoir qu'aider les autres par des rituels cérémoniels par exemple, et donc en faisant appel à des "forces" et des "entités" parfaitement connues et identifiées c'est obligatoirement participer par le don de ses propres énergies, au Karma du bénéficiaire du rituel, aussi dévoué et louables que soient les sentiments fondant cette démarche.

Ceci implique donc une prise en charge de la part de l'opérateur (celle ou celui qui veut aider ) des énergies perturbées du bénéficiaire, collaborant ainsi à la réalisation de la demande.

Cette prise en charge pourra se manifester par des désagréments et des blocages dans la vie même de l'opérateur à moins que ce dernier ne soit structurellement assez pur pour évacuer quasi instantanément, ces pressions négatives attirées dans son aura.

Ce qui signifie que l'on ne doit jamais agir "pour le bien des autres" en utilisant la Magie si on n'est pas très "avancé" dans la purification se soi.

L'effet boomerang même avec des bonnes intentions est bien réel. Il est bien évident que sur 1000 personnes qui prétendent "faire de la Magie" il y en a tout juste 1 ou 2 qui ont des notions solides et qui sont véritablement en mesure de réaliser des choses concrètes et vérifiables, des "choses" qui dépassent l'entendement.
Magie même blanche...ATTENTION DANGER immédiat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger   Mar 10 Fév 2009, 10:11

Comment se protéger alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger   Mar 10 Fév 2009, 11:06

On fait de la Magie pour soi , pour amélirer son existence et pour s'élever de plus en plus, mais pour en arriver au point de faire un rituel pour "le compte" d'une tierce personne il faut parfaitement être  en mesure d'évacuer très vite ce retour de forces négatives.

Celà n'est possible qu'avec une purification de son être très avancée. Donc rituels de la croix des éléments, pentagramme de renvoie de la terre etc...Tout un processus est à mettre en oeuvre avant même de prétendre commencer un rituel même pour soi. C'est ainsi que celà se pratique en Magie Sacrée, mais il et vrai que ce procédé de purification et donc de protection de soi est rarement pratiqué dans certaine "magies" ce qui occasionne des dégâts psychiques parfois importants.
Que l'on parvienne pour soi même à des réalisation de choses importantes, et ce sera déjà formidable. Améliorer son sort..sa vie, son bien être etc... ensuite si vraiment on et en mesure de le faire ...aider les autres par des pratiques MAGIQUES.

Mais que l'on se rassure, les rituels que j'ai lu sur ce forum sont sans le plus petit danger car tous sortis de l'imagination débordante de leurs auteurs qui de toute évidence ignorent tout de ce qu'est la Magie, les lois de l'Univers, les correspondances le macrocosme, le microcosme, les 5 éléments et leur circulation dans l'univers et dans le corps humain, la maîtrise de ceux-ci, etc.  Donc rituels sans aucun DANGER car totalement innefficaces forcément !!!

A noter quand-même qu'un rituel n'est jamais qu'une prière et rien d'autre, et que cette prière..(ce qui et demandé ) peut être accordée dans un délai plus ou moins long..8 jours 2 mois 5 ans ( eh oui !!!)  ou refusée. Notre karma y est pour beaucoup dans la réussite ou l'échec et c'est normal .

Il ne faut donc surtout pas croire que faire de la Magie c'est tout obtenir de force . NON. On n'arrache rien de force . On demande c'est tout. Mais la grande différence avec une prière ordinaire" faite par un croyant et un rituel de MAGIE, c'est que le rituel emmène la prière directement et à coup sûr a son destinataire.

Cette prière ( donc ce rituel) est entendu. Maintenant, que nous obtenions satisfaction est une autre affaire ... Donc aucun miracle en Magie ...bien que Jésus ait dit j'ai fait des miracles et vous en ferez de plus grands encore ! ...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger   Mar 10 Fév 2009, 17:53

Exactement...
aider les gens c'est faire une bonne chose, mais comme je dis, sans la volonté de la personne qu'on aide, ça ne sert à rien et en plus ça peut nous retomber dessus.

La première règle à expliquer à une personne qu'on aide est: aide toi et le ciel t'aidera, c'est à dire qu'il faut qu'elle ait la volonté et agisse dans le sens nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger   Mer 11 Fév 2009, 09:36

Même si la personne est "demandeuse" et d'accord pour des actes dits: "occultes" ( et c'est absolument indispensable principalement dans les cas de désenvoûtement ) il n'en demeure pas moins que "l'officiant " se prendra obligatoirement en pleine figure des "retours" plus ou moins importants.
Agir pour le bien des autres, c'est prendre en charge leur karma et d'une certaine manière le dévier, le modifier et ce n'est pas sans conséquence .

C'est la raison pour laquelle, rien ne doit être fait pour les autres si on n'est pas en mesure d'évacuer très très vite ce qui nous revient comme un boomerang dans 100% des cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger   Lun 16 Fév 2009, 18:54

Ne jamais faire de magie pour les autres est une règle à observer , je suis entièrement d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger   Lun 16 Fév 2009, 19:16

je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger   Mer 25 Mar 2009, 10:12

Il ne faut en effet jamais faire de rituel pour les autres , à moins d'être en mesure d'évacuer instentanément et avec une grande puissance , le fameux "choc en retour ", c'est à dire tout le négatif qui à été retiré à la personne pour qui on "travaille". Faire des rituels pour les autres c'est , comme il à été dit prendre à son compte les malheurs des autres et vouloir agir sur leur karma. A moins d'être très compétent , mieux vaut s'abstenir d'aider les autres.
Bien sûr faire un rituel pour soi, n'est pas sans danger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Oeuvrer pour les autres, attention danger
» L'aspartame, attention danger !
» “ Ayez une tendre affection les uns pour les autres ”
» vivre pour les autres
» Continuez de prier les uns pour les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Pratiques complémentaires et accessoires :: Découverte de l'ésotérisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit