Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Qu'est ce qui m'arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'est ce qui m'arrive ?   Mer 11 Fév 2009, 15:02

il m'arrive un truc bisarre quand je m'endor sa fait 2 fois ces derniers jours
Sa m'éttais déjà arrivé une fois avant mais comme sa c'étais passé juste une fois j'en est pas trop parlé

je suis dans mon lit et j'éssay de dormir et je rentre dans une sorte d'état d'être, d'habitude je capte plus des méssages télépathiques dans à ce moment là, mais là je vois ma chambre mais comme si je me trouvais dans un autre angle de vue que dans mon lit mais les yeux fermé et je sens que mon corps est toujours sur le lit, l'image est trè net, je vois comme dans un hublot ou comme si vous regardier un film sur une télé ronde, je ne vois quand dans un cercle les coutour reste flou
Je me met alors à comprendre que je vois ma chambre dans un autre angle et quand je le conscientise l'image ce brouille, une autre image ce déssine après un peu plus tard, je la concientise à nouveau et j'ouvre les yeux et là je me rend compte que j'étais ni entrain de dormir ni éveillé mais entre les 2, et conscientisé ce que je voyais ma fait sortir de cet état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?   Sam 14 Fév 2009, 18:55

J'ai déjà vécu sa durant un moment, sa à fini par arrêter sans que je ne puisse savoir comment. J'ai même su le provoquer moi même en méditant (et donc j'ai su m'observer méditer d'un point de vue extérieur sans savoir comment, j'étais face à un miroir et je ne voyait pourtant rien.

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit sa m'intéresse aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?   Sam 14 Fév 2009, 19:37

Sa correspond pas vraiment au voyage astral, la tu quitte pas ton corps, tu est bloqué au millieu d'un mur (tu ne sort pas de ton corps car ressent tout physiquement et c'est juste la vision qui est exterieur et bloquée)
nihawk
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : tigre, aigle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?   Dim 15 Fév 2009, 04:14

Moi ça mai arrivé une seule fois, j'étais allongé et je voyais ma chambre comme si je m'étais déplacé de 2 en L de 2 mètre sur 2 mètre environs, donc je voyais tout, fixement, mais d'un autre point de vu et perpendiculaire a ce que je devrais voir normalement, tout en sentant mon corp phisique alongé sur le lit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive ?   

Qu'est ce qui m'arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1