Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hydrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hydrokinésie   Sam 21 Fév 2009, 12:55

Voici des exercices sur l'eau que j'ai trouvés sur internet. Bonne lecture. Smile

EXERCICE POUR L'EAU

Exercice 1 : Difficulté : Facile.

Donc pour notre 1er exercice c'est bien sûr la méditation, une pratique fondamentale dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou asseyez-vous confortablement, il ne faut aucun bruit (à part pour ceux qui aiment méditer avec de la musique douce).
Après vous être allongé, voyez-vous allongé dans votre lit (dans votre tête), puis imaginez que la salle commence à se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreilles, l'eau s'arrête de monter.
Imaginez puisez l’énergie de l'eau de manière à l'aspirer complètement (toujours l’énergie), tellement que vous aspirez l’énergie, votre respiration devient de plus en plus molle : plus de mal à respirer, mais n'ayez crainte si vous commencez par mal respirer ceci est tout à fait normal.
Vous avez aspiré l’énergie de l'eau, toute l’énergie et maintenant l'eau dans laquelle vous baignez est dans bleu très clair... Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l’énergie de l'eau, expulsez-là dans tous vos membres : Je veux dire par là d’imaginer que dans tous vos membres, l’énergie circule extrêmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submerger, c'est agréable, vous vous sentez bien, imaginez maintenant que cette fois-ci, l'eau descend, jusqu’à ce qu'il n'y ait plus d'eau.
Et grâce à l’énergie puisée dans celle-ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau... puis l'eau commence peu à peu à se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouverts, pensez à l'eau toujours l'eau, ça pendant 5 bonnes minutes... Voilà ceci fait, c'est fini, vous avez fait une bonne partie du travail, allez passons au 2ème exercice !

Exercice 2 : Difficulté : Facile.

Le but de cet exercice est de capter et prendre l’énergie de l'eau non plus par la pensée mais par pratique physique : Prenez un bol d'eau remplit à ras bord, mettez-vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis asseyez-vous confortablement devant votre bol. Ici commence l’exercice :
Mettez les mains au-dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez-vous sur le fait de capter l’énergie de l'eau : c'est-à-dire une sensation de chaleur ou de froid dans la paume de la main, cela diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien cette énergie, ne visualisez surtout pas, sentez, appréciez, sentez l’énergie de l'eau monter dans votre main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien (je parle pas d'odeur mais de sensation !). Ceci fait, l’exercice est fini, vous pouvez continuer à capturez l’énergie, mais bon un peu suffira pour l’exercice suivant !

Exercice 3 : Difficulté : Facile.

Bon, vous ne pouvez pas faire cet exercice si vous n'avez pas fait le précédant.
Quelques minutes se sont écoulées entre le précédant exercice et celui-ci, environ 10 minutes, maintenant que vous avez l’énergie de l'eau en vous, vous allez procéder à ce que j'appelle moi, une translation de chaleur. Ridicule me direz-vous... mais pas autant que ça !
Donc remettez les mains au-dessus du bol, cette fois-ci vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures, c'est-à-dire que par exemple : En haut l'eau est froide puis plus on descend dans le bol plus l'eau est chaude, on peut le faire de droite à gauche aussi !!! Je préfère expliquer cet exercice par visualisation, à mon avis la meilleure technique pour cet exercice, alors vous allez d'abord dire où se situera le froid et le chaud pour ici le froid sera en haut du bol et le chaud en bas.
Imaginez l’énergie sortir de vous et aller au fond du bol, tout au fond, cette énergie s'accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l’énergie capture la chaleur dans cet exercice, imaginez-la qu'elle se tasse de plus en plus au fond du bol, qu'elle se compresse sur elle-même, jusqu'à qu'elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu'elle (l’énergie au fond du bol) capture toute la chaleur de l'eau qui se trouve dans le bol... Et bien dans le haut du bol comme il n'y a plus de chaleur, c'est froid, et la chaleur reste concentrée au fond du bol !!! Voilà l'exercice est fini, plongez le doigt dans le bol, et appréciez que plus on descend dans celui-ci plus c'est chaud !!!

Voilà j’espère que tous ces exercices vous auront plu. Les exercices présentés plus bas sont de mon invention, donc c'est moi qui les ai créés.


Autres exercices :

La première technique consiste à imaginer et visualiser un objet faisant faire des mouvements à l'eau (par exemple un bâton de bois, une pagaie, etc...).

La deuxième, qui est liée directement à l'aérokinésie. Il faut visualiser un vent (et non le créer !), une rafale, enfin ce que vous voulez. Vous ne pensez qu'au mouvement de l'eau dans votre tête.
Bien sûr beaucoup de concentration est demandée.

Exercice pour la glace :

Premièrement vous pouvez utiliser la même technique que pour la pyrokinésie (autre article). C'est-à-dire la visualisation des atomes et de leurs électrons. Au lieu d'accélérer le mouvement des électrons pour augmenter la chaleur, il faut faire l'inverse. Donc diminuer la vitesse des électrons, pour ainsi diminuer la chaleur.

Deuxièmement vous devez imaginer la température de l'objet diminuer progressivement. Vous vous concentrez sur la température de l'objet jusqu'à ce que celle-ci vous convienne. Vous pouvez aller très facilement dans les négatif, et ainsi faire geler l'objet.

Bon voilà mes techniques, bien sûr vous pouvez créer les vôtres, etc... Tout est possible !

Source : http://telekinesie.jeun.fr/hydrokinesie-f16/quelques-exercice-hydrokinesie-t146.htm


Dernière édition par Sacrilège le Sam 21 Fév 2009, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hydrokinésie   Sam 21 Fév 2009, 21:39

Merci. ^^
Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hydrokinésie   Sam 21 Fév 2009, 21:47

De rien. Smile Si ça peut te servir tant mieux. Hou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hydrokinésie   Jeu 28 Oct 2010, 16:45

Merci beaucoup pour ces exercices, ils sont géniaux ! lévitation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Hydrokinésie   Mer 03 Nov 2010, 21:03

Oui c'est pas mal en effet. Smile

Euh, Eole Smile Pourrais-tu changer d'image perso s.t.p. Smile elle prend la moitié du forum. XD
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hydrokinésie   Ven 05 Nov 2010, 22:19

Oh oui bien sûr, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hydrokinésie   Lun 07 Mai 2012, 12:47

Merci pour ces exercices Smile je me mets à ça dès ce soir (voire même cet après midi).
Revenir en haut Aller en bas
AmbreBlue
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 20
Localisation : Dans une maison avec un ordinateur X)
Emploi/loisirs : La lecture, la musique, la danse...
Humeur : Changeante
Animal préféré : le Corbeau et le Paon
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Hydrokinésie   Mer 02 Jan 2013, 16:37

Merci pour ses exercices très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hydrokinésie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hydrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hydrokinésie
» L'Hydrokinésie
» [Help] Est-il possible de maîtriser les atomes de l'Eau ?
» Cherche maître hydrokinésie
» Les kinésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Psychokinésie-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit