chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Pour faire des rêves prophétiques Mar 30 Oct - 23:26 | |
| Ingrédients - De l'encens de violette - De l'huile de menthe douce Rituel Faites brûler l'encens, puis en appliquant quelques gouttes d'huile de menthe douce sur votre front, vos poignets et votre coeur, dites:
"Je vais maintenant dormir et rêver Que la déesse des rêves m'ouvre Les portes enchantées Du futur et de la destinée. Ainsi soit-il." _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
Ayman Bavard(e)

Nombre de messages: 288 Age: 17 Localisation: La mort Humeur: Je ne ressent rien Animal préféré: Serpent et corbeau Réputation: 0 Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Pour faire des rêves prophétiques Lun 31 Mar - 21:24 | |
| J'en ai un autre: Matériel: - une Rose blanche Sortilège: Une nuit de pleine lune sortez de votre maison avec la rose. Laissez la rose se gorger de lumière lunaire puis pressez-la sur votre front puis allez mettre la rose sous votre oreiller et dormez. Il est facile non taf taf essayez-le ^^  |
|
ahmig Timide

Nombre de messages: 20 Age: 17 Localisation: dakar Emploi/loisirs: etudient Humeur: joyeu Animal préféré: serpent Réputation: 0 Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Pour faire des rêves prophétiques Dim 27 Avr - 11:35 | |
| Celui de la rose blanche je le connais et ça marche.  |
|
Okami33 Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 30 Age: 19 Animal préféré: Chauve-souris et Chien magic code: 3 Réputation: 0 Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Pour faire des rêves prophétiques Jeu 26 Fév - 10:31 | |
| J'vais essayer celui de chinche je pense ^^ tu l'as déja essayé? |
|