Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Jeu 11 Juin 2009, 19:48

Rappel du premier message :

Salut. Il y a maintenant quelques semaines que je me suis mis à améliorer ma maîtrise des éléments grâce à la création de psyballs. Seulement voilà, il y a un effet bizarre. Voilà un compte rendu avec tout les détails :

Je commence par placer mes mains a environ 5-10 centimètres l'une de l'autre, paume face à paume, puis je ferme les yeux pendant quelques minutes pour ressentir mon énergie entre les mains. Au bout d'environ une minute, pendant que je visualise mon énergie et la concentre dans l'espace entre mes mains, j'ai l'impression que des fils relient mes deux mains (elles ne sont pas attirées l'une vers l'autre (ce n'est pas du magnétisme), elles ne se repoussent pas, elles sont juste ... liées par des dizaines de fils d'énergie, à la fois solides et élastiques ...)

Ensuite, j'ouvre les yeux et regarde l'espace entre mes mains pour visualiser ma psyball (j'ai des affinités avec les psyball de glace et de feu, qui me semblent plus faciles à réaliser). La seule différence est que je sens les fils chauffer (avec une psyball de feu) et devenir plus mous (avec du feu toujours, quand j'utilise une psyball de glace, ils se refroidissent deviennent plus raide (mais à la fois plus fragiles)).

Lors d'un exercice de ce genre, j'ai eu quelques difficultés à défaire les liens d'énergie (c'était hier soir) et à étirer les mains, je les ai donc claquées l'une contre l'autre pour rompre cette attache. Ça a produit un vacarme épouvantable, mes mains m'ont brulé (psyball de glace, ce devait être trop froid quand la psyball a euh... "éclaté" (?)) et j'ai sursauté à peu près autant que si on me réveillait avec un sceau d'eau glacée. Ensuite j'ai eu les effets secondaires habituels de mes exercices : le calme et la fatigue.

Est-ce normal ?
Est-ce que ce que j'appelle des "fils de Chi", en tant que pratiquant des art martiaux, canalisent-ils la psyball à l'intérieur même de ces fils d'énergie ? Je trouve ça étrange, je réessayerais ce soir de créer quelques psyballs et vous donnerais des nouvelles ...

Si vous pouviez bien m'éclaircir,

Sbuzz.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Jeu 04 Aoû 2011, 21:07

Perso je ne les vois que quand je suis dans un état modifié, c'est comme les auras, seulement quand je suis très très triste, chelou!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Ven 05 Aoû 2011, 02:55

Mais la base de la magie est les emotions a ce que je peux deduire de mes apprentisage. Non?
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Ven 05 Aoû 2011, 11:35

Pas vraiment. Personnellement, je dirais que savoir libérer ses émotions, sentiments et savoir lâcher prise c'est une bonne méthode, mais dire que c'est la base, je ne penses pas.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Aujourd'hui à 20:16

Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2