Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

les vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: les vieux   Jeu 25 Juin 2009, 06:27

Coucou, je voulais vous parler d'une rêve étrange que j'ai fait cette nuit.
j'étais dans la cour d'un immeuble, une sorte de rambarde au bout d'un escalier en faisait le tour intérieur. Il y avait de la foule et plein de vieilles personnes qui se sentaient comme à leur ans. Ils voulaient faire la révolution et se prenaient pour des yamakazis (des acrobates urbains). Il y a un vieux devant moi qui a enjambé la rambarde, il voulait sauter jusqu'à un genre de tour entourée elle-aussi d'une rambarde, mais ses jambes ont lâché et il est tombé. Les gens faisaient Ah puis OH!
Les pompiers sont arrivés pour constater la morte de cet homme puis ils ont dit qu'ils en avaient marre qu'ils se prennent pour des jeunes.

Si il y en a qui ont des interprétations à proposer...
j'ai pensé que je pouvais faire partie des vieux, mais bon j'ai que 26 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: les vieux   Jeu 25 Juin 2009, 08:30

Ce rêve veut peut etre dire que tu regrette de ne pas avoir fait certaine chose dans ton adolescence et qui n'est plus accessible maintenant .

Les ptits vieux qui se prennent pour David Belle , c'est la première fois que j'vois ca ! O_O Vive le Parkour !
Revenir en haut Aller en bas

les vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1