Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Info] Des livres intéressants pour la lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Info] Des livres intéressants pour la lithothérapie   Dim 09 Aoû 2009, 14:25

J'ai trouver un livre intéressant pour ce qui s'intéresse a la lithothérapie il s'appelle: Ces pierre qui guérissent de Philip Permutt.Si vous voulez des extrait donner moi le noms de la pierre et sa couleur.Un extrait d'une pierre que j'aime bien:
Le quartz titane
Cristal de quartz aggloméré à du titane et du niobium
Autre nom:quartz arc-en-ciel
Provenance:Arkansas(USA)ou Minas Gerais(Brésil)
Corrrespondance astrologique:l'ensemble des signes
Correspondance des chakras:l'ensemble des chakras
Poprietes curatives:cristal de réconfort,utile pour les changement,favorise les décisions de carrière et permet de percevoir le point de vue des autre.
Au niveau physique:prévient contre les maladie.Bénéfique au fluides corporels.Aide en cas de fièvre,déshydratation,de rétention d'eau,de cancer des os,aide a lutter contre le sida et contre les sclérose multiple.
Au niveau émotionnel/spirituel:permet de centrer les émotions lorsque on se sent dispersé.Favorise la méditation Very Happy .Stimule le flot d'énergie et aide à découvrir sont chemin de vie personnel.Vous permet de percevoir les auras.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Emploi/loisirs : mediumnie, dessin, chant, foret, jardin, lithoterapie
Animal préféré : les felins mais j'adore aussi les furets et autres rongeurs
j'ai 1 chats et 2 chiennes (berger blanc suisse), une lapine

MessageSujet: Re: [Info] Des livres intéressants pour la lithothérapie   Mer 02 Déc 2009, 22:54

oui je l'ai ce livre, je venais ici pour poster cette reference c'est vrai qu'il est tres bien fait et tres bien ecrit, il explique bien sans etre compliqué
sinon j'ai aussi un autre livre a conseiller "dictionnaire de la lithotherapie, proprietés energetiques des pierres et cristaux naturels" de Reynald Georges Boschiero
Revenir en haut Aller en bas

[Info] Des livres intéressants pour la lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1