Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Epilepsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Epilepsie   Sam 15 Aoû 2009, 16:38

Je crois ( j'espère ) ne pas avoir à me tromper en postant ce topic sur cette section du forum Very Happy

Voilà, si vous avez le courage de tout lire, j'aimerai votre aide.

Quand, j'étais bébé, je faisais très souvent des crises de convulsions, ces crises ont été traitées par médicaments jusqu'à mes 6 ans... Je n'ai donc aucun souvenir d'elles...
Seulement depuis 3 ans maintenant, lorsque je suis mal émotionnellement, je me mets à avoir des convulsions... Après être allée chez un premier médecin, on m'a dit que j'étais spasmophile... Puis, un deuxième m'a clairement définie comme épileptique.

Voilà, où je veux en venir.

Lorsque je rentre en crise, il faut savoir, que je ne suis ni consciente, ni inconsciente. Mon corps échappe de plus en plus à mon contrôle et s'agite sous forme de convulsions, le summum est lorsque mes yeux se révulsent.
C'est là mon problème, j'entre clairement dans un état second et ( vous allez rire ) j'entends comme une deuxième conscience qui me dit ce que je ne dois pas dire ni faire pendant les prochaines 24h.
Bon, c'est pas une voix métallique qui me dit : Tu ne dois pas aller au football, ni rire 3 fois de suite. Mais ce sont des images claires qui s'affichent avec un sentiment de danger immédiat. Cela ne m'est arrivé que deux fois. La première, on m'avait effectivement interdit d'aller au foot, ce que j'ai fait et je me suis tordu la cheville... Le deuxième fois, ça m'a interdit de prononcer le mot "lait" et d'en boire.
Je dois avouer, qu'une moitié de ma personne est très cartésienne et je pense que ça ne peut très bien être que pure coïncidence, et même, mon autre moitié me suggère que c'est lorsqu'on donne du crédit au choses qu'elles se réalisent...

Je vous demande donc votre avis, et s'il y avait un ou une autre épileptique, ça serait vraiment bien !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilepsie   Mar 18 Aoû 2009, 15:54

Bonjour,

Ton expérience est très spéciale.

Je pense en effet que lorsque tu entre dans cet état épileptique, ton esprit est un peu plus...ouvert.
Il est plus étendu. C'est un peu comme si tu faisait une brève sortie astrale.

La voix qui te parle est : soit ton MOI. Ton subconscient, l'Homme Primordial qui est en toi. Ton esprit.
Soit ton guide. Une entité spirituellement supérieure qui te conseille.

Il se pourrait aussi que ce ne soit pas vraiment de l'épilepsie mais plutôt une sorte de transe.
Tes capacités extra-sensoriels s'éveillent. Notamment au niveau de l'Ouïe psychique.

Ce sont mes avis. Il se peut que ce soit faux.

Je te conseille fortement de tenter d'entrer en contact avec ton guide spirituel ou essaye de provoquer cet état "épileptique". Si tu es comme ça suite à de grandes perturbations émotionnelles, alors rammène ces émotions à la surface pour tenter de retourner à cet état.

Vale,
Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas

Epilepsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1