Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 le Camping sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: le Camping sauvage   Mar 18 Aoû 2009, 18:12

Avez-vous déjà fait du camping sauvage? J'en ai fait il y a pas longtemps et je me demande si les énergies de la mer ou de la forêt favorise ne pas les perceptions extrasensorielles, vu que je suis la première génération à habiter en ville tout le reste habitait près de la mer, je retrouve peut être des énergies que ma nature connait.

Le soir avant de se coucher j'ai dit aux autres que peut être il y avait un risque avec la police, ils m'ont dit: "t’inquiète arrête de paniquer", je leur ai dit qu'on devrait peut être déplacer les véhicules et ils m'ont dit que non , le soir on ce couche je me réveille le lendemain vers 3 heure du matin en pensant à une personne que j'apprécie et avec beaucoup de question et des besoins de réponses, alors j'ai beaucoup réfléchie puis je me suis rendormi vers 4 h puis re-réveillé vers 6 heures je croie je continuais a penser à cette personne et en pensant à elle je me suis mis a voir dans ma tête comme par un jour de vision astral la forêt et puis le ciel, j'ai vue de légers nuages et un ciel orangé, puis je suis sorti de ma tente je suis sorti de bois et j'ai marché sur la plage et la il me semble bien avoir observé le même ciel orangé puis j'ai défait ma tente et la mes copains n'étaient plus avec moi à ce moment là ils avaient rangé leurs tente avant et je me suis retrouvé face à une policière , je lui ai souri en disant: "Bonjour, ça va aujourd'hui?" naturellement, elle m'a reproché d'avoir dormi dans le bois je lui est dit que j'étais seul et que je savais pas que c'était interdit. Puis elle ma dit que pour cette fois c'était pas grave. Puis elle est partie mes amis sont sortis des bois quand le danger était parti.
Revenir en haut Aller en bas
 

le Camping sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie Brocéliande du 13/08/2008
» Broceliande vous connaissez ?
» Des nouvelles du Pr Sauvage (Strasbourg en 1996) ?
» Le papillon sauvage
» [5ème] vendredi ou la vie sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Magies de la nature :: Chamanisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit