Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Sam 29 Aoû 2009, 17:41

bonjour je fais ce poste pour savoir comment vous avez vu votre dragon pour la 1ère fois? ressenti, rêve, sensation etc... voilà, merci et à vos plumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Sam 29 Aoû 2009, 17:55

Pour ma part ce fut lors de mon premier voyage pour trouver mon animal totem ^^ Je me suis retrouvé nez à museau avec ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Sam 29 Aoû 2009, 17:56

^^ ca devait être déstabilisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Sam 29 Aoû 2009, 21:02

Moi c'était lors du rituel de Dragonshyre Smile celui qui permet de découvrir son dragon Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Dim 30 Aoû 2009, 11:22

cool il est comment ton dragon =) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Lun 31 Aoû 2009, 12:42

Bah moi, c'était en pratiquant le rituel de Dragonshyre...^^
Panthera
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Panthère Noire

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Lun 31 Aoû 2009, 13:18

Citation :
le rituel de Dragonshyre...^^
Il a posté un rituel ? Dans qu'elle section ? ^^ merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Lun 31 Aoû 2009, 13:25

Devine lol
Panthera
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Panthère Noire

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Lun 31 Aoû 2009, 13:51

lol ^^ je me concentre ^^ cette section ^^ c'est ça  :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Mar 01 Sep 2009, 16:37

Quoi les dragon ça existe?! j'ai peur !!! Moins peur que pour les vampires !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Mar 01 Sep 2009, 18:44

il ne faut pas avoir peur les dragons sont gentils plus gentils que tes vampires. ^^
bad-voltar
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : le loup et le dragon
magic code : MLDrqv10049188a0

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Mer 23 Déc 2009, 06:50

=O excuse moi arcanissdarastrix mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu as dit ....
après pour rassurer S4R4HNiiN0U tout les dragons ne sont pas gentils ni méchants en général se sont des êtres sages il faut trouver celui ou celle qui t'aidera dans ta ou tes quêtes futures =) (c'est mon point de vue)
et comment vont les dragonnes dragonshyre ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Mer 23 Déc 2009, 10:59

Sarah dit que les vampires lui font moins peur que les dragons ^^ ça fait un moment que tu n'étais pas venu sur le forum nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Mer 23 Déc 2009, 22:29

Chacun ses affiliations ^^

Et mes Dragonnes vont bien merci ^^ On se retrouve en ces temps de fête Smile
Saly
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Mes nombreux familiers.

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Lun 12 Avr 2010, 20:35

Petite question mon cher dragonshyre comment on ce lance dans la découverte de son animal totem ? ( Côtoyer que la mort c'est plutôt ennuyex :P )
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Mar 13 Avr 2010, 11:11

Moi ça s'est fait progressivement, mais si je devais dire la première fois que je l'ai vraiment vu, c'était en rêve. Qui donna lieu a d'autre rêves similaire jusqu'à l'entrée en contact hors onirisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Mar 13 Avr 2010, 12:09

Les animaux Totems sont du ressort du Shamanisme mon cher, pas de la Draconia Smile
Saly
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Mar 13 Avr 2010, 15:27

Je suis au courant Dragonshyre mais je dois dire que cela m'interresse de trouver mon Animal Totem Smile mais bon pour l'instant je continue a étudier la nécromancie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Mer 14 Avr 2010, 20:09

Oki
Saly
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Mer 14 Avr 2010, 20:27

Si je commence a me disperser je vais pas y arriver Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Sam 17 Avr 2010, 13:04

Chacun sa pratique ^^
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Sam 09 Oct 2010, 10:37

Bonjour,

Je pense avec tout ce que je lis ici que j'ai eu un contact avec "Mon" dragon : il y a quelques semaines, je voyais des énergies (dans le noir de la chambre), parfois un fragment de "gueule" émergeait.
Je me suis donc "conditionnée" pour aller plus loin en voulant rêver de ce dragon.
J'ai "entendu" (par télépathie ou physiquement) un nom qui reste ancré en moi et cette même nuit, j'ai rêvé d'un dragon.
J'étais dans ma chambre, en dehors de mon corps, et je le voyais penché sur mon corps endormi. Il me parlait mais je ne comprenais absolument rien de rien.

Saly
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Sam 09 Oct 2010, 11:35

Très intéressant pour moi il faut pas que tu te laisse submerger par la peur mais plutôt aller a sa rencontre par télépathie Smile !
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Sam 09 Oct 2010, 15:39

Je n'ai pas peur, j'aimerais parvenir à communiquer  scratch et je ne sais pas comment faire... je vais persévérer !   Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Lun 10 Jan 2011, 22:02

C'est vraiment étrange tout cela ^^. Mais curieux comme on doit tous l'être, c'est vraiment une aventure! Question si ce n'est pas indiscret : "Comment ils sont vos dragons(et/ou)dragonnes? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   Dim 10 Juil 2011, 14:36

Yo moi j'en ai rêvé sans dormir puis j'en ai rêvé tout court et après j'ai établi la communication. C'est un dragon pour info  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant