Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Faut-il prendre au sérieux le Grand Albert et le Petit Albert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faut-il prendre au sérieux le Grand Albert et le Petit Albert ?    Lun 07 Sep 2009, 17:32

Faut il prendre au sérieux un livre qui s'apelle

"La grand et le petit Albert, les secrets de la magie naturelle et kabalistique"

il fait à peu près 600 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il prendre au sérieux le Grand Albert et le Petit Albert ?    Jeu 17 Sep 2009, 16:28

C'est un recueil fort intéressant mais qui demande un certain esprit critique.
Que ce soit ce bouquin ou un autre, il faut toujours essayer de se forger une idée personnelle et ne pas tout avaler. Il faut méditer chaque paragraphe et en retirer l'essentiel.

Vale,
Le Prince Noir
EkoLord
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Aucun en particulier, je suis plus particulièrement attiré par le Règne Végétal .

MessageSujet: Re: Faut-il prendre au sérieux le Grand Albert et le Petit Albert ?    Mar 06 Juil 2010, 06:02

Ce bouquin, qui fut mon premier Vrai livre, m'a guidé dans mes début mais s'est révélé fort complexe, j'ai donc cherché ailleurs voyageant de bouquins en bouquins .
Je pense que les livres resteront toujours incomplet de par leur Nature . Ils ont été conçu par une personne, modelé par son Esprit et nous n'en percevons qu'une partie des connaissances à moins d'être sur un fil de compréhension semblable à celui de l'auteur .
J'en invite tout de même la lecture sans en faire une référence .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il prendre au sérieux le Grand Albert et le Petit Albert ?    

Faut-il prendre au sérieux le Grand Albert et le Petit Albert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1