Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Etat d'esprit et aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Etat d'esprit et aura   Mer 16 Sep 2009, 13:36

Rappel du premier message :

Bonjour Smile

Bon alors en ce qui concerne l'aura, on dit que selon l'état d'esprit de chacun, selon l'humeur, l'aura change.
Donc il est possible de modifier son aura par l'état dans lequel on est.

Je voudrais avoir votre avis sur l'inverse x)
C'est à dire : influencer son humeur en modifiant l'aura ?

Prenons les extrêmes comme exemple ^^ si quelqu'un est dépressif, et qu'il veut sortir de cet état de dépression, mais que psychologiquement il ne s'en sent pas vraiment capable, il pourrait imaginer son aura changer lentement de couleurs pour devenir petit à petit très lumineuse et éclatante. Est-ce que cela pourrait influencer son état ?

Voilà ^^ question toute bête qui me passait par l'esprit ... et sur laquelle je n'ai pas encore eu le temps réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Ven 29 Jan 2010, 16:57

non ca n'as rien a voir ^^ ca c'est la phase préalable a la concentration. si tu cherche un peu plus loin meme sans lumiere tu vera apparaitre la boule blanche.
une fois que tu as réussi ca tu pourra commencer.

Je vois de quoi tu parle les petites boule avec des atomes et parfois meme des éclairs violet vert qui apparaissent devant tes yeux (meme fermer) ca m'est arriver aussi

===> ancetres utilisant la magie?! je peut pas répondre a cette question la par contre.
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Ven 29 Jan 2010, 17:00

moi je les vois tout le temps là quand j'écris je vois les "atomes" et les "éclaires" comme tu la écris.je ne sais pas si c'est normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Ven 29 Jan 2010, 17:10

bah ecoute j'en vois de temps en temps quand j'utilise trop mes faculté apprend a te maitriser si tu est comme moi t'est un individus pranique c'est a dire que tu recycle l'énergie des autres. logiquement c'est voulus donc essaye de te renfermer un peu et tu ne les vera plus , si au contraire tu en veut plus tu n'as qu'a te concentrer, par contre petit conseil fait attention si tu surcharge ton energie ton corps va pas le supporter et tu peut tomber malade
On appelle ca le triple retour en Magie blanche.
Aéris

Masculin
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Lun 08 Fév 2010, 10:50

Un pratiquant a t'il une aura plus élevé?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Lun 08 Fév 2010, 13:06

et oui un pratiquant a une aura en general plus élever
Aéris

Masculin
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Lun 08 Fév 2010, 18:04

Mais est ce que s'est comme pour le corp la musculation? fait gonfler les muscles et accelere la circulation sanguine mais quand on pratique sa accelere l'afflux énergetique et fait grandir l'aura?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Mar 09 Fév 2010, 00:25

bah oui plus tu pratique plus tes chakras seront capables de liberer de l'nergie ca fonctionnne comme ca
Ah puch

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Mar 09 Fév 2010, 00:34

Bon je vais faire vite avant de dormir sur le clavier.
Mon meilleur amis pratique de la magie noir.Là n est pas la question.
Il m a dit que ce que vous prennez pour l aura n en ai pas car l aura nous la voyont qu a un moment dans notre vie:quand nous sommes sur le point de mourir.
Donc l aura serais blanche et c est ce qui declanche aussi ce que disent certaines personnes entraint de mourir:"j ai vu defiller ma vie!!"
Bref après chacuns sont interpretation moi je reste entre les deux idées.
Bon je vous souhaite une très bonne nuit moi en tout cas j en ai bien besoin tschüss les gens et va te coucher Mithanaël puisque c est toi qui va poster dans pas longtemps^__^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Mer 10 Fév 2010, 22:54

mdrrr bah ecoute si t'on ami ne fais pas la différence entre l'aura et l'énergie vitale c'est qu'il y as un gros probleme avec son apprentissage de la magie noire... l'aura est composé de quatre couche et elle n'apparait en aucun cas au moment de la mort... je peut distinguer deux couches d'aura et je ne suis toujours pas mort... dit a ton ami de renouveller ces infos et ces expériences par la meme occasion.
Ah puch

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Jeu 11 Fév 2010, 00:05

Bonsoir très cher Mithanaël il a peut être raison.Personnes ne sais si ce que tu vois c'est l'aura.Tu lui donne un nom pour pouvoir passer à autre chose.Tu vois peut-être la force vitale mais personnes ne le sais car personnes n'a tes yeux.Il y a peut-être eu avec le temps des malentendus entres différentes personnes pour les noms que l'on donne à ce que l'on vois.
Puisque mon amis a eu 4 maîtres qui pendant plus d'une heures lui on tous dit et il fallais qu'il enmagasine toutes ses connaissances.Et ils lui on dit que l'aura étais visible qu'a notre mort.Après chacuns sont interprétation à ce que l'on vois.
Comme pour moi je ne sais pas encore vraiment ce que je vois et je ne le saurais peut-être jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Jeu 11 Fév 2010, 12:38

et bien ces maître sont des charlatant... nous qui maitrisons notre force psychique avons ce qu'on appel un 3eme oeil, et il n'y as pas que moi qui peut te le dire, il y as 4 couches distinctes je n'en vois que 2 cependant en magie noire on utilise pas cette faculté donc la force vital qu'il percoit n'as rien a voir avec l'aura... de plus si c'été la force vital que l'on voyait on ne pourrai pas la faire croiatre, ni meme la matérialiser... la magie noire en plus d'etre une science oculte est trés difficile a maitriser... je pratique aussi et je peut dire que rien de ce dont il parle n'y figure, désolé pour ton ami
Ah puch

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Ven 12 Fév 2010, 16:32

Salut Mithanaël, comme je te l'ai dit chacuns à ses mots ,et peut-être que comme je te l'ai dit il y a eu peut-être de gros malentendus sur ce que vous voyez.Moi je reste neutre tout en défendant moi amis qui en fais depuis qu'il est petit, et dans ça famille il a eu plusieurs cas de sorcelerie en Espagne.Oui il n'est pas d'origine Française.Mais bon je ne vais pas pouvoir te le prouver et toi non plus.Donc pour moi le sujet est clos.Et ça viens peut-être aussi de moi qui ai mal interprété ce qu'il ma dit.Voilà bonne fin de journée
emmeraude
Timide
Timide

Féminin
Animal préféré : je les adore tous

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Lun 05 Sep 2011, 23:29

Ah push a dit: "j'ai toujours vu l'aura ça je te l'ai dit et aussi j'ai toujours vu je ne sais pas trop comment te le dire ;que ce sois dans le noir ou à la lumière ou quand je ferme les yeux je vois tout le temps en face de mes yeux plusieurs petits ronds qui forme des sorte d'atomes et qui tourne."

Lire la suite: http://www.magiemetapsychique.org/t3199p15-etat-d-esprit-et-aura#ixzz1X7841iTy

Woaw, c'est la première fois que je lis quelqu'un qui voit la même chose que je vois depuis toujours!

Bonsoir, tout d'abord je me présente...
Je suis nouvelle ici.
On m'a donné comme nom emmeraude dans le monde magique (si je puis dire)
Celà fait quelques jours que je me suis inscrite et voilà que je poste mon premier message.

Ainsi, je me permet de réouvrir ce sujet dit clos par "Ah push".
Tout comme il l'a écrit, je vois également les petits points partout dans l'air... Es-ce l'énergie? Car lorsque je regarde un arbre (par exemple) je vois comme les auras autour des personnes... Mais quand je vois celle d'un arbre, ce que je vois me donne l'impression qu'il est relié directement à l'air autour de lui... C'est bizard n'est-ce pas? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet?
Car depuis ma tendre enfance je vois ceci, c'est devenu une habitude de le voir et lorsque je posais des questions à ce sujet on me répondait: soit que j'avais un problème aux yeux, soit que je racontais n'importe quoi, soit on ne me donnait aucune réponse ou encore un jour j'avais demandé à ma mère "maman? C'est quoi les espèces de voiles qu'on peut voir autour des personnes? et c'est quoi ces points dans l'espace?" elle m'a répondu que certaines personnes avaient la faculté de percevoir les auras. Puis elle m'a dit que dans la famille, la mère à ma grand mère avait des pouvoirs mais qu'elle ne souhaitait pas transmettre son savoir à ma grand mère du fait que c'était dangereux etc...

En attendant des réponses, je vous souhaite à tous une agréable nuit.
Dragonfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Mar 06 Sep 2011, 03:10

Bonjour et bienvenue à toi Émmeraude,

Il n'y a rien de dangereux dans le fait de voir les auras.
À part la façon dont tu peux annoncer une maladie à quelqu'un!

Ton arrière grand-mère possédait sûrement d'autres connaissances.
Mais le fait d'en transmettre une... Une seule, peut pousser la curiosité
à en chercher et en trouver d'autres. Certains pouvoirs sont un don,
comme le fait que tu puisses voir l'aura mais d'autres peuvent être
développés et comme c'est un peu ''génétique'' chez vous, elle n'avait
pas besoin de forcer la chose! Ça viendra à qui le voudra...

Son message est simplement d'en faire bon usage, ou tout du moins,
réfléchir à ce que l'on fait et être en accord avec ce que l'on fait.

Je vois aussi ce que les arbres dégagent mais ne peux pas l'expliquer.
Bien sûr, c'est vivant donc, il peut y avoir aura mais cela peut être aussi
énergie vitale ou bien, canalisation d'énergie des évènements du temps,
énergie qui s'attache à ces arbres qui ''en ont vu passer''.
J'ose même dire qu'ils peuvent nous prévenir si on sait bien les regarder.

Pour tes points, changent-ils de position quand tu bouges tes yeux?

Si quelqu'un sait pour les arbres, moi aussi j'aimerais bien savoir car
c'est différent des humains. Merci à l'avance!

Dragonfly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Mar 06 Sep 2011, 03:19

Pour les points que tu vois dans le ciel, mes amis appellent ça le prâna, ce sont de petit point lumineux qui dansent, non? Quand a savoir ce que c'est, je ne le sais, mais on m'as dit que ca pourrait être des particules d'énergie. Paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Mar 06 Sep 2011, 16:29

Oui on dit que les petits points sont du prana et moi je me demande si ce ne sont pas les photons, particules de lumière. Depuis toute petite je pense que les photons sont mes amis et j'ai toujours de la joie à en voir dans le ciel. J'ai lu il y'a quelques semaines que nous émettions des photons au niveau des mains (scientifiquement prouvé). Or je fais des impositions pour soulager la douleur et donc j'emets des photons et je les utilise pour soulager... donc ce sont bien des amis ! Depuis j'ai un peu changé ma méthode et j'essaye de transmettre de la lumière et non plus mon énergie vitale (pour protéger ma santé) mais ca me donne des transes... En plus je vois des boules de lumière la nuit quand je fais ce genre d'impositions.

Ascilia
emmeraude
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Jeu 08 Sep 2011, 18:45

Bonjour, mieux vaut tard que jamais alors je réponds Smile

Dragonfly -> Bonjour et merci.
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit.
A vrai dire, pour répondre au mieux à ta question, quand je bouge les yeux, il y a d'autres points... Il y en a partout dans l'air, même lorsque je ferme les yeux je les vois. Quant à savoir s'ils bougent? Oui mais je ne saurais dire dans quel sens ni à quelle vitesse.

Nadir -> Oui c'est ça, on peut dire qu'ils dansent...
Mais je ne sais pas si c'est le nom que tu leur donne, je ne sais pas ce que c'est exactement.

Ascilia -> Oui je vois également ces points quand je regarde mes mains, mais pas seulement, il y en a vraiment partout. Et c'est vrai que c'est agréable à regarder. Les boules de lumières dont tu parles, peux tu les décrire?

Sinon je vois également des petites formes transpartentes qui tombent en général du ciel ou d'en haut du moins (même dans une maison). Quelqu'un saurait-ce que c'est?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Ven 09 Sep 2011, 18:31

Bonjour,
Je vis également avec la vision des particules. Moi je crois que c'est les atomes. Sûrement aurez-vous entendu parler d'un "télépathe" qui finalement se trouve doté d'une visibilité très puissante sur le très petit. En plus clair : il lisait des chiffres petits en nanomètre sur son oeil. Chiffres qui étaient le reflet de ceux écrit sur le bas des pages d'un livre !
Alors, la raison pour laquelle je crois que c'est des atomes est que lorsque ça bouge, ça fait des courants, sa se "stabilise", ça évolue sans cesse. Un point (atome) qui est suivit du regard peut aller vraiment n'importe où et à des vitesses variables selon le mouvement des atomes.
Les colisions sont perceptible vraiment de nuit par contre. Le jour ou dans la lumière, les collisions ne sont pas perceptible, puisque le choc crée des "étincelles" lumineuses. Dans la faible luminosité, on peut les percevoir plus facilement. Dans le noir total, c'est les résudus de photons qui restent devant nos yeux (selon ma perception).

Ces bulles ont une couleur proche du bleu, mauve, mais le vide coloré est d'une teinte indescriptible. Parfois d'autres couleurs se manifeste, mais le "vide" est l'essentiel et impossible de nommé une couleur que l'on n'est pas supposé voir. Sûrement dans les gammes de couleurs passé l'Ultra-violet...

J'influence le plus souvent le vent en me servant de la perception des courant d'air. Je vois ces courants avant même de les sentir (et sans forcément regarder le feuillage des arbres.).

Et vous ? Vous voyez ce dont je veux parler par couleur sans nom ?
emmeraude
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   Ven 09 Sep 2011, 18:51

Oui couleur sans nom Smile on peut dire ça.
Je pense également que ce sont des atomes mais comment en être sure?
Peu de personnes pourront nous dire ce que c'est réellement psk tout le monde ne voit pas les mêmes choses.

Je ne sais pas si ce que tu dis au niveau du vent a un rapport avec ce qu'on voit mais il est vrai que parfois, j'ai l'impression que le vent se calme lorsque je le lui demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Etat d'esprit et aura   

[Help] Etat d'esprit et aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2