Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

meurtre de ma part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouou
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le lapin et les animaux mythique

MessageSujet: meurtre de ma part   Mar 27 Oct 2009, 22:17

Une semaine avant que je revoye mes 2 grandes soeurs j'ai fait un horrible cauchemar
j'ai rêver je ne sais pas comment j'avais balancer l'une de mes 2 grandes soeurs par la fenêtre de ma chambre et après j'avais récupéré ma soeur et l'avais placer dans sa chambre sur sa chaise comme si elle était vivante
Puis je parti voir mes parent comme si rien ne c'était passer et mes parents commencaient a se poser des question
je ne sais pas pourquoi ils partirent directement dans sa chambre
moi a se moment la je me mis a pleurer dans mon rêve plain de remorts se qui se répercuta même en réel et qui finalement me réveilla
j'avais du pleurer assez longtemps (environ 30sec ) car mon coussin était humide

je ne suis pas de nature à pleurer

le rêve qui à suivit ma nuit était encor dans le domaine familliale, c'était mon autre soeur qui était remonter contre moi je ne sais plus pour quoi et on se gueulait dessus

je tiens a signaler que je suis d'abitude très proche de mes 2 soeurs que je n'ai du coup rien compris à la signification de mes 2 rêves qui se sont dérpuler dans la même nuit

si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meurtre de ma part   Mar 27 Oct 2009, 23:14

Peut être que en ce moment tu fais des choses que tu risques de fortement regretter ? (Tes sœurs dans le rêve ne représentent pas forcément tes sœurs dans la vraie vie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meurtre de ma part   Mer 28 Oct 2009, 10:05

dans mon livre il disent que tu aura ne longue vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meurtre de ma part   

meurtre de ma part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1