Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Info] Définition et observations générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: [Info] Définition et observations générales   Jeu 01 Nov 2007, 16:12

Pratiquée depuis le troisième siècle avant Jésus-Christ en chine et en Inde,
la chiromancie est une discipline qui permet de décoder, de deviner, d'étudier les lignes, et la forme de la main, et ensuite de les interpréter pour en découvrir la personnalité du sujet.

Chaque élément de notre main à savoir l'ongle et sa forme, la longueur et la position des doigts, la forme de la main, la couleur de la paume des mains, tout ceci permet de prédire notre vie future et ce, grâce à la chiromancie.

Chacune de nos mains, gauche ou droite présente des lignes différentes ayant un rapport avec un aspect bien précis de notre vie. Ce sont :
- la ligne de chance ou du destin, qui débute verticalement à la base de la main et divise la paume en deux :elle traduit la chance ou le «karma» ;
- la ligne de vie quant à elle, débute entre le pouce et l'index et se dirige vers le poignet : elle traduit l'énergie, la force physique ;
- la ligne de tête placée horizontalement au milieu de la main, détermine si l'individu fonctionne par logique ou par imagination ;la ligne de coeur
à son tour, horizontale sur la partie supérieure de la paume, révèle le
potentiel amoureux ;
- la ligne du soleil ou de réussite, parallèle à la ligne de chance révèle une réussite absolue, un destin hors du commun ;
- la ligne de santé dont le départ se fait au poignet et se termine sur
le mont de mercure, indique l'anxiété ou la date du décès, et
- la ligne de sexe située sous l'auriculaire détermine le nombre d'enfant ou de mariage dans la vie de l'individu... mais attention, on ne prendra en compte que la ligne de sexe la plus foncée, car il en existe plusieurs !

L'étude de ces lignes permet d'établir d'une part, le portrait psychologique d'un individu, à savoir son caractère, sa mentalité..., ensuite de donner des informations précises sur son patrimoine génétique, ses prédispositions pathologiques telles que, les maladies vasculaires, nerveuses, endocriniennes, la surcharge pondérale, les carences alimentaires.. ; sur ses défenses immunitaires, ses ambitions et ses actions, ses forces et ses faiblesses, son humeur, ses relations humaines, sa prospérité, sa réussite et enfin sur ses événements amoureux, sanitaires et financiers à venir. Le domaine de la chiromancie est très vaste.

Elle donne donc toutes les informations se rapportant à notre personnalité. Pour analyser les lignes de la main, il faut vérifier si le sujet est gaucher ou droitier. Voici donc quelques exemples pour percer les mystères de la vie.

Premièrement, lorsque le sujet est droitier, les lignes de sa main droite renseignent sur sa vie «actuelle» tandis que celles de la main gauche renseignent sur les qualités qu'il possédait à sa naissance.

Deuxièmement, une largeur de la paume de la main plus grande que la longueur de la même paume révèle, grâce à la chiromancie, l'amabilité, la sociabilité, l'ouverture aux autres de l'individu. Parcontre, une largeur plus petite que la longueur est synonyme de solitude, d'égoïsme et de repli sur soi !

Troisièmement, une main pointue c'est-à-dire, avec des doigts minces, effilés, des ongles ovales et très longs caractérise un individu émotif, intuitif et sentimental.

Quatrièmement, la main élémentaire quant à elle, très courte et très épaisse, avec des doigts plus courts que la paume de la main, révèle des traits de caractère d'une personne forte, rude et «brute» pas forcément violente, mais préoccupée par les instincts ou besoins alimentaires primaires tels que la boisson, la nourriture... Ces personnes ont le plus souvent fait peu d'études.

Vous voilà enfin prêt pour «lire» votre avenir, voire celui de vos proches ! Alors, connaissez-vous la signification de l'anneau de vénus, ce demi-cercle
entre la naissance du majeur et celle de l'annulaire, ou encore la ligne de mercure ?

Source: www.aquadesign.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
 

[Info] Définition et observations générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Définition du magnétisme.
» Besoin d'info sur cpge Fes
» [Info] Petite définition et hypothèse de la combustion spontanée.
» [Info] Maison pour rêves avec le troisième oeil.
» [Info] Le Talisman: Mode d'emploi et définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Arts divinatoires :: Chiromancie-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit