Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Tuto] Développer son énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Tuto] Développer son énergie.   Sam 14 Nov 2009, 10:21

Bon voilà je me lance, j'ai récemment découvert via diverses expériences le moyen de développer mon énergie efficacement et cela est de bonne augure pour l'avenir, si je continue sur cette voie (ce que je fais car j'adore les progrès que je fais). Hésitant maintes fois je me suis décidé à donner la possibilité à d'autres d'expérimenter cette méthode pour que chacun puisse s'entraider sur cette voie.
J'ai testé avant cela de multiples voies et finalement (enfin !) j'ai découvert celle-ci mêlant "magie" énergie et arts martiaux "combat", bien entendu on pourrait faire une utilisation dans presque tout les domaines de cette énergie.

Bon tout d'abord il faut dire que (pour moi cela a été ainsi) cela n'est pas facile de pratiquer car il faut"forcer" mais une fois que l'on commence à avoir un capital énergétique suffisant cela devient plus intéressant...

*Bon tout d'abord étape une :
Choisir un point assez précis situé sur le torse :"ventre -plexus, etc... (j'ai choisis le plexus)." Une fois ce point choisi il est préférable de ne pas en changer pour la réussite de la suite.

*Étape deux :
Partie théorique : Il faut faire distinction entre l'énergie provenant de la mécanique biologique (cellule) et énergie provenant de l'âme.
Partie pratique (il faudra le faire tous les jours un peu au moins pour enregistrer de plus grand progrès après les 2 ou 3 jours d'entrainement dur. Sad

Pas facile à expliquer mais essayons : Il faut imaginer que à l'endroit que l'on a décidé, les cellules émettent en continu une "énergie", un fluide (pas de couleur précise), cette énergie doit venir du corps et non de l'esprit! si cela vient bien des cellules vous devriez avoir de la facilitée à l'émettre (comme un courant d'air ou une chose fluide).

Tout en faisant cela (au début si trop dur les premières fois vous pouvez d'abord émettre la première puis la seconde énergie) donc tout en faisant cela il faut imaginer que l'on "tord" à cette endroit son esprit de façon à faire une spirale (le sens que vous voulez mais il faudra alors le garder de préférence pour la suite).

Au début cela est extrêmement dur mais en à peine quatre jours c'est devenu pratiquement "une routine". Ainsi l'esprit et l'énergie de vos cellules sont mélangés donnant une énergie plus "pure" plus forte et plus intéressante...

*Troisième étape :
Après s'être entrainé ainsi durant un laps de temps qui fut court pour moi (2 jours à raison de pratiquer cela le soir longtemps 30 minutes à une heure avec temps de repos + durant toute la journée un peu de pratique tout le temps).

Là commence la vraie application intéressante : Il faut imaginer maintenant que du corps sort une aura qui s'agrandit et entoure chaque partie "bras, jambes etc..." la visualisation de la couleur de l'énergie n'est pas obligatoire car vous la verrez bien tôt ou tard par vous-même et même de plus en plus vous évoluerez de plus en plus vous la verrez... Ma couleur d'énergie est violette (à vous de donner la vôtre).

En fait l'on peut étendre l'aura sur la partie du corps qui en a le plus besoin ou sur tout le corps, si l'on l'étend au niveau des yeux au bout d'un certain temps l'on arrive à percevoir la couleur de son énergie. Attention si vous visualisez l'aura entourant vos membres par une coque de 50 cm elle ne s'étendra pas jusque là !

Au début soyez heureux de quelques millimètres au mieux moi j'en suis à environ 1 à deux centimètres lorsque je me concentre ! Mais maintenant voici ce que vous attendez tous ! la liste des choses possibles à faire avec !
Mais avant cela je précise que plus tard beaucoup plus tard l'on peut apprendre à la faire rentrer totalement dans le corps mais notre but, mon but étant de l'agrandir il faut commencer par bien la développer pour pouvoir augmenter les possibilités d'actions avec elle...

Petite liste de ce que l'on peut faire avec :
- En augmentant l'énergie (aura) sur une partie du corps l'on augmente sa force, rapidité et sa résistance (en fonction de la quantité d'énergie accumulée autour).
- On peut sentir les mouvements des choses près de soi.
- On peut relier un objet à soi pour mieux le manier ou lui donner plus "d"énergie".
- On peut en émettant l'aura à l'endroit où on a mal calmer la douleur (pour l'instant très légère douleur), (en double application via les mains et l'endroit où cela fait mal).

Et je fais des tests sur des animaux au niveau du contrôle sur leur esprit d'où résulte 2 résultats : on peut créer un lien entre un animal et nous (j'ai testé sur une araignée mais je ne sais pas quelles en sont les résultantes, le lien semblait à double sens (finalement j'ai éliminé l'araignée pour éviter de mauvaises surprises)).
Et on peut diriger les animaux en leur donnant une direction à suivre via un lien.

Enfin il reste plein de possibilité à exploiter; les limites ne sont que celle de l'entrainement que l'on fait et de notre esprit (imagination).
Je pense que chacun doit avoir en fonction de son être des prédispositions dans tel ou tel domaine d'application de l'énergie cela sera à exploiter et vérifier via moi et les futures personnes voulant pratiquer cela (au moins pour voir) sur ce forum.

Cordialement Berskem.
P.S. : J'ai découvert que chaque type d'éléments à son type d'énergie spécifique associée à une "vibration" j'essayerai d'exploiter cela et de vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Sam 14 Nov 2009, 10:48

J'oubliais juste de préciser que j'attends avec impatience des gens pouvant éventuellement tester durant au moins un certains temps cette voie. Cela nous permettrais de compiler nos expériences et d'augmenter plus rapidement nos résultats...

N.B. : Cette énergie est utilisable dans tous les domaines et seul je mettrai plus de temps à comprendre les rouages de son utilisation que si d'autres personnes m'aident au moins durant un temps en pratiquant aussi.

Cordialement et merci d'avance, Berskem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Sam 14 Nov 2009, 19:40

Intéressant, à méditer merci, je vais essayer déjà de placer mon attention sur le plexus solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Dim 15 Nov 2009, 10:18

Nouvelles découvertes, si l'on applique l'énergie sur une personne humaine en émettant à partir des mains, elle ressentira une pression (désagréable selon "mon sujet test") d’ailleurs cette pression sera plus ou moins forte selon la quantité d'énergie dégagée.
Aussi au fur et à mesure du développement de cette énergie en l'émettant sur une personne légèrement (avec un doigt par exemple) on arrive à ressentir des points par lesquels s'échappent l'énergie.
Je vous tiendrai au courant des prochains avancements en la matière.
Cordialement Berskem
Revenir en haut Aller en bas
killua
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 20
Localisation : Dans un rêve oublié.
Humeur : Bonne.
Animal préféré : Chat!
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Lun 16 Aoû 2010, 18:58

Salut berskem cela fait longtmps que j'attends de voir tes avancements ^^ alors j'aimerais en savoir plus.
killua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enrirossi
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 20
Localisation : Belgique
Humeur : Douloureux
Animal préféré : renard
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Lun 16 Aoû 2010, 21:37

Merci, ceci a l'air très intéressent je veux travailler là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langeover
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : Blois
Emploi/loisirs : Chomeur
Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Dim 29 Avr 2012, 18:01

Pour ma part je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 20
Localisation : La Guillde de Mage Fayth
Emploi/loisirs : Mage dans la Guilde De Mage Fayth
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Lun 30 Avr 2012, 21:32

Je commence de suite, seulement j'ai pas trop bien compris la partie avec l’énergie des cellules, explique-moi par mp. Very Happy

Je n'ai pas compris quand tu dis dans l’étape 1 : Tordre son esprit et en faire une spirale et aussi commencer par visualiser l’énergie sortir des cellules de son corps. Comment visualiser ça ??

Merci de répondre très rapidement Very Happy je suis impatient de commencer. Very Happy

Salamander Very Happy


Dernière édition par Dragonfly le Mar 01 Mai 2012, 00:43, édité 1 fois (Raison : fo & multi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Site d'Askelaad du sudest
Bavard(e)
Bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 26
Localisation : ça et là
Humeur : ça depends ^^
Animal préféré : chat, loup
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Mer 02 Mai 2012, 14:12

Dernière visite en octobre 2010, donc je pense pas qu'il te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Mer 02 Mai 2012, 14:46

Si tu veux des détails regarde Naruto, cette technique en est issue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 21
magic code : PHI
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Sam 21 Sep 2013, 00:26

très intéressent, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Sam 21 Sep 2013, 15:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyrros
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Dim 16 Mar 2014, 19:24

SALUT BERSKEM!!! Très heureux de rencontré quelqu'un comme toi ( comme moi!). Je suis actuellement capable de faire tout ce que tu as citer ( sauf donner un lien à suivre aux animaux, je sais juste extériorisé ma volonté sous forme d'énergie sur un chien enragé pour l’effrayer ^^). J'espère que tu es toujours actif! Si oui viens me voir en mp!! A très bientôt j'espère !!!!!!
( ps: depuis le temps tu as du devenir super fort  Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Dim 16 Mar 2014, 19:31

Le sujet est marqué à coté comme "Invité". Ce qui signifie que la personne n'est plus sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrros
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Dim 16 Mar 2014, 19:35

PUNAIIIIIISE.....tristesse pale 

Il y a pas moyen de retrouver qui c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Dim 16 Mar 2014, 20:20

Non, quand un membre se désinscrit nous ne gardons pas toutes ses traces non plus. Nous ne sommes pas le KGB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrros
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Dim 16 Mar 2014, 20:51

pale  dommage c'est rare de rencontrer des gens comme lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Dim 16 Mar 2014, 21:18

C'est pas toujours un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrros
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Dim 16 Mar 2014, 23:50

dingo? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Lun 17 Mar 2014, 03:27

"Rare", non, nombreuses personnes ici font partie de cette catégorie de personne.

Tu es sur un forum d'ésotérisme, les dons, les capacités, la volonté ou le potentiel n'a rien de rare, nous sommes tous venus ici dans une recherche personnelle dans un domaine commun.

Je ne compte plus les clairvoyants, clairaudients, empathe et autres du forum tellement ils sont nombreux... A des niveaux différents, des degrés de conscience différent, c'en est fascinant.

Ce que décris Berksem est l'apprentissage de l'apposition d'une volonté sur le plan physique. (En nom barbare.)

Continue de t'entraîner et nous pouvons tous - nous en avons la capacité - essayer de t'aider au même titre que ce Berksem. ^^

Myst'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 19
Emploi/loisirs : Sports
Humeur : varie
Animal préféré : .
magic code : Les personnes les plus fortes dans ce se monde sont souvent celles qui ont combattue seule.
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Lun 17 Mar 2014, 13:44

Très intéressant son sujet, surtout que l'énergie est le domaine que je travaille le plus. Une fois les énergies combinées (corporelle et spirituelle) Je pense que le plus dur aura était été fait, et des portes s'ouvriront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiro
Timide
Timide
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 19
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   Sam 12 Avr 2014, 23:02

C'est intéressent et je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tuto] Développer son énergie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] Développer son énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Développer son énergie.
» Développer votre énergie vitale/magnétisme
» Manipuler l'énergie.
» l'énergie universelle
» comment être sure que l' énergie que je puise chez mon amie ne lui fais aucun mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit