Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Populeum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Populeum   Lun 30 Nov 2009, 20:53

Voilà, dans plusieurs livres de botaniques, je retrouve plusieurs plantes qui entrent dans la composition de "l'onguent populeum" ou onguent des sorcières. Je sais pas trop ce que c'est... J'ai fait des recherches sur internet mais je trouve pas grand chose XD Enfin bon voilà je voudrais savoir si vous savez ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Populeum   Mar 01 Déc 2009, 00:33

populeum c'est un arbre appelé le peuplier, mais je ne suis pas sure que ça aie quelque chose à voir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Populeum   Mar 01 Déc 2009, 19:42

Ah je pense pas que ça ait un lien ... J'ai trouvé quelque chose aujourd'hui. Apparemment ca serait un baume fabriqué par les sorcières, et qui aurait des effets hallucinatoires et aphrodisiaque... Mais j'ai aussi trouvé autre chose qui dit que c'est un baume qui combat les hémorroïdes (-_-) donc bon ^^'
Lilith
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Félins
magic code : MWI-O / S(-) / W(++) / N / PEC / D / A(-) / a(+) / C / G(++) / Q(+) / 666(-) / Y

MessageSujet: Re: Populeum   Mar 29 Juin 2010, 11:49

L'onguent dont tu parles est constitué de plantes à effets toxiques, paralysants, hallucinogènes, narcotiques, anesthésiants ou exitant. Ils provoquent souvent des délires.
Les plantes utilisées sont le datura, la mandragore, la belladone, la morelle, la ciguë, et autres plantes dans le genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Populeum   

Populeum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1