Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Expérience de tk somnambule ou esprit sympa ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyanure
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : j'aime le corbeau pour sa classe et le taureau pour sa puissance
magic code : Mas/hy/ta/o W++ N+ Pot++ A a++ C G- Y+>Y++++

MessageSujet: Expérience de tk somnambule ou esprit sympa ?!   Mar 16 Fév 2010, 14:46

Bon voila alors pour commencer tout ce qui c'est passé cette nuit j'en suis sûr : aucune confusion avec du demi sommeil possible ...
Cette nuit, je dors (quelle nouvelle ! Shocked ) quand d'un coup mon portable qui était à côté de moi sur le matelas tombe ... (je suis sur un lit superposé) ... Le bruit me réveille en sursaut mais, flemme de descendre le ramasser je reste sur mon lit et je décide d'attendre le lendemain ...
Ce matin à ma grande surprise le téléphone suicidaire était entre mes mains ... Etant donné que j'ai des prédispositions à la tk et que la nuit nôtre cerveau est plus actif qu'à n'importe quel autre moment, est-ce là une expérience de tk somnambule ou un esprit sympa qui a voulu me faire un signe
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whore-gene.skyblog.com
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: Expérience de tk somnambule ou esprit sympa ?!   Jeu 18 Fév 2010, 13:38

Ou bien tout simplement somnambule sans TK ou bien quelqu'un qui te la ramassé ? mystère ...
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Expérience de tk somnambule ou esprit sympa ?!   Jeu 18 Fév 2010, 16:40

Sinon tu as eu une crise de somnambulisme (cette histoire de portable a dû te trotter dans la tête) et tu l'as ramassé alors que tu dormais (moi ça m'arrive daller me laver les dents en dormant Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience de tk somnambule ou esprit sympa ?!   Dim 11 Avr 2010, 05:44

moi aussi! quand j'était petite la nuit je me réveillais pour manger...jusqu'a maintenant mes parents me surveillent quand je dort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience de tk somnambule ou esprit sympa ?!   

Expérience de tk somnambule ou esprit sympa ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1