Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Citations] maitre yoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Citations] maitre yoda   Sam 20 Fév 2010, 14:15

La peur est le chemin du coté obscur, la peur te mènera à la colère, la colère à la haine et la haine à la soufrance et au coté obscur

En faite pour sa serait plus tot
La peur mène à la colère la colère mène à la haine, la haine mène à la destruction, la destruction à la soufrance, la soufrance à plus de peur
+ de soufrance = + de peur, = + de colère, + de colère = + de haine, + de haine = + de destruction, + de destruction = + de peur + de peur = + de soufrance et donc 2 fois + de colère, bon je pense que vous avez compris
Ceci est le cercle de la mort et du chaos et si le bien ne le bloque pas il nous emportera tous dans son cercle vicieux de destruction et de mort, comme un tourbillon qui gagnerais en puissance en faisant des victimes
Le bien ne peut que le stopper en subisant et en ne répondant pas ...

par exemple c'est la peur de l'araigné qui fait que on l'écrase
c'est la peur du tigre qui fait qu'il à beaucoup été tué et qu'il est en voie de disparition, alors que le tigre n'attaque que rarement l'homme, pareil pour le loup et l'ours
Ma mère ma avoué un jour avoir tué une vipère injustement avec une carabine ...

Donc en faitel'homme doie maitriser sa peur et e nfair la prudence si il ne veut pas fair le male, il se rendrait compt alors que bien de ces peur ,n'ont pas lieu d'âtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Citations] maitre yoda   Dim 21 Fév 2010, 10:42

euh on tuait surtout les tigres pour leurs fourrures et les loups idem et pour les ours c'est leur euh un truc dnas leur corps et leur fourrure (a) :P comme pour les baleines les hommes les a tué juste pour leur " gras "
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: [Citations] maitre yoda   Dim 21 Fév 2010, 10:47

oui moi je suis daccord avec Kao, c'est vrai que quand on y pense, star wars c'est un peu inspiré de la réalité^^ La FORCE c'est la télékinésie ^^ eux ils sont plus doués que nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Citations] maitre yoda   Mer 24 Fév 2010, 12:17

Citation :
c'est vrai que quand on y pense, star wars c'est un peu inspiré de la réalité^^ La FORCE c'est la télékinésie ^^ eux ils sont plus doués que nous ^^

La Force c'est une énergie cosmique qui relie les êtres entre eux et qui permet la vie à traver la galaxie
Les jedi et les sith leur alter ego en font plein de chose y compris la télékinésie qui oui un peu beaucoup éxagèré par rapport à la réalité, en faite star wars parle surtout de la magie personnelle et de shamanisme boudhyste et taoîste ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Citations] maitre yoda   

[Citations] maitre yoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1