Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Expérience] Vos vies antérieures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Expérience] Vos vies antérieures.   Sam 06 Mar 2010, 19:32

Rappel du premier message :

Ce topic est mis en place afin que vous puissiez raconter les vies antérieures que vous avez eues, le nombre de celles-ci, vos flashs, vos impressions... En bref, tout ce qui concerne ces vies antérieures.

Attention, pas de demande "Comment fait-on pour se souvenir de ses vies antérieures ?" ou de ce genre. Un topic est déjà mis à votre disposition pour ces questions. Wink

Maintenant... À vous ! =D

P.S. : Je vais commencer en fait. xP

J'ai la vague impression d'avoir été grec un jour (quoi ? xD).
Pourquoi cette impression ? Non pas que le grec me fascine, mais en fait, en apprenant l'alphabet grec et un peu tout ce qui y touche en cours cette année, j'ai remarqué que bon nombre de mes lettres ressemblaient énormément à celles grecques.

Je sais que l'alphabet français y ressemble, mais moi c'est dans ma façon d'écrire, c'est énorme je trouve.

Maintenant, à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures.   Mar 24 Jan 2012, 00:35

À mon tour !

Sans pouvoir dater précisément (époque moyenâgeuse), j'ai été asiatique, vraisemblablement japonais, rompu à la manipulation du sabre (classe !). Exilé de gré ou de force, j'ai eu à évoluer dans des décors que je considérais étranges, à écouter d'étranges langages, parlés par des gens habillés étrangement, au faciès tout aussi étranges. J'ai fait pas mal de route pour atterrir en Europe occidentale. Very Happy

Sinon, plus récemment, j'ai aussi été... prostituée, dans le Paris du 19è siècle. Une vie assez misérable du début à la fin.

Je suis toujours pas mal fasciné par l'impact que peuvent avoir ces précédentes existences sur celle présente. Smile
elltayire
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : félins
magic code : VA ++ / visualisation ++ / manip energie ++ / maitrise elem T-F ++ / ether ++ /post c + / Voyance + / esprit + / vie ant + / ange -- / demon -- / shaman --

MessageSujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures.   Ven 27 Jan 2012, 23:42

Bonsoir
Moi j'ai toujours été affilié au religion,
Égypte ou j'étais gardien d'un temple de bastet où je suis mort dans un incendie créé lors d'une attaque dans le temple...

Grèce où j'étais prêtre d’Hécate où j'ai été exilé à tyr pour avoir fait des choses pas très claires disons où j'ai été brûlé et envoyé dans une fosse commune.

Allemagne ( moyen-âge ) où j'ai été brûlé sur un bûché lors des fameuse " chasses aux sorcières ".

Et maintenant bizarrement mon affiliation élémentaire est la terre et le feu ironique ?

Dernière édition par Dragonfly le Sam 28 Jan 2012, 19:35, édité 1 fois (Raison : fo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures.   Lun 30 Jan 2012, 15:45

Moi je pense que dans une de mes vies antérieures j'ai été assassin ou guerrière et prostituée (je pense en tant que femme aussi la majeure partie du temps mais ça je ne suis pas sûre du tout). Je n'ai pas eu de souvenir de mes vies antérieures ou tout du moins pas que je me souvienne lol (je rêve souvent). Mais c'est une forte intuition. C'est comme si mon esprit me faisait ressentir un profond désir de bataille. D'ailleurs quand j'étais petite je voulais être tueuse à gage ou alors agent à la CIA (mais celui qui faisait le ménage à la fin). XD
¤Luna¤
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les fauves.
magic code : mon animal totem: le lion, l'ours brun, le loup.
magie ancienne, magie du chaos.

MessageSujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures.   Mer 01 Fév 2012, 20:07

Je n'ai pas de souvenir de mes anciennes vies mais je pense avoir vécu en Égypte pendant l'antiquité *j'ai beaucoup de liens avec l'Égypte antique*.
Et je pense aussi avoir vécu dans une tribu amérindienne *beaucoup de liens aussi*.

Sinon bah comme je l'ai dit nada ! Rien pas de souvenir juste des sentiments étranges avec certains objets ou images. (Je pense faire le rituel avec Perséphone.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures.   Dim 01 Juil 2012, 15:55

Je remonte un peu le sujet.

Pour ma part - mais cela reste encore à confirmer - j'aurais été arabe. Homme ou femme ? Je ne sais pas et à vrai dire, ce n'est pas vraiment ça qui m'importe. Quand j'étais enfant, mes parents m'ont surpris à parler arabe. Bon, pas grand chose, mais arabe quand même. ~ Le seul problème, c'est que maintenant, cette " pratique " c'est... Disons... Évaporée. Je ne me rappelle que d'un mot " Al ". Il me semble que c'est une particule ou quelque chose comme ça, mais à vérifier également.

Et j'avouerai que je serais curieux de savoir ce que je serais susceptible d'avoir été autrefois.
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures.   Dim 01 Juil 2012, 17:28

Personnellement il me semble que j'ai été un moine Chaolin. Assez fun je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures.   Lun 23 Juil 2012, 22:48

Petite, ma grand-mère m'a offert une boîte à musique en bois vernis. Je suis de suite charmée par cet objet, ce qui n'est pas le cas de ma mère qui pense de suite à le jeter. Mais j'arrive à écouter la musique. Je crois que c'était une composition de Mozart, mais je n'en suis pas sûre. Et pendant l'écoute, j'ai un flash : Je vois un petit garçon, habillé noblement, une perruque à anglaise blanche sur la tête, assis sur le banc d'un piano à queue et qui en joue. À côté de lui se tient une petite fille, sa grande soeur, habillé aussi noblement que son jeune frère, assise à côté de lui qui l'écoute jouer. Sur une chaise, un peu plus loin, se tient un adulte. Homme ou femme, je n'en sais rien mais c'est le parent des deux enfants. J'ai beau avoir une vision extérieure de la scène, je sais que j'étais la petite fille dans une de me vies antérieures.
J'ai fait des recherches et, si c'est bien Mozart enfant que j'ai vu, j'aurais été Nannerl, sa grande soeur. Mais je ne me rappelle plus de la musique, je ne trouve plus la boîte (ma mère l'ayant sûrement jetée...) et les enfants et l'adulte sont de dos dans ma vision.
Je ne suis sûre de rien mais depuis quelques jours cette vision me "hante" et j'ai envie d'en savoir plus sur mes vies antérieures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures.   Jeu 21 Fév 2013, 22:46

Puis-je me permettre de remonter ce sujet ? (désolée si je ne devait pas ^^')

J'ai très certainement été brûlée au bûcher, ayant une peur panique du feu.

Sinon, à creuser mais je pense avoir vécu en Afrique aussi.

Dernière édition par Lorindeï le Mer 19 Juin 2013, 21:11, édité 1 fois
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^

MessageSujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures.   Sam 23 Fév 2013, 22:48

Alors moi j'ai ete Samourai , mon nom je m'en souvient plus je vivais donc au Japon j'etait un homme donc et je suis mort vers 37 ans pendant un combat contre la chine ou je me suis fait decapiter par deriere.
Voila Smile

je sais egalement que j'aurais ete Druide et de ce faite je suis asser attirer par les foret la nature les esprit des foret voila Smile

Ainssi que Gladiateur mais sur cette vie anterieur je n'ai pas beaucoup de detail a donner.

Voila Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expérience] Vos vies antérieures.   

[Expérience] Vos vies antérieures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2