Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Amphétamines et dérivés stimulants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Amphétamines et dérivés stimulants   Sam 27 Mar 2010, 18:17

Les amphétamines sont des substances de type stimulant. Elles augmentent la fabrication de sérotonine, un neurotransmetteur très important pour le corps ( pas exemple les dépressifs en manquent et les schizophrènes en ont trop).
La sérotonine régule le sommeil, la conscience de l'espace et du temps.

Les dérivés de l'amphétamine sont utilisés à des fins stimulantes et coupe-faim, d'augmentation de la lucidité, ou pour calmer (dans le cas des hyperactifs).

Ces substances jouant énormément sur la santé mentale, il ne faut pas la consommer ni la recommander comme s'il s'agissait d'un produit sans danger.

Les effets secondaires (arrivant parfois aussi en ayant peu consommé)
- nervosité
- hyperactivité musculaire (impatiences, tics)
- hyperverbalité (et blabla bla bla)
- sueur excessive
- déshydratation
- hyperthermie
- euphorie
- sensation de supériorité
- impossibilité de dormir

Dans certains cas ça eut devenir franchement désagréable ou dangereux:
- accélération anormale du cœur allant jusqu'à la crise cardiaque
- voile gris
- crise de panique
- mise en danger de soi ou autrui.
- endormissement subit

Je ne vais pas lister la totalité des produits de cette famille car ils sont bien trop nombreux.

Revenons à nos moutons.
dans mon cas ce produit a un effet calmant et apaisant (j'suis un peu hyperactive sur les bords), il augmente en particulier ma capacité d'écoute et d'empathie. Je ne l'ai jamais utilisé dans le cadre d'une quelconque expérience mystique, mais je pense que ça pourrait être intéressant.

Perso si je mélange joint + amphets, c'est le dodo assuré :/

Dans le cas d'une personne ayant consommé ce produit et réagissant mal, vous pouvez: lui donner à boire sauf tout ce qui contient de la vitamine C (la vitamine C potentialise l'effet des amphétamines), et donner des antispasmodiques (spasfon ou valium si vous avez). Vous pouvez aussi proposer à la personne si elle angoisse, de faire un petit tour tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

Amphétamines et dérivés stimulants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1