Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

AIDE POUR DEVENIR UN LYCAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: AIDE POUR DEVENIR UN LYCAN   Jeu 01 Avr 2010, 19:19

bonjour je suis nouveau dans le forum et j ai beaucoup de questions a vous pauser,a vous autres magiciens.enfaite j aime beaucoup l idée de l homme qui se transforme en loup et du loup garou moi je ne suis pas magicien mais j aimerait le devenir.mais avant cela,je voudrait devenir un loup garou.dit comme ca ca fait la personne qui sait pas ce quelle mais c est tout le contraire,mon instinct de semi lycanthrope(je reproduis et sait reconnaitre parfaitement le crie du loup et marche comme eux.j adore mordre quoi que se soit)m a amener a devenir plus q un simple homme a voir les choses sous un autre angle et a mieux connaitre les loup qui sont des animaux magnifiques et injustement rejeter par l homme .voila,je veux devenir un loup garou et je connait les risques:effets néfastes,douleurs,délires,dégâts;mais voila,lycan,j en ai fait mon destin et j aimerait que vous me proposiez des rituels ou des sort capable de me transformer et bien sure,connaitre vos avis sure ma décision et sur les loups garous et si possible proposez moi des rituels ou le diable n intervient pas et des faciles s il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: AIDE POUR DEVENIR UN LYCAN   Ven 02 Avr 2010, 10:10

martin, une petite présentation est obligatoire sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Contenu sponsorisé