Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Dim 11 Avr 2010, 14:50

Bonjour, Bonsoir.
Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui liront le sujet et qui sauront m'aider. Désolé c'est très long mais j'ai essayé d’éclaircir le plus pour que vous me compreniez mieux. C'est un sujet disons TRÈS COMPLIQUÉ, je ne suis même pas sûr que ce soit vrai, et ça me tient vraiment BEAUCOUP à coeur. Tout a commencé il y a 5 ans, j'avais 10 ans et comme presque tout enfant j'avais des amis imaginaires. Disons que j'ai créé un monde aussi réaliste que le nôtre juste par visualisation. Donc c'est une sorte de monde parallèle où j'ai une famille, des amis et un boulot. Les personnages existent aussi dans ce monde mais ce ne sont pas les mêmes. J'ai une très grande force de visualisation, c'est tout un monde ( et comme je disais aussi réaliste que le nôtre ) à part le fait que je suis une sorcière là-bas. Je sais que c'est un peu irréaliste et drôle mais je suis vraiment sérieuse.

Depuis 5 ans je me rends quotidiennement dans ce monde ( je ferme juste les yeux, j'y vais et paf, j'y suis ). C'est un monde indépendant, je veux dire que les différents personnages vivent leurs vies aussi normalement qu'ici, je n'ai pas besoin de tout guider et diriger, ça se fait tout seul. Étant donné que mes soeurs ( de l'autre monde ) sont aussi sorcières, on a pu trouver ou bâtir un tunnel qui relie ce monde parallèle avec celui-là ( là où j'écris maintenant ). Un jour, la porte s'est cassée, la poignée était tout de travers et j’étais seule dans la maison avec mon petit frère. La porte devait être fixée en urgence pour quelques raisons familiales. Je n'ai pas pu réparer la porte mais j'ai appelé mon beau frère de l'autre monde via ce tunnel. Je précise que je ne l'ai pas du tout vu mais j'ai juste un peu senti la présence. Il l'a réparé et il s'en est allé. Le lendemain la porte était comme neuve et fonctionnait encore mieux qu'avant et personne sauf mon beau frère de l'autre monde l'a touchée ( si on peut dire ).
Donc c'est un peu long et je m’arrêterai ici. En général, je me dis que c'est un monde que peut-être j'ai créé par visualisation mais au fil des années, il a su vivre tout seul peut-être grâce à mon énergie ou autre.
Je voudrais de l'aide pour savoir si ça est déjà arrivé à quelqu'un ? si en théorie c'est possible ? et si je pouvais entrer directement en contact avec eux. J'ai déjà essayé le voyage astral mais je n'ai pas réussi à sortir de mon corps. Je suis amoureuse de ce monde et il y a toute ma famille dedans et mes amis qui ont toujours été là pour 5 ans et je ne peux pas accepter que ce ne soit qu'une illusion. Si je peux avoir votre avis et un peu d'aide ce serait génial. Je voudrai préciser que je suis médium ( ou mini médium ), cartomancienne, une très forte intuition ( pour ne pas dire voyance ) et d'autres petits dons... J'ai déjà été sujet à des apparitions de spectre et des faits paranormaux et j'ai déjà communiqué avec des esprits via l'écriture automatique, j'ai aussi un guide spirituel que j'ai perdu de vue... Tout ça juste pour dire que je ne suis pas dans la norme normal de la société Merci beaucoup et désolé, ça a été très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Dim 11 Avr 2010, 22:32

Salut.
Tu n'es pas la seule à avoir vécu des trucs comme cela ! Moi aussi, depuis que je suis jeune, je me crée un monde comme le tiens... sauf que contrairement à toi, le monde réel m'a toujours empêcher d'y pénétrer. Je veux dire que je suis capable d'y entrer, mais la réalité me ramène immédiatement à elle... Je crois que dans mes souvenirs très flous, j'ai été capable d'y accéder assez longtemps une fois, dans mes rêves. Dans ce monde, il y a tout ce que je n'ai jamais pu avoir dans le monde réel... Hélas, le monde dans lequel on vit me retient prisonnier... j'ai envie de vivre, j'ai envie de mourir : Je suis coincé ici ! J'aimerais tant pouvoir m'échapper dans mon monde et ne plus en revenir, mais je ne sais même pas comment faire cela...
Pour répondre à ta question, oui je crois que cela est possible ! Après tout, si un poltergeist est un esprit créé inconsciemment par l'humain, pourquoi serait-il impossible de créer un univers comme nous le faisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Lun 12 Avr 2010, 12:07

Oui !! finalement une réponse et je ne suis pas paranoïaque, Very Happy merci beaucoup pour ta réponse CHRISIS. Tu imagines la lueur d'espoir que tu viens de me prêter !! Razz sinon si tu pourrais développer un peu, peut-être que je pourrai t'aider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Lun 12 Avr 2010, 14:38

Bah je ne peux pas trop en dire plus... C'est comme un endroit que j'ai créé sans m'en rendre compte... mais je ne peux seulement pas y accéder. Sad
Je ne sais pas de quoi cet endroit à l'air exactement mais je sais que là-bas, il y a un immense palais, un peu comme un château mais pas médiéval, comme s'il était tout nouveau !
Là-bas je connais quelques personnes : 2 soeurs sorcières gothiques, une fée avec de très longs cheveux rouges et bleus (je ne suis pas sûr mais je crois qu'elle s'appelle Megumi)...
Et j'ai aussi un petit copain là-bas.
Bon, je ne sais plus trop comment développer... si tu sais comment je pourrais ouvrir une porte vers ce monde, je t'en pris de me le dire car je ne sais plus quoi faire...
Si tu as des questions, pose-les moi et j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Lun 12 Avr 2010, 15:25

As-tu essayé le voyage astral ? je pense que tu pourras y aller de cette façon. Sinon peut-être qu'un rituel pour ouvrir le porte de ce monde puis y accéder serait un moyen. Je verrai si je trouve un rituel ou une chose du genre. Sinon pour moi, tu n'aurais pas une idée comment faire pour me rendre sur l'existence de ce monde, si ce n'est pas une illusion, genre un objet qui vient de là-bas ou un rêve ou je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Lun 12 Avr 2010, 19:05

@Punka :
Désolé, mais je ne crois pas qu'il est possible de prouver l'existence des mondes que nous avons inventés. En effet, ces mondes sont comme d'autres univers accessibles par ton esprit seulement, ton corps ne peut y entrer mais ton âme oui.
Mais je crois que nos mondes sont réels, même si je ne peux pas le prouver.
Au fond de toi, tu sais qu'ils sont réels, sauf que, comme moi, ton côté "réaliste et scientifique" essaie de t'empêcher d'y croire. On nous a trop enseigné que les esprits et la magie n'existent pas ! Alors ça bloque un peu notre croyance, même si au fond de nous on y croit à 100% et on a raison d'y croire ! Fais-moi confiance,tu dois y croire ! C'est très important !

@Zell : Ah bon ? Toi aussi tu as créé un autre univers ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Lun 12 Avr 2010, 21:38

@Chrisis : Tu n'as pas idée du bien que tu viens de me faire sentir ! Merci du fond du coeur, c'est exactement ce que je ressens. Je sais que je dois y croire mais c'est dur à la longue... Smile
@ Zell : Merci pour ta réponse, ça fait du bien de sentir que l'on est pas seul ! vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Mer 14 Avr 2010, 14:42

Alors, du nouveau concernant le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Mer 14 Avr 2010, 15:18

Coucou toi Smile ben le premier souci pour moi c'est disons de me matérialiser si on veut et de sentir vraiment ce qui se passe. Mais pour toi Chrisis, as-tu déjà essayé le voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Sam 17 Avr 2010, 07:48

Non, je n'ai jamais essayé...
Et comme tu m'as dit, j'ai essayé de dire à mon mec de m'attendre là-bas mais j'ai pas réussi... il doit sûrement m'avoir oublié depuis le temps.
Tu as trouvé un rituel pour pouvoir y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Dim 18 Avr 2010, 00:15

Tu sais punkaa, moi je trouve que vous avez beaucoup de chance d'avoir réussi à créer un monde parallèle, même si vous ne pouvez pas y rester éternellement, quand vous êtes triste ou déprimé vous pouvez vous abriter dans votre petit monde à vous ! moi, j'ai toujours rêvé d'avoir mon monde à moi ! Je trouve que celui où nous vivons est trop matérialiste et artificiel !
Donc tant que tu croiras en ton monde il ne disparaîtra jamais ! saisis ta chance !!
Moi j'en ai pas apparemment !! T T xd
JE VOUS ENVIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Mar 27 Avr 2010, 12:23

pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 20
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Mar 11 Mai 2010, 21:31

Punkaa, je suis exactement comme toi.
Une fois je suis rester coincé dans mon monde pendant toute une nuit ( je ne dormais pas ), sauf que moi j'entre dans mon monde " parallèle " par une sorte de portail magique. La fois où je suis resté dans mon monde c'était parce que je ne savais plus que j'étais dans mon monde, lorsque je me suis rendu comte que je n'étais pas dans le monde réel j'ai pleuré pendant des heures , je croyais pourtant cela si vrai.
Mon monde est un véritable monde médiéval-fantastique, vous comprenez pourquoi je ne voulais pas rentrer !!!
Vous comprenez maintenant ma signature.

Si tu me donnes ton MSN on pourrait comparer nos mondes ou en parler. Si tu veux.

Cordialement, Jakez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Mar 11 Mai 2010, 22:52

Tout me fais penser à quelque chose qu'on m'a dit car ça m'est déjà arrivé d'avoir l'impression d’être déconnecté de la réalité, comme si j'étais en dehors de l'espace temps.

Je peux me tromper dans ce que je vais dire mais je trouve que c'est important de le savoir :
C'est une chose qu'on doit éviter de faire car cela peut être dangereux dans le sens où à un moment il est possible que vous ne pourrez pas ou plus vous offrir un ticket de retour, un non retour à la réalité. Par c...équent imaginez le résultat... ce serait comme si vous étiez parti, votre corps astral, votre âme ou je ne sais quel nom donner et que vous laissez votre corps comme une coquille vide. C'est ce qu'on appelle l'état de légume et ça peut finir en psychiatrie. lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yehonatan33000
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : lecture, sortie aux bar ou boites, méditation, pratiques ésotériques judéo-chrétiennes, écouter la musique,
Humeur : mon élément est l'air donc : instable ;-)
Animal préféré : plusieurs: chat, chien, chauve-souris, reptiles (cobra), scorpion, corbeau, loup, albatros, aigle royal, rongeurs en général, insectes ^^
magic code : Sagesse, Volonté, Respect, Unité

Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Mer 12 Mai 2010, 15:14

Même si l'ésotérisme apporte beaucoup, il est important de faire parfois des pauses longues et des coupures... c'est assez dur mais ça fait du bien...
Pour ma part, je te suggère de partir, par exemple sur une période où tu ne bosses pas, à la campagne quelques temps.
Si tu as de la famille là-bas, grand-mère, grand-père etc., tu peux aller chez eux...prends juste le nécessaire de quoi se laver, vêtements de rechange etc., et reste en contact le plus longtemps possible avec le milieu naturel... forêt, herbe, etc.
Comme une retraite ou un pèlerinage essais de faire le vide... ne pense plus à la magie ou l'ésotérisme. mais renais en redécouvrant les merveilles de la nature...
Tu verras ça fait beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Mer 12 Mai 2010, 15:22

Oui, c'est bien parlé. Smile

Communier avec la nature est revigorant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Sam 15 Mai 2010, 15:09

Coucou tout le monde. Je suis arrivée à un point où je sais très bien que ce monde est bien réalité ( l'autre monde ). Mais il faudrait que je m'en aille très prochainement car le temps est venu pour moi de le faire. Je ne peux plus gérer deux vies en même temps, je sens que ma tête va exploser. :'( Je me marie demain dans l'autre monde ( celui dont je parle ) et j'aime comme pas possible mon fiancé et toute ma famille d'ailleurs et juste l’idée de devoir les quitter me rend malade Sad et quand je pense à leur peine si je meurs... je suis encore plus malade.
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Sam 15 Mai 2010, 15:20

Bon courage si c'est ton choix Smile. J'espère que tu as bien réflechi car je trouve cela un peu égoiste...enfin bon chacun ses choix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merydine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : survie
Humeur : le contrôle, avant tout le contrôle
Animal préféré : le dragon
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Sam 15 Mai 2010, 16:46

Bonjour,
Il est plus dur d'affronter un monde que l'on ne choisit pas. Ce qui peut expliquer pourquoi tu préfères l'autre que tu as créé de toute pièce, plus en accord avec tes besoins. Tu donnes l'impression d'être aller au bout de ce que l'on appelle la schizophrénie mais curieusement en le gérant plutôt bien. Donc pourquoi pas.
Si tu décides de vivre dans l'autre monde, dans celui dans lequel tu es actuellement tu seras sans doute en catalepsie profonde. Une forme de coma de plus en plus profond.

Le conseil qui t'est donné de te rapprocher des éléments de la Nature est le meilleur dans ce cas. Voir, sentir, toucher te permettra de constater que le monde ici bas n'est pas forcément nuisible. Si la Nature est si belle, c'est qu'elle est très en avance sur l'Homme...

N'oublies pas que dans notre monde commun, il y a aussi des gens qui t'aiment. Tu sembles capable de passer de l'un à l'autre sans trop de problème, donc pourquoi ne pas établir un planning en vivant de part et d'autre. Cela permettra de rationaliser et d'éviter les angoisses qui tu vis actuellement. Tu pourras sans doute pas faire une grande carrière dans les deux, mais sur le plan intellectuel cela devrait aller.
As-tu dit dans l'autre monde que tu vivais également dans le nôtre ?
Si tu te maries, tu ne pourras pas le cacher très longtemps au futur marié.
Donc préviens l'autre monde de manière détournée et vois comment ils réagissent.
Ils sont peut-être tolérants et accepteront tes catalepsies possibles car tu serais dans notre monde et pas dans le leur.

Le cerveau a des capacités suffisantes pour se tromper lui-même, au point de rendre réel une situation extraordinaire, mais surtout complètement ordinaire (se laver, manger, aller aux WC). Du coup on ne sait plus ce qui est réel de ce qui ne l'est pas.
Dans ton cas tu sembles avoir construit quelque chose de structuré qui te permet d'échapper à la folie. Chapeau bas, tu es un cas rare.
La majorité des gens basculent et sont incapables de revenir en arrière.
Donc je crois que tu dois continuer à vivre tes deux mondes. Il faut juste un peu organiser tes emplois du temps pour gérer le tout.

Qui sait un jour peut-être, quelque chose déclenchera une envie de rester dans notre monde.
Il n'y a que toi qui pourra choisir. Mon conseil : Ne le rejette pas trop vite.
Il y a tellement de choses à connaître.
Rien que sur ce site, un "invité" explique la philosophie Alchimique. Tu verras c'est un bon exemple à suivre.

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Sam 15 Mai 2010, 16:55

Bien dit merydine. Smile

C'est ce que je disais plus haut... c'est risqué comme choix. Pas certaine que cela fasse plaisir aux proches de voir une personne en mode légume et c'est donc un choix égoïste de le faire. Il faut penser aux autres qui nous aiment au lieu de penser qu'à sa personne... je vais être un peu brutale peut-être mais c'est le même choix du suicide... c'est une faiblesse malheureusement. Le monde réel est peut-être dur à vivre mais c'est ton monde.

On choisis trop facilement la voie la plus facile par faiblesse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merydine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : survie
Humeur : le contrôle, avant tout le contrôle
Animal préféré : le dragon
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Sam 15 Mai 2010, 22:26

Bonsoir Epona55,
Dans son cas, je crois que l'on est réellement dans un cas de double vie vécue sincèrement.
La schizophrénie a plus de 120 formes connues et concerne tout le monde.
Dans les cas avancés comme ici, la plupart du temps la personne bascule et se coupe du monde. Sur le plan humain cela conduit à ce que je décris plus haut.
Sur le plan ésotérique (plus important à mon avis), elle sera condamnée à ré-affronter cette situation dans une vie future. C'est que j'essaie de lui éviter en essayant de lui proposer de la gérer au mieux. C'est d'autant plus possible qu'elle le fait déjà.
Elle doit juste déculpabiliser d'avoir une double vie.
Son honnêteté est sa meilleure "arme".
Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Sam 15 Mai 2010, 22:40

Merydine : Oui tu as raison. Je connais pas tout les formes de la schizophrénie Smile et d'ailleurs je le voyais pas comme ça niveau risque... tu m'as appris une nouvelle chose. Smile En tout cas, oui je sais que c'est dangereux mon ex m'en avertissait de manière très autoritaire quand je lui disais qu'il m'arrivait d'être déconnectée du monde réel, comme si j'avais plus la notion de l'espace temps... c'était à cause de mon empathie et d'un cumule d'émotions négatives qui me faisaient cela. Il disait toujours "FAIT ATTENTION DÈS QUE ÇA TE PRENDS ET QUE TU LE REMARQUES (surtout), REVIENS À LA RÉALITÉ" si tu veux pas être comme un légume Smile ou te retrouver en psychiatrie.

Sur le plan ésotérique, tu as bien raison autant régler la chose maintenant que ça te poursuive pas éternellement et te pourrisse le karma.

Punkaa a bien fait de nous en parler car au moins elle est avertie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   Sam 15 Mai 2010, 22:42

merydine et epona : Merci beaucoup pour vos réponses. Mais curieusement, je crois que vous m'avez pas très bien compris. Smile Ce n'est pas ce monde que je vais quitter mais mon monde imaginaire ( si on veut ). C'est très dur de s'attacher à un monde qui n'est en rien matériel ( si vous voyez ce que je veux dire ) c'est juste que dans cet autre monde : c'est comme un rêve et quelque part profondément en moi je sais que c'est une réalité mais la façon dans cette vie dans cet autre monde a tout d'une illusion. Mon fiancé ou mari de cet autre monde sait absolument tout de ma vie ( les 2 vies si on veut ) et il connait tous de mes difficultés à gérer les 2 mondes et le fait que je peux quitter cet autre monde très bientôt.

@merydine : Merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour ton chapeau. Smile Je ne déteste pas vraiment ce monde en fait, je l'accepte comme il est, je sais que dans la vie il y a des hauts et des bas donc je vis normalement. Dans l'autre monde j'ai des hauts et des bas, ce n'est pas vraiment un monde de rêve où tous mes besoins et désirs se matérialisent. Le problème c'est que je suis trop attachée sentimentalement à cet autre monde et mon majeur souci c'est de ne pas les faire souffrir ( chose que je ne pense pas pouvoir éviter si je quitte cet autre monde ) d'autant plus que je me marie et mon mari est la personne la plus importante à mes yeux dans les 2 mondes. Ce serait super de faire un planning ou une sorte d'emploi de temps, mais le problème c'est que mes charges dans les deux mondes m'imposent le fait d’être présente simultanément dans les 2 mondes 24/24. 7/7 donc je ne vois pas comment je pourrai faire et puis dans ma vie de mariage je n'imagine pas mon mari me voir seulement quelques heures par jour, c'est un peu dur pour lui, comme pour tous mes proches d'ailleurs ( de l'autre monde ) c'est pourquoi j'ai choisi de les quitter en espérant ne plus leur causer de peine. J'avoue que je suis triste en ce moment car moi-même je ne veux pas les quitter mais je sais que je suis incapable de gérer ces deux mondes en même temps. Donc Voilà. Ta réponse m'a beaucoup éclairé. Smile

@epona : Merci pour ta réponse, comme j'ai dit plus haut je crois que tu ne m'as pas vraiment comprise ^^ mais ce que tu as dit peut être dit à propos de ce que mes proches de l'autre monde pourront sentir, je sais que c'est égoïste de les quitter mais je ne trouve aucune autre solution. Merci encore une fois. Smile Ta réponse m'a beaucoup éclairé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Monde parallèle spirituel - peurs & doutes
» Le monde parallèle top secret des Etats-Unis
» Des indices quantiques d’un monde parallèle ?
» Univers parallèles / émission de radio
» JPP - Il existerait un monde parallèle temporellement inversé …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Parallèles-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit