Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Arcanorium College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necro Spiritual
Timide
Timide

Masculin
magic code : MAL/AS/CH/HE/HY/SH/TA/O/O/O S+++ N++ PEG/CE/CM/GR/HI/JA/XX/OT/EC P++++ A++ a+ C++++ Y+

MessageSujet: Arcanorium College   Jeu 15 Avr 2010, 18:59

Bonjour, ou bonsoir, à toutes et tous,

Je suppose que certains d'entre vous connaissent bien KAosphOruS, le WebZine Chaote puisque j'en ai vu des extraits sur le forum.
Ce qui est moins sûr, c'est qu'il y en ai beaucoup dans le lot qui connaissent l'Arcanorium College, qui est un forum "école" de magie où des cours sont donnés par périodes de 6 semaines (en général deux cours en parallèles) avec des pauses de deux semaines entre chaque période de cours. Dans ce forum dirigé par Peter J. Caroll on retrouve pas mal de "têtes" de la chaos magic en tant qu'enseignants tels que Phil Hine et Dave Lee.

Par contre gros bémol, il faut savoir communiquer en anglais (lire et écrire), car tout est fait dans cette langue, mais bon c'est aussi un bon moyen de bosser son anglais en "s'amusant"

Bon, c'est payant à £60 l'année (soit environ le prix d'un abonnement à un magazine, soit moins cher que l'abonnement à WoW), et je voudrais pas qu'on me reproche de faire de la pub. En fait je m'apprêtais à y retourner, étant donné que les cours reprennent lundi prochain le 19 avril, avec en simultané un cours sur "Suivant l'empreinte de Spare" et un autre "L'essence de la tradition spirituelle germanique" ... avis aux amateurs

Si vous voulez vous essayer à la communication en anglais vous trouverez dans la section suivante trois journaux internes de l'école :
Page de téléchargement d'Abracademia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arcanorium College   Ven 16 Avr 2010, 02:30

tu est inscrit dedans deja ?
Necro Spiritual
Timide
Timide

Masculin
magic code : MAL/AS/CH/HE/HY/SH/TA/O/O/O S+++ N++ PEG/CE/CM/GR/HI/JA/XX/OT/EC P++++ A++ a+ C++++ Y+

MessageSujet: Re: Arcanorium College   Ven 16 Avr 2010, 06:21

Affirmatif, depuis le 5 décembre dernier, j'y ai donc suivi des cours (très enrichissants) c'est pourquoi je viens vous parler de ce site

En fait je n'ai pas pu assister à la dernière session de cours pour indisponibilité de ma part, mais je compte bien y retourner lundi prochain (au moins pour le cour sur Spare !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arcanorium College   Ven 16 Avr 2010, 08:26

ok, quand j'y suis passé tout a l'heure, j'ai vue qu'il avait des sections assez intéressant par leur noms.
tu a suivie quoi déjà comme section ?
et il modifie leur cours ou il repasse régulièrement les même ?
Necro Spiritual
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Arcanorium College   Ven 16 Avr 2010, 22:34

Les cours que j'ai suivis sont dans les sections Department of Sorcery and Alternative Science, Department of Mind Money and Magick et Department of Mundane Magick and Transpersonal Spirituality.

Les cours qui sont animés toutes les 6 semaines sont toujours différents, mais les sujets sont conservés ce qui permet de les reprendre, les profs essayant de reprendre autant que possible les animations pour les anciens cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arcanorium College   Sam 17 Avr 2010, 02:48

d'accord ça l'aire bien sof que je connait pas l'anglai ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcanorium College   Aujourd'hui à 18:01

Arcanorium College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1