| Chattbox | |
| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ummites Jeu 8 Nov - 21:26 | |
| Origine :
Planète "Ummo" autour de l'étoile WOLF 424 (constellation de la Vierge d'après nous mais erreur probable d'après eux ! Courbure de l'espace temps ?...)
Popularité :
Tendance salvatrice de l'humanité mais en restant dans l'ombre car ils ne souhaitent pas "modifier" le Système Universel de la "matrice"...
Ils nous signalent d'ailleurs l'existence sur notre planète d'une race arrivée en 1946, de trés petite taille et cherchant à faire diverses expériences psychiques et parapsychiques sur la race humaine (et les autres d'ailleurs) : donc ils nous préviennent quand même un peu !
Connus depuis :
Atterissage en France ( 13kms de Dignes et 8 de "La Javie") le 28 Mars 1950 à 4h17min TMG (!) par voyage dans un univers gémelleaire d'anti-matière (dans lequel le temps est inversé) et en utilisant des replis de l'espace.
Ligne directrice des propos tenus :
Des centaines de pages concernant des théories aidant l'humanité à mieux vivre et se comprendre. Théories scientifiques, théories spirituelles,etc.
Certaines sont encore incomprises aujourd'hui, d'autres ont été directement exploitées scientifiquement, notamment par J.P. Petit du CNRS... voir MHD ( magnéto hydro dynamique )
Ils disent eux-mêmes qu'ils nous étudient mais ne veulent pas interagir avec nous trop fortement, ils ne veulent pas infléchir le cours de notre histoire, alors lorsqu'ils sentent que leurs propos commencent à trop être pris au sérieux, ils disent ajouter volontairement des mensonges et des fautes grossières, pour diminuer l'intérêt qui leur est porté.
Ils veulent qu'on les croit, mais pas trop. Un tri "intelligent" de leurs propos permet d'exploiter des trésors d'informations vraiment passionnantes.
Spécificités de l'espèce :
D'allure 100% humaine, d'un tein plus pâlot mais sensiblement identiques. S'apparentent à des Nordiques (teint blanc et cheveux blonds).
Leur planète, décrite avec détail, est de même description approximative que la Terre, le champ magnétique y étant par contre beaucoup plus intense et un seul continent unique y existant au lieu de plusieurs chez nous, ce qui a beaucoup influencé leur société.
Société "neutre" a tendance "communiste" (le vrai!), tout est mis en commun. Proche de la rencontre RR3 ou RR4 de Rose C. de Nîmes. Ils cessent de pouvoir utiliser leur cordes vocales dès l'âge de 12 ans et sont obligés d'utiliser un appareil implanté dans la gorge pour s'exprimer par des sons (sur Terre, pas besoin de son chez eux, voir ci-après).
Cette disparition de la parole est consécutive au développement dans leur passé de leur capacité de communication télépathique.
Conceptions spirituelles:
Leur religion et leur science ne font qu'un. Leur science leur a permis de comprendre ce qu'est l'Univers, la conscience, et Dieu, ainsi que le but de l'univers; d'où cette liaison inséparable de leur conception spirituelle et de leur science.
Sources: attentions certaines sont liées aux scientologues (une secte), donc à prendre avec précaution.
http://www.conspirovniscience.com/
Site internet "officiel" : http://ummo.free.fr/ http://www.ummo-sciences.org/index.htm
Autres sites : http://perso.wanadoo.fr/meta.sciences/ http://perso.wanadoo.fr/ummo.textes-essentiels/ http://membres.multimania.fr/atar/fr_lettres.htm http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/ummo.php http://www.jp-petit.com/nouv_f/Pollion.htm |
|  | | Antinoos13 Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 101 Age: 22 Réputation: 0 Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Ummites Mar 9 Déc - 18:02 | |
| Je peut paraitre fou mais ...
J'Y croit !
Les Ummites sont la seul forme d'extra-terrestre après les Short Grey et les Chrestian dont je croit l'existence j'ai toujours rêve de les contacté par lettre ou autre
pas pour demander leur savoir ultime pas pour etre sur de leur existance mais seulement pour comprendre et leur demander COMMENT PEUT T-ON LES AIDER CLAIREMENT.
Leur planette Ummo pour moi c'est l'Utopie que j'ai toujours rêve de crée sur terre .
leur civilisation est extra-ordinaire dommage qui n'ont pas beaucoup deveolloper leur art ^^ mais c'ets une civilisation merveilleuse j'aimerais les rencontré discuter même si je sais que pour eux je ne suis qu'une "erreur" (oui car dans la civilisation Ummite les Gay c'est chose de Anormal ^^) mais même ce petit defaut (dont d'autre que je veux pas sortir) m'enleve pas de mes yeux d'enfant les pallettes d'amour que j'ai pour eux ^^
a 8 ans j'ai essayer d'apprendre l'ummite en piquant les livres de mon frère (mon frère est Ufologue amateur)
un jour j'aimerais réellement les rencontré ou discuter avec eux via msn lettre écrite téléphone (même si ils ont des difficultés pour parler) je leur raconterais mes petit conte que j'avais crée jeune sur eux ^^ ma chanson (oui j'ai rédiger une chanson a leur honneur ^^) je suis complètement IN-LOVE de ce peuple là !!
Je sais que Ummo Science est observé par les Ummites je sais pas si ils ont fini leur investigation sur terre ^^ mais j'aimerais réellement avant qu'ils disparaissent sur Ummo pour toujours discuter réellement avec eux et là je croit que je pourrait mourir en paix ^^
Je suis persuader qu'ils existent car j'ai deux témoignages de personne qui me son proche et qui on vu un Ummite. |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Ummites Mer 10 Déc - 11:08 | |
| Voilà ce quej'ai trouvé sur le/les auteurs de ces lettres (ou certains préfèreront dire les transcripteurs)
José Luis Jordán Peña est un espagnol, technicien supérieur en télécommunications, né en 1931 à Alicante. Il s'est fait connaître pour avoir revendiqué l'écriture, à partir de 1966 jusqu'au début 1988, d'un grand nombre de lettres dactylographiées, parfois illustrées de croquis aux crayons de couleurs, en les faisant passer pour des messages extraterrestres que les habitants d'une hypothétique planète Ummo auraient adressé aux Terriens. D'autres "manipulateurs" auraient ensuite pris le relai après son accident vasculaire cérébral en 1988.
Technicien supérieur en télécommunications, il est d'abord professeur de sciences dans un collège technique (physique et électronique) Il poursuit parallèlement une intense activité anti-sectes. " C'est là que j'ai connu un agent de la Brigade Sociale que je rencontrais à la "Foi Catholique", entité de la Compagnie de Jésus dirigée par le père Sánchez de León. Nous nous consacrions à dénoncer aux autorités franquistes les protestants, témoins de Jehová, rotariens (?), maçons… " (lettre du 01-04-1997 à R. Farriols). Au début des années soixante, il suit quelques stages de Psychologie Industrielle.
certains affirment que José Luis Jordán Peña a bien agi seul (sauf en ce qui concerne certaines lettres qui sont considérées comme apocryphes). La somme de ces lettres possède une cohérence interne forte et les passages à caractère sexuel (très coercitifs) semblent en phase avec les fantasmes de son auteur. Dans ce cas on invoque (sans que ces hypothèses soient incompatibles) soit un montage mythomaniaque, soit une expérience personnelle très particulière.
Source: wikipédia
AVIS PERSONNEL
Ce qui selon moi colle pas si mal que ça (il a peut-être eu d'autres accidents vasculaires cérébraux, ça peut donner des hallucinations et autres troubles psychiatriques/neurologiques divers dont la modification de la libido), les AVc peuvent faire voir des ptits hommes verts et des soucoupes, des planètes...
Je peux donner en exemple un ami proche qui a eu un AVC, il a dit à l'arrivée à l'hopital qu'il était descendu de son vélo (il a fait une chute à pied puis coma léger) parce qu'il était persuadé qu'il y avait un vialin extra-terrestre dans son vélo et que c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à le conduire). A sa sortie de son coma thérapeutique, il n'avait aucun souvenir d'avoir dit ces paroles.
Plus tard, il a continué à avoir des hallucinations/hallucinoses (c'est à dire qu'il se doutait que ce n'était pas réel), souvent basés sur des monstres verts ou des planètes.
Après il y a eu peut-être d'autres personnes qui ont continué les écrits de cet auteur, soit parce que le modèle de vie ummite leur plaisait soit parce que la blague les amusait, ou pour faire des études sur le comportement de la population face à un canular de cette taille. _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Ummites Mer 10 Déc - 11:21 | |
| Ah et pardonnez-moi, je trouve leur système de pensée très eugéniste (pas bien les homos, ou l'avortement)...
et pour aller un peu plus loin, ce site rassemble toutes les erreurs et incohérences manifestes sur le courrier ummite, les récepteurs, leur atterissage, bref tout! http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/paranormal/ovni/cas/ummo/ummo.htm _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |

| Sujet: Re: Ummites Mer 10 Déc - 13:46 | |
| bah mes témoignage son véritable pas un système de AVC je sais pas quoi pourquoi affirmer que les fantôme existe et pas les extra-terrestre ? pourquoi dire la magie existe et pas les secoupe volante ??????
Regarde l'histoire des Chrestians c'est prouvé !
les Lettre ummites cela a etait prouvé quel n'aurait pas pu etre ecrite par une seul et unique personne car les information touche trop de chose et la façon d'ecrire est differente.
ainsi il suposerais que sa serait le KGB aussi qui aurait ecrit cela pour lutter contre les USA
apres chaqu'un croit ce qu'il veut mais bon moij'y croit j'en est des preuves
apres chacun doit voir et croire ce qu'il veut ^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ummites Mar 28 Avr - 15:08 | |
| Les Ummites?
Tu parles! C'est un espagnol qui a tout avouer avant de mourir
Il a dit qu'il était l'auteur et que c'était une supercherie |

| Sujet: Re: Ummites Dim 31 Mai - 23:49 | |
| shandarien256 JPP a prouvé que cette espagnol ne pouvez pas ecrire ses lettres ou du moins certaine car sa fesait preuve d'une connaissance en astrophysique que personne avait a son epoque ! |

| Sujet: Re: Ummites Jeu 4 Juin - 2:31 | |
| AVC ça veut dire accident vasculaire cérébral, c'est à dire qu'il a eu un vaisseau dans le cerveau qui a laché ou alors qu'il a eu des caillots de sang, c'est très dangereux et ça peut laisser de grosses séquelles, souvent même ça tue _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ummites Mer 10 Fév - 21:44 | |
| pour ma part, je dis que l'espagnol a seulemente voulu avoir toute la gloire de la "supercherie". mais avec l'ampleur, les informations et le contenu, je ne crois pas que TOUT ne sois pas vrai. il y a toujours du vrai dans le mensonge. |
|  | | |