Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéris
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau

MessageSujet: [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?   Mar 11 Mai 2010, 06:59

Bonjour a tous,
Il me semble que la musique a une énorme influence sur moi comme si on esprit ce connectait a la musique et les onde tremblement et battement de la musique ce fesais dans mon corp avez vous une expliquation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?   Mar 11 Mai 2010, 07:37

La musique est une énergie aussi ^^ Et d'autant plus forte pour certains qu'elle provoque des émotions, ce qui augmente son effet Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+++++ G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?   Mar 11 Nov 2014, 21:37

Avec pas mal de retard je réponds pour ceux que ça intéresserait plus tard :
La musique, est un ensemble de sons, le son étant une onde. L'onde se propage dans la matière, etc, etc, Physique lycée. Et le cerveau s'active de différentes façon selon qu'on aime fortement la musique, selon qu'elle ne nous fait rien, ou selon qu'on ne l'aime pas du tout...
Quand on se "synchronise" avec la musique, on donne d'autant plus d'importance à ce que l'on ressentait, et ça en amplifie les effets... Certaines musiques qui nous mettent en transe ne le feraient pas si on n'y prêtait pas la moindre intention par exemple ^^.

Corrigez-moi si j'me trompe o/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?   

[Help] La danse et la musique ont-elle un lien avec mon corps et esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1