Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 19 Mai 2010, 17:12

Rappel du premier message :

Entrer en contact avec son entité intérieure

Il est plusieurs méthodes pour entrer en contact avec des entités. Cependant, celle qui nous habite et qui nous accompagne tout au long de notre vie peut se montrer plutôt encombrante si on ne fait pas équipe avec. C'est pourquoi, il faut l'apprivoiser.

Alors si nous commencions par un geste qui pourra nous aider à apprivoiser notre "démon" intérieur ?

1. Appelons ce "démon" intérieur, "entité".
Apprivoiser son entité ne se fait pas en la rejettant et en la traitant de démon. Un "démon" qui n'est pas apprivoisé peut s'avérer une source de danger très importante tant pour soi que pour les gens de notre entourage. Pour pouvoir avoir un contrôle sur notre entité, il faut d'abord l'appeler par son véritable nom, soit "entité".

2. L'entité établit un contact.
Apprivoiser un entité ne se fait pas sans entrer en contact avec lui. Il est plusieurs façons qui peuvent nous permettre de faire contact avec notre entité. Elles peuvent se manifester de plusieurs façons différentes. Les rêves, les flashs, l'intuition, une sensation physique sur le corps alors qu'il n'est rien qui puisse la causer, un geste fait automatiquement sans même s'en rendre compte, un son que l'on peut entendre, il peut s' agir d'une voix dans notre tête, d'une voix que l'on entend comme si quelqu'un nous parlait de vive voix, ce peut être une apparition... peu importe la méthode utilisée par l'entité, elle veut que vous sachiez qu'elle est présente et qu'elle souhaite se manifester.

3. Faire le choix de son destin.
Votre entité s'est manifesté à vous et souhaite vous parler. Elle vous l'a fait clairement comprendre. Maintenant, vous avez deux options. Continuez à subir ses manifestations et ne rien pouvoir y faire, ou, tenter d'établir un contact avec cet être et communiquer avec lui pour mieux le comprendre. C'est bien sûr à vous de prendre cette décision et de choisir si vous voulez, ou non, être maître de votre destin. Si vous décidez d'établir le contact, vous mettez toutes les chances de votre côté. Sinon, vous ratez une chance incroyable.

4. Le choix de la méthode.
C'est facile de dire que l'on veut établir le contact avec son entité mais encore faut-il savoir comment entrer en contact. Il va de soit que la méthode instinctive est la meilleure. Cependant, si vous décidez de lui parler à voix haute, particulièrement lorsque vous êtes dans un lieu public, vous risquez de passer pour un schizophrène et de devoir aller passer quelques temps dans un hôpital psychiatrique. Vous voulez éviter cela... Croyez-moi... Alors il existe une autre méthode moins compliquée pour entrer en contact avec son entité qui soit moins risquée pour vous et moins suspecte pour les gens de votre entourage.

5. La méthode douce, la méditation.
La méditation est sans aucun doute la meilleure méthode pour entrer en contact avec son entité. Elle permet d'avoir une conversation stable et d'aller au fond des choses. C'est comme d'avoir une conversation avec un autre humain dans un lieu calme. C'est plus facile de comprendre lorsque les deux parties sont calmes et ouvertes, prêtes à s'écouter et travailler ensemble.

6. Comment entrer en contact avec son entité par la méditation
Premièrement, isolez-vous dans un lieu où personne n’ira vous déranger. Fermez les lumières, ne gardez que très peu d'éclairage. Asseyez-vous en indien soit sur le sol ou sur un lit. Fermez les yeux et détendez-vous. Faites le vide dans votre esprit. Puis, demandez, dans votre tête, à votre entité de se manifester à vous par la manière qui lui conviendra le mieux. Elle peut se manifester de plusieurs manières différentes. Flash, intuition, sensation, paroles, pensées etc... Ne vous inquiétez pas, peu importe la méthode qu'utilisera l'entité pour entrer en contact avec vous. Elle ne veut que communiquer et s'exprimer. Parlez dans votre tête, ainsi vous ne dérangerez ni surprendrez personne. L'entité vous comprendra de toute manière, elle entend vos pensées comme s'il s' agissait de vos paroles. Parlez-lui, posez lui les questions qui vous passent par l'esprit, dites-lui ce que vous diriez à un ami proche... Si vous le pouvez, demandez-lui son nom. Si l'entité ne vous donne aucun nom, baptisez-la. Lorsque la conversation sera terminée, remerciez votre entité pour la conversation, peu importe la durée de celle-ci.

7. Identifier par un nom notre entité.
Pour faciliter le contact, il est recommandé de lui donner un nom si cet entité ne vous en a pas déjà donné un pour l'identifier. Ce nom doit être facile à retenir pour vous. Il est préférable de bien se familiariser avec son entité avant de donner son nom à d'autres personnes. Cela vous évitera de vous faire ridiculiser. Si vous en parlez en conversation mais que vous ne voulez pas que les gens se doutent qu'il s'agit d'un entité, parlez-en comme d'un ami que vous connaissez depuis votre enfance mais que vous venez de revoir. Vous avez beaucoup de choses à vous dire et d'une certaine façon, ce n'est pas un mensonge puisque vous aviez un contact avec cette manifestation lorsque vous étiez enfant, avant même de savoir parler... Si vous ne croyez pas cela, demandez à votre mère s'il vous arrivait de parler tout seul ou s'il vous arrivait de rire tout seul sans raisons apparente lorsque vous étiez seul dans votre berceau.

8. Reprendre contact avec son entité.
Notre entité nous a donné un nom sinon vous l'avez baptisé. Quelques jours plus tard, vous sentez le besoin de parler à quelqu'un mais comme par hasard, personne n'entre en contact avec vous, vous appelez vos amis mais ils ne sont pas là, bref, vous vous sentez isolé. Pourquoi ne pas faire appel à notre entité ? Vous pouvez bien entendu refaire la méthode méditative mais il est également d'autres méthodes que vous pouvez utiliser. Je parle là bien entendu de la pensée. Vous parliez à votre entité par la pensée. Pourquoi ne pas le faire ? Alors vous êtes en train de marcher, vous êtes seul, vous vous ennuyez et là vous décidez de parler à votre entité. Vous lui parlez dans votre tête. Au début, cette manifestation semble hésiter puis vous avez une conversation. Vous lui dites ce qui vous tracasse, comment vous vous sentez, comment vous aimeriez que les choses se passent, pourquoi... etc... et en retour, elle vous aide à trouver des solutions... Ne serait-ce pas merveilleux ? Vous cherchez quelque chose, vous ne connaissez pas les gens, les lieux et vous tombez sur ce que vous cherchez comme par hasard. Le hasard ? Vraiment ? N'ayez pas peur de "déranger" votre entité. Ces êtres sont là pour nous aider à faire notre chemin. Ils ne sont là que pour ça.

9. L'entité vs l'amitié.
Ces entités peuvent vous aider à comprendre vos amis mais ne les remplaceront jamais. N'allez pas abandonner vos amis pour cet entité. Ne les rejetez pas pour ne compter que sur votre entité. Parfois votre entité vous parlez via vos amis et vous ne pouvez vous permettre de vous passer de cette méthode de communication. Parfois vous serez en colère contre vos amis et ne voudrez plus leur parler. Parfois vous croirez qu'ils ne valent pas la peine mais croyez-moi. Rien ne remplace un ami véritable. Toutefois, il est des fois où votre entité vous mettra en garde contre vos amis. Parfois même à tort. Il faut toujours prendre le temps de vérifier les faits avant d'accuser quelqu'un. Il arrive souvent qu'ils testent notre jugement. L'amitié ne remplace pas votre entité. Votre entité fait partie de vous. Vous ne pouvez vous en défaire... mais, elle peut à la fois être une paire d'ailes et un boulet. Elle vous aide et parfois elle vous met au défi et c'est à vous de choisir si vous relevez ou non ce défi.

10. Contrôler son entité.
Contrôler son entité se fait principalement en communiquant avec. Pour éviter qu'elle nous mette dans des situations embarrassantes, il faudrait donc lui accorder un peu d'attention et apprendre à faire des choses ensemble, comme s'il s'agissait d'un ami. En fait, cet être peut être tant votre meilleur ami que votre plus grand ennemi. Seul dépend la façon dont vous entrez en contact avec. Si vous êtes à l'écoute, dans les situations d'urgence, l'entité peut faire en sorte que vous fassiez les bons gestes, au bon moment. Si vous n'êtes pas à l'écoute, la panique s'emparera de vous et vous ferez les mauvais choix. Dans une situation normale, si vous êtes à l'écoute, vous pourrez conseiller les gens. Si vous ne l'êtes pas, vous direz des bêtises et risquez de vous attirer des ennuis.

11. Les leçons de vie.
Malgré cela, il se peut que votre entité vous fasse faire des choses que vous ne comprendrez pas. À ce moment là, retirez-vous et méditez. Remerciez votre entité de sa présence et essayez de comprendre pourquoi les choses se sont produites comme tel et qu'est-ce qui a pu influencer votre entité à vous faire réagir de façon néfaste. Le hasard n'existe pas. Tout arrive pour une raison. Chaque évènement qui se produit a sa raison d'être et il en est de même pour chaque être humain. Il est des choses que vous pourriez ne pas comprendre dans l'immédiat. Dans ce cas, acceptez simplement de ne pas savoir pour le moment et laissez l'univers se charger de vous instruire. Essayez de voir, si vous aviez à faire de nouveau face à une situation semblable, comment réagiriez-vous ?

Plus vous traiterez votre entité comme un ami, un allié, plus vous serez en mesure de faire face à des situations tendues et moins vous vous attirerez d'ennuis.

C'est l'une des raisons pour laquelle on dit souvent ;

" Vous n'êtes jamais seuls..."

Sachez saisir la chance qui passe de découvrir des trésors qui ne sont accessibles qu'à vous... Faites de votre entité un allié et il vous apportera toute les beautés cachées au fond de vous...

Si vous avez toujours voulu aider les gens, vous pourrez le faire et ce, de manière consciente. Le seul fait d'être conscient de votre pouvoir vous donne une force que personne ne pourra vous enlever. Vous ne faites pas qu'y croire, vous le savez...

Source : LaReineNoire
http://psychothic.skyrock.com/2588301149-Entrer-en-contact-avec-son-entite.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mar 06 Déc 2011, 14:51

*


Dernière édition par mist le Mer 07 Mar 2012, 02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Sam 10 Déc 2011, 12:49

Citation :
Faudrait pas faire les choses à la légère non plus mais parfois, les gens sont trop bloqués pour que ça vienne automatiquement... faut y aller doucement mais, un petit peu de bruit fait parfois sortir les souris.


Je dirais surtout que cela vient quand tu ne t'y attends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 17 Oct 2012, 21:39

Désolé de upper mais je pense avoir quelque chose d’intéressant pour ceux et celles qui hésiteraient...

La seule fois où je l'ai fait (c'était pas de cette manière-là puisque je ne faisais pas encore de méditation...) ça s'est passé assez bizarrement, mais rien de mauvais... et je n'ai jamais été harcelé par la suite ni en rêve, ni dans mon esprit ou quoi que ce soit.

Personnellement, il (enfin je devrait dire "Elle") s'est manifestée à moi en ayant un rire gentil (c'était avec une autre personne adepte du channeling).

C'est évidemment un peu déstabilisant d'entendre quelqu’un dans sa tête vous faire un signe, mais ça vaut vraiment le coup !

Au pire, faites-vous accompagner mais ne croyez pas que tout ce qui est éthéré est forcement mauvais.

Bien à vous et bonne découverte de vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 17 Oct 2012, 21:43

Moi je crois que c'était un rire de petite fille ou une chanson. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 17 Oct 2012, 21:55

Merci d'appuyer mes dires...

Ça poussera ma crédibilité plus loin ^^ surtout que je vois que beaucoup sont fort réticent à entrer en contact avec leur intérieur en ratant une si belle expérience comme l'a dit l'auteur du sujet ( ce qui est concevable évidemment, on a peur que de ce qu'on ne connait pas ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 17 Oct 2012, 22:37

Sejan a écrit:
Merci d'appuyer mes dires...

Ça poussera ma crédibilité plus loin ^^ surtout que je vois que beaucoup sont fort réticent à entrer en contact avec leur intérieur en ratant une si belle expérience comme l'a dit l'auteur du sujet ( ce qui est concevable évidemment, on a peur que de ce qu'on ne connait pas ^^).

Je rajouterai que beaucoup cherchent à se fuir de peur de se confronter à la désolation de leur intérieur et préfèrent se conforter (voire se complaire) dans la fuite de cette désolation...

Bien à vous, chercheurs sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 21 Nov 2012, 13:34

je up un peu désolé, mais je me demandais si certain d'entre vous elle se manifeste uniquement par des sensation? parce que moi, a par la première fois, elle ne s'est plus jamais manifestée autrement que par des sensation de chaleur intense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 21 Nov 2012, 14:31

Sejan a écrit:
je up un peu désolé, mais je me demandais si certain d'entre vous elle se manifeste uniquement par des sensation? parce que moi, a par la première fois, elle ne s'est plus jamais manifestée autrement que par des sensation de chaleur intense...

tu as access à ce à quoi tu peux avoir access:
peut être que tu as de la peur ou de la joie lié aux autres sens (ouie, toucher, odorat, ...) et que tu te laisse emporter par l'émotion ou par les sensations

pour arriver à la voir en face, ca demande une genre d'habituation
entraines toi à controler tes sens (genre regarder la lumière sans aller au point où tu te fais aveugler et où tu clignes "automatiquement"), ca devrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 21 Nov 2012, 17:25

donc si je comprend bien cette sensation c est juste une illusion alors, il n'y a aucun contact concret pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 21 Nov 2012, 18:38

L'entité intérieur... un démon...
Je veux bien que certaine personne très particulière ait un démon a l’intérieur, mais elles s'en aperçoive d'elle même sans avoir besoin de méditation et ont eu pas mal de problème karmique qui font que la magie c'est imposer dans leurs vie... pas qu'un peut.

Bon trêve de bêtise je vais faire cours. Un arbre est vivant vous ait d'accord avec moi ? Sinon aller donc faire un peut de télépathie avec un arbre en foret, ceux des villes ont a peine apprit a vous répondre.

Gaïa est vivante elle aussi non ? La terre, notre bon gros cailloux de plusieurs mégatonne sur lequel on marche. (si vous répondez non alors essayer de discuté avec elle)
Donc en toute logique une pierre bien plus petite est aussi vivante, même si leurs force mental leurs permette rarement de répondre a une impulsion télépathique.

Je continue avec la même logique, votre squelette, il est vivant non ?
Alors arrêté donc de vous croire la seul âme de votre corps. Vous emprunté se corps je vous rappelle, votre corps aussi est vivant et a une âme, nous n'en somme absolument pas les propriétaire.
C'est comme un animal donc forcément il a des pensée/émotions basique tel que manger, se reproduire, tuer.
Que l'on considéré comme "basse" et que a tore on catégorise facilement comme négatif, mais de la a dire démoniaque ^^'.

Donc voila, l'entité intérieur c'est notre corps, pas besoin d'aller chercher bien loin pour le trouvé. Pour discuté avec lui la méditation est une méthode puisque vous aller sentir qu'il va vous empêcher de médité au début en vous grattouillant ou autre, car il ne comprendra pas se que vous faite et cherchera a vous réveiller.
Alors je vous prévient il est pas très causant et par exemple il pourra vous expliquer pourquoi il vous a fait pousser un bouton sur le nez et comment y remédier (pas avec des produits chimique évidement).


Si vous avez autre chose enfouis, la méditation toujours, méditation profonde sans chercher a écouté, réprimer les pensées, une vrais entité saura se manifesté a un moment ou a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 21 Nov 2012, 19:16

Nemerelfe ta réponse est très intéressante! Ca me titille d'essayer ce regard et ce point de vue... ^^

Je rajoute que je partage ton regard sur le "bas" que ton catégorisons bien vite de démoniaque ou de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 21 Nov 2012, 20:44

Sejan a écrit:
donc si je comprend bien cette sensation c est juste une illusion alors, il n'y a aucun contact concret pour le moment?
contact concret ? contact concret ?
le terme est mal choisi je trouve Wink

est ce qu'il y a un contact avec ton entité ? c'est toi qui sait ...
est ce que ce contact (qualité de l'information et qualité de la relation) peut être amélioré ? sans doute Wink


@nemerlefe:
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 21 Nov 2012, 22:11

mmmm c est juste disons que je sais ce que je ressent. lorsque je émdite d emaniere a ne pas etre en contact avec l'entité, je me sent apaisé mais lorsque je suis en contact (du moins il me semble etre en contact) comme je l'ai dis plus haut je ressent une chaleur intense m'envahir comme des bouffées de chaleurs. à en croire le post ce serai une facon de ressentir ce contact, mais ne vendant jamais la peau de l ours trop tot, je n'aime pas me faire des idées et croireque je suis dans la "vérité" si je suis dans le mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Lun 11 Mar 2013, 20:24

Bonjour, Quelle est la différence entre notre entité intérieure et notre guide spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Lun 11 Mar 2013, 20:42

Bizarre que cette nuance ne soit pas donné...

Enfin.

L'entité intérieur est aussi et peut faire partie de ta guidance spirituel, c'est une entité qui gouverne ou influe ton intérieur, dans les croyances catholiques et chrétiennes, nous pouvons les représenter par le "petit ange et le petit démon" sur tes épaules qui te conseilleront ou t'influeront vers des décisions différentes. ^^
Tel les Animaux-Totems qui font partie de nos entités intérieurs influant sur l'extérieur et notre être et notre vie, ce sont des guides dans beaucoup de cas Wink

Après, il faut nuancer chaque chose que l'on peut approcher ou apprendre en ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Lun 11 Mar 2013, 20:50

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néophyte
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 20
Localisation : Quelque part ...
Humeur : De Bonne Humeur. Je m'enerve vite ...
Animal préféré : Chat, Cheval ...
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Sam 16 Mar 2013, 22:37

Je pense essayer c:
Pourquoi pas de toute manière on dit souvent : Qui ne tente rien, n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smookie
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 22
Localisation : 54
Humeur : Pas rho !
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Sam 16 Mar 2013, 22:44

Très bonne experience cpdt fait a la rache Wink

Ce que je veux dire par là, c est quil ne faut pas oublier qu il y as plusieurs facons de mediter, par exemple jai du mal a me dire 10 min, mainetanàje me mets assies je reflechis ( Oo pas ). Au moment de ma discussion avec mon entite cetait un soir, qd je rentrais.
A chaque moment de voiture j aime bien, sensation de liberté ( surtout si tes quelque part où tu ne peux pas trop te le permettre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 38
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Dim 17 Mar 2013, 20:17

je ne savait pas que l'on avait une entité a l'intérieur ............

il y en as une pour chaqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Dim 17 Mar 2013, 21:48

Oui. Comme toutes personnes qui a un monde intérieur Smile
Mais attention à ne pas confondre avec vos entités "extérieur" qui font partie de vous parce que cela possède un lien avec vous Wink et attention à la définition que vous mettez derrière "entité intérieure".... C'est une histoire à devenir schizophrène quand on ne prend pas assez de recul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 20 Mar 2013, 18:24

Bonjour, si je me pose une question cette entitée me répond au début elle disait me vouloir du mal depuis elle a changée d idée d après se quelle me dit , il m es arrivé de lui demander la réponse a une question posée la réponse est fausse je ne lui fais pas confiance après avoir lu ton méssage
jais voulu lui parler mais mes guides me le déconseillent et j avais déjâ eux ce conseil par deux médiums aussi de ne pas parler a cette entitée et je me force de l oublier et surtout ne pas lui parler car pour moi elle ne fait que me répondre,la première fois ou jais entendue cette voie dans la tête c était un jour ou j avais allumé une bougie pour mes proches disparus je leur parlais comme il m arrive de faire quelle fut ma surprise d entendre cette voie et depuis je ne peux me défaire d elle et c est pas par faute d avoir essayer .hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Mer 20 Mar 2013, 20:06

Bonsoir à toi,

Je n'ai pas compris ta question que veux-tu savoir ?
Merci de ton témoignage et expérience.

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Jeu 21 Mar 2013, 08:24

Bonjour, comme dit mistake il faut prendre du recul avec cette entitée et l ignorer car elle n est pas fiable et dangereuse pour nous si on lui donne de l importance dans notre vie mais rester sur ses gardes car elle est lâ tapie en nous.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   Sam 30 Mar 2013, 16:41

Je relance le topic car quelqun m'a posé une colle et peur etre que l'un d 'entre vous saura m'aider...

Notre entité intérieur serait nous même, voir quelqun d' autre... ou plutot un double de nous meme...

est ce que cette entité serait notre âme? parce que si c'est notre âme comme certaines personnes le pense, lors de méditations ou autre processus au cours duquel cette ame resterait muette cela pourrait s'expliquer que cette personne est dépourvue d'ame (si on reste dans cette optique donc)

du coup je lui rétorque que pour moi les sans ames n'existent pas sur le plan vivant ( et encore les voyages astraux nous font sortir de notre corps donc bon...) et je ne sais que lui répondre. quelqu'un aurait une idée? merci de votre aide

j'en profite pour éloigné l’hypothèse que c est un débutant, car il pratique avec moi la méditation depuis des mois et je peux sentir qu'il progresse... donc je douterai fortement de l’hypothèse du debutant non perseverant :s

ou alors des personnes sans ames existeraient elles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)
» Contact avec une entité?
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» comment entrer en contact avec lui ?
» [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Invocation, évocation, goétie :: Informations sur les entités-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit