Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rateau anticipé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouou
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le lapin et les animaux mythique

MessageSujet: Rateau anticipé   Ven 11 Juin 2010, 16:38

Moi je fais beaucoup de rêves qui veulent m'annoncer un évènement ou un fait qui va se produire
Exemple avant hier
Il y a une fille dans mon lycée avec qui pendant un bon moment je voulais sortir mais je ne suis jamais passé à l'action pour lui demander
et puis avant hier j'ai rêvé d'elle que j'allais chez elle et puis on a parlé elle était toute joyeuse et puis je commençais à allez l'embrasser (voilà quoi =) et puis à chaque tentative elle déviait pour me faire la bise (à chaque fois) et puis au bout d'un moment je me suis réveillé.
-Je me suis dis du coup que mon esprit à voulu me faire passer un message comme quoi ça n'allait pas marcher mais que ça n'allait pas rompre notre amitié pour autant .

Ce matin je me suis lancé et j'ai été la voir pour voir si je pouvais conclure et puis ba il c'est avéré que le message que j'avais apris par mon rêve c'est avéré exacte et du coup je m'y étais réparé et j'ai été moins triste par évidence

Ces rêves prémonitoires m'arrivent souvent en fin de sommeil.
Mais des fois je me demande si ce n'est pas plutôt le cerveau la nuit que te dévoile tous les éléments apportés dans la journée et te les passe dans le sommeil comme un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rateau anticipé   Mer 10 Nov 2010, 20:59

Oui. Les rêves prémonitoires sont des rêves intelligents. Ils font des synthèses des probabilités par rapport à une situation qui te travaille. Tu as voulu savoir si le message de ton rêve était vrai et aussi tu savais que tu n'allais pas perdre son amitié si tu tentais quelque chose, donc tu n'avais rien à perdre et tu as bien fait! Non seulement tu n'as pas perdu son amitié mais en plus t'as découvert que tu avais une porte ouverte dans ton inconscient vers une grande intelligence C cool^^ Smile
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Rateau anticipé   Mer 10 Nov 2010, 21:26

"Ces rêves prémonitoires m'arrivent souvent en fin de sommeil"

Détrompes-toi Smile les rêves prémonitoires peuvent apparaître à n'importe quel moment sauf qu'on se souvient principalement des rêves de fin de sommeil ^^

Tu te verrais te souvenir de plus de 5 rêves prémonitoires ( confondus avec les rêves normaux ) en 1 nuit toi Razz ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rateau anticipé   

Rateau anticipé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1