Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Symboles bague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Symboles bague   Mar 15 Juin 2010, 21:23

Je possède une bague dont j'ai chercher la signification des symboles, je n'ai rien trouvé qui resemble à ces symboles, pas un seul :

http://www.casimages.com/img.php?i=100615091429990308.jpg

PS: j'ai entouré les symboles identiques par des couleurs, l'ordre des symboles est peut étre dans l'autre sens ...

J'espère que vous pouvez m'aider à déchiffrer les symboles et leurs significations, j'ai aucune idée et j'ai pourtant cherché mais peut être que quelqu'un a la réponse, je solicite votre aide.

Si cette bague est maléfique, j'aimerais bien le savoir .

Merci d'avance, Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Symboles bague   Mar 15 Juin 2010, 22:10

J'ai 2 réponses ...
- Soit c'est du hasard lol
- Soit ce sont des signes pour des bagues ensorcelées ou autre chose ... Mais je ne peux rien te dire sachant que je n'y connais rien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symboles bague   Mar 15 Juin 2010, 22:46

Concerant son énergie, je vais m'expliquer un peu, et pourquoi je pense qu'elle est maléfique, lorsque je la mets sur le doigt, je resens son énergie, une puissance qui envahit le doigt (je ne l'ai jamais laissé), ne comprenant pas les symboles j'ai décidé de la porter autour du cou sur ma chaîne, pour essayer aussi.
Je n'ai pas ressentis ce sentiment d'énergie, mais tout se passait bien autour de moi,voir mieux.
Par la suite j'ai décidé de la retirer de ma chaîne (avant hier), à cause du doute de la nature de son influence sur moi, et la, croyez moi ou pas, il m'est arrivé mille malleurs, quelque chose de pointu et lourd m'est tombé sur le bras et m'a erraflé hier, mais aujourd'hui j'ai eu droit à un accident de voiture, résultat voiture HS, le passager rien, mais moi j'ai le dos en vrac, c'était vraiement violent, pas de blessés graves et rien n'a été accidenté à part la voiture (c'est les deux pires choses, plusieurs petites choses se sont produites aussi en ma défaveur) .
Je flippe vraiment, c'est une bague que j'ai trouvé, il y a une semaine ou deux, je ne l'ai porté que sur ma chaîne et je trouve important la signification des symboles, dont je n'ai trouvé aucune infos sur internet, j'ai cherché dans les alphabets anciens, symboles abstrais, mais rien même pas une resemblance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symboles bague   Mer 16 Juin 2010, 00:11

J'ai l'impression que c'est du celte mais je ne mis connait pas sinon on dirait desreprésentation des 4 éléments s, j'ai l'impression que c'est ancien et que je l'ai déja vue quelque part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symboles bague   Mer 16 Juin 2010, 19:54

plus inca ou maya ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symboles bague   Mer 16 Juin 2010, 22:59

Merci, je vais continué à chercher dès que je trouve le temps, depuis il ne s'est rien passé de spéciale, je la garde de côté (loin de moi) en attendant d'en savoir plus sur ces symboles. Je vous tien au courant sur ce poste, si je trouve quoi que ce soit, qui pourrait m'apporter des réponses sur ce qui s'est produit, ou même aider une autre personne qui cherche la signification d'un ou plusieurs de ces symboles

Dernière édition par Silver-Wave le Jeu 17 Juin 2010, 21:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symboles bague   Jeu 17 Juin 2010, 08:36

Tu as tenté de faire une méditation dessus ? En te protégeant avant bien sur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symboles bague   Jeu 17 Juin 2010, 10:22

J'ai effectué une méditation suivie d'un rituel avec bain de fumée d'encens (aloe vera) avec présence d'une bougie blanche, pour ma chaîne seule (il y a deux mois), et j'ai effectué la même manipulation avec l'ensemble chaine+bague, avant de les porter autour du cou (il y a deux semaines).
Quelles précautions j'aurais du ajouter pour la protection dans le rituel ?
Tout a été annulé après avoir enlevé la bague ?

Dernière édition par Silver-Wave le Jeu 17 Juin 2010, 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symboles bague   Jeu 17 Juin 2010, 15:05

Je ne te parle de pas de faire un rituel de purification (ce que tu as apparemment fait ^^) mais d'explorer avec ta conscience l'existence de cette bague sur d'autres niveaux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symboles bague   Jeu 17 Juin 2010, 21:46

Que veux tu dire par "l'existence sur d'autres niveaux", j'expérimente encore la méditation, j'ai pas compris.
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Symboles bague   Jeu 17 Juin 2010, 23:25

Je pense qu'il veut dire, en disant d'autres niveaux, c'est d'autres plans ( je me trompe dragonshyre ? )
C'est à dire que la bague n'influence pas seulement ton corps physique, mais aussi ton corps mental .
Ce qui veut dire, que la bague peut servir de transition avec différents plans.
Par plan je veux dire : Exemple on est dans le plan physique... Quand on est dans un voyage astral on est dans un autre plan ( un sorte d'autre monde lié au notre )

Ce n'est que mon avis... Après je laisse les autres me rectifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symboles bague   Jeu 17 Juin 2010, 23:53

D'accord, j'ai déja pratiquer ce genre d'exploration seul pendant de longes periodes de méditations, mais comment s'y prend on avec un objet materiel ? je doit le porter sur moi, le poser a coté, ... ?

Pour en revenir au sujet, je pense que ces symboles sont enfaite une écriture syllabique et plus vieux que je le pensais, je ne suis pas sur de leurs provenances, je continu de chercher.

Merci, Silver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symboles bague   Sam 19 Juin 2010, 19:23

En effet je parle de ce concept Smile

Chaque chose possède plusieurs plans d'existence ^^ Eh oui, même les objets ! Ils possèdent une trace énergétique que l'on peu ressentir sur d'autres plans.

Si tu n'as jamais fais ne fais pas, ça peut être dangereux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symboles bague   

Symboles bague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1