Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cavaliers Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EkoLord
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Humeur : Soif de Connaissance
Animal préféré : Aucun en particulier, je suis plus particulièrement attiré par le Règne Végétal .
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Cavaliers Géants   Lun 05 Juil 2010, 20:40

Bonsoir, je vais partager avec vous un rêve que j'ai fait la semaine passé et qui m'a fortement marqué au réveil .

Dans cet univers au ciel flamboyant, je vivais à Blois, ville que j'apprécie énormément mais elle n'était pas du tout semblable à la Réalité, l'atmosphère était plus ... magique . L'architecture était de style médiévale, orientale, les rues pavés et les habitations mêlés aux commerces d'une manière très rapproché . Au centre de la ville se trouvait une place et en son centre, une tour de deux ou trois étages, cylindrique, de couleur ocre et sur la terrasse supérieur, ma chambre, du moins, l'endroit où je dormais . Car se n'était pas chez moi mais la maison d'une Amie à mon ex XD mais cette chambre m'était destinée .
On pouvait y accéder par des marches en colimaçon extérieur, intégrées au bâtiment . Sur le bas de ces marches, un tas de paniers et de coffres en osier ou bois et quelques cordes . Quelques passants mais je n'y ai pas porté attention plus que ça . Le Ciel était rouge-jaune, la guerre se faisait sentir .

Je rejoins donc ma chambre et là, je trouve un Rabin et sa Famille (sa Femme, sa petite fille, son fils et ses parents marqués par le temps), issu du mouvement hassidique au vu de leur vêtements, qui se sont installés . Je leur explique que ce lieu est mon lieu de repos, nous échangeons quelques mots mais je ne m'en souviens plus du tout, le fils se lave les mains dans la salle de bain et, à un moment, nous allons sur la terrasse et apercevons au loin, au delà de la ville sur les collines lointaine près des côtes, une troupe de cavaliers Géants (100-150 mètres de haut) qui approchent au galop . Des flèches et des rochers enflammés volent, l'atmosphère est effrayante par la notion de guerre et à la fois paisible par ... la Magie, c'est étrange, je ne saurais décrire . Nous sommes sereins et avons peurs à la fois mais ne laissons pas transparaître ce dernier sentiment . Je ressens cette peur qui émanent d'eux, la Femme me fixe dans les yeux . Je retourne m'assoir regardant cette petite Famille s'installer, j'échange de nouveaux quelques mots avec les Hommes mais (Grrr), je ne m'en souviens plus .
Le Ciel s'éclaire, faisant apparaître sa couleur bleue et blanche . Les guerriers au loin semblent maintenant être protecteurs, ralentissent leur pas, leurs tenues qui étaient d'un ton rouge sont devenues bleues-nuit . Les tirs ont cessé, les cavaliers sont maintenant là pour protéger ce Monde .

Malheureusement, le réveil sonne, m'arrache de cet Magie pour me plonger dans une nouvelle journée du quotidien .
Le sens de ce rêve, je ne le comprend pas vraiment, car incomplet à mes yeux mais je vous le fais découvrir, car il m'a vraiment marqué, les cavaliers géants peut-être, leur grandeur (autant matériel que spirituel) m'a stupéfait .
Pardonnez-moi pour la description qui est massive =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Cavaliers Géants   Mer 07 Juil 2010, 22:51

je ne sais pas pourquoi mais je pense aux cavaliers de l'Apocalypse (ça expliquerait peut-être le coté "oriental" et les rabbins de ton rêve), après pourquoi? je n'en sais rien, peut-être que ça décrit un grand changement dans ta vie, une sorte de nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
EkoLord
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Humeur : Soif de Connaissance
Animal préféré : Aucun en particulier, je suis plus particulièrement attiré par le Règne Végétal .
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: Cavaliers Géants   Jeu 08 Juil 2010, 05:43

C'est fort probable (je n'y avais pas du tout songé), le fait de m'être inscrit ici n'est pas anodin, je retourne à d'anciennes occupations . Nouveau job aussi mais qui me pompe XD, à suivre lol .
Ces dernières semaines, j'ai fait un autre rêve qui m'a imprégné par son atmosphère qui se révèle clairement apocalyptique, je le posterais lorsque j'aurais un peu plus de temps et si tu en as le souhait, j'aimerais avoir ton avis dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cavaliers Géants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cavaliers Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavaliers Géants
» Le Mythe des Géants
» Conditions pour vivre ou voyager vers les pays mécréants
» Rapports sociaux entre musulmans et mécréants
» des géants dans l'édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit