Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Techniques de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Techniques de combat   Mer 14 Juil 2010, 17:30

Rappel du premier message :

Je créé ce topic pour parler de diffèrent moyen de combattre pendant un combat magique.

Tout d'abord, vous devez savoir que l'astral est un 'monde' d'énergie et que donc toutes les actions faites auront une conséquence sur votre énergie, et non votre corps physique.

La volonté fait que les 'attaques' lancées ont plus ou moins de conséquences.
Par exemple : Un lance d'énergie, si vous ne voulez pas faire vraiment mal à votre adversaire, essayer justement d'y aller comme si vous jetiez un papier dans la poubelle. Pour l'effet inverse, imaginez comme si vous lancez un boulet dans la poubelle, je pense que les effets seront beaucoup plus intenses.

Aussi, dans l'astral, à peu prêt tout est possible, donc vous pouvez effectuer toutes les techniques que vous voulez :
Exemple :
- Multiclonage
- Lance d'énergie
- Lancer de chaussure ( pour les fous XD )
Tous ça pour dire que vous ne manquerez jamais de techniques.

ATTENTION, certaines techniques demandent beaucoup d'énergie et ne sont à utiliser qu'en cas d'extrême urgence, voir jamais ! Imaginez un sort d'invulnérabilité, vous affaiblira d'une force considérable car la demande d'énergie est énorme, de plus, le sort ne marchera que momentanément.

C'est pour cela que l'on peut utiliser le corps à corps et les armes blanches (couteaux, sabres, nunchaku, etc...)
Pour ma part, je regarde des vidéos de techniques ninja sur Youtube, elles sont très instructives, efficaces et simples !

Auparavant, vous pouvez vous entrainer, moi j'envisage de me créer un sorte de Dojo où je ferai toutes mes potions, pierres d'énergies et entrainement aux combats.

Si vous avez des idées complémentaires, faites les savoir ici Smile

Dernière édition par maxime161 le Jeu 15 Juil 2010, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Mar 01 Fév 2011, 21:16

Parce que tu sais jamais ce qu'il y a derrière le mur, et parce que ça va aiguiser ton sens de l'orientation spatiale dans le monde astral, et que c'est un excellent moyen pour réfléchir sur soi. Un labyrinthe à plusieurs c'est encore mieux Very Happy, qui sera le plus discret, les attaques-surprises, qui sent le mieux les autres etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Mar 01 Fév 2011, 21:20

A ouais ça a l'air sympatoche, à faire tiens, c'est une idée ^^

Je sens que je vais commencer à prendre en note les milliers de choses que j'aurais a faire dans l'astral xd
La Reine Noire
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Mer 02 Fév 2011, 06:40

En fait, les labyrinthes t'aident à aiguiser ton instinct. Un très bon outil pour développer ses dons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Mer 02 Fév 2011, 17:27

Merci pour toutes ces informations Very Happy
Le labyrinthe qui aiguise l'instinct, et les dons, pas mal du tout ! ^^
La Reine Noire
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Mer 02 Fév 2011, 19:11

C'est un des meilleurs entraînement parce que ça t'habitue à réagir du tac au tac et à affronter les épreuves quand elles se présentent à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Jeu 03 Fév 2011, 17:56

Okay merci pour cette information qui va beaucoup me servir, du moins, je pense. ^^
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Dim 23 Oct 2011, 16:12

Voici une technique que je me suis inventé hier soir. Son efficacité n'est pas encore très bien testé pour le moment. Cette technique marche aussi dans le physique.

Je l'appelle : La bulle protectrice 2.0

Une bulle protectrice de base pour moi c'est juste une bulle d'énergie soi-disant "impénétrable".

Cependant la version évolué permet non seulement de protéger, mais aussi d'attaquer.
J'explique :

Votre simple bulle d'énergie "barrière" est construite. Redirigez vos mauvaises ondes et mauvaises énergies sur les parois de la bulle, de manière à ce que qu'elles se déversent sur votre adversaire qui veut s'en prendre à vous. De même, si vous êtes assez expérimentés, vous pourrez aspirer les bonnes énergies de votre ennemi lorsque ce dernier vous lance un coup. Ce qui pourrait donc soi vous donner de l'énergie, soi alimenter le bouclier.
lucas74
Anime la discussion
Anime la discussion

Animal préféré : dragon, loup, aigle

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Sam 24 Déc 2011, 17:13

mais comment fait tu pour entrer dans le monde astrale?
Maodan
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : Faucon, Chouette.

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Sam 24 Déc 2011, 17:47

Il existe pas mal de méthodes pour entrer dans l'astral. Cependant la première chose à savoir maitriser : l'état de transe. Tu dois pouvoir rentrer en transe, et ensuite utilise une des nombreuses "techniques". Pour ma part, une fois en état de transe je procède à un "déphasage", à savoir, je suis allongé sur le dos et je me visualise en train de rouler sur moi même. Un peu de volonté, tu retourne ton corps astral à l'intérieur de ton corps, et le tour est joué. D'ailleurs une fois sur deux, je "glisse" à travers mon lit, ce qui me procure une sensation plutôt désagréable.

Pour résumer, pleins de méthodes, mais le plus important est la maitrise de la transe.
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Sam 24 Déc 2011, 19:16

La transe n'est en aucun cas nécessaire pour faire un VA ...
lucas74
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Sam 24 Déc 2011, 21:53

daccord merci et une fois en état de transe on rentre sur le plan astrale?
Maodan

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Dim 25 Déc 2011, 01:10

Je suis désolé, Ynozoe, loin de là l'idée de vouloir entamer un conflit sur le sujet, mais je ne vois vraiment pas comment faire un voyage astral sans passer par l'état de transe. Si le corps n'est pas profondément endormi, comment notre corps astral est-il sensé pouvoir partir?
Parmi toutes les sections du forum, si il y a bien une chose dont je suis capable, c'est le sorties dans l'astral (c'est d'ailleurs possiblement la seule chose que je maitrise totalement) aussi, si tu pouvais éclairer ma lanterne je t'en serai reconnaissant =).

Aussi, l'état de transe est rarement suffisant pour faire une sortie. Si ça sort, tant mieux, pour moi ça n'est pas aussi simple. Personnellement, après avoir testé bien une dizaine de techniques, j'ai retenu celle du déphasage de conscience, qui consiste à déplacer son corps astral par "suggestion". Une bonne dose de volonté, je lui fait comprendre que je désire rouler sur le côté. Mon corps physique reste immobile tandis que le corps astral lui bouge. C'est ce déséquilibre libère le corps astral.
Au début, quelque soit la méthode que tu utilise, à moins de faire parmi des exceptions ^^, tu ne pourra pas rester très longtemps dans l'astral. La sensation de sortie de corps entraine généralement une bonne grosse panique au départ, ce qui renvoie illico-presto le corps astral dans ton corps physique.

PS : Joyeux Noël.
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Dim 25 Déc 2011, 01:51

Je voulais dire par la que la transe ne devait pas forcément se ressentir ou du moins etre provoquée cet elle se fait delle même si les conditions sont réunisi
Maodan

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Dim 25 Déc 2011, 10:18

Qu'entends-tu par "elle se fait d'elle-même si les conditions sont réunies" ?

Et je ne penses pas qu'on puisse passer à côté des effets de la transe une fois plongé dedans. ^^
Unreal_life06

Masculin
Animal préféré : le dragon et le requin

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Dim 25 Déc 2011, 10:39

Woaw ! je trouve ça trop fou moi !
On se croirait dans un jeu vidéo. :P
Mais bon si tout ça est fait sur le plan astral (d’après ce que j'ai compris) on risque rien physiquement, mais on peut être vidé de son énergie alors, c'est quand même dangereux alors je pense.

Mais j'ai une question, pourquoi se battre contre des adversaires ? dans quel but, et qu'est-ce qu'on gagne dans tout ça ?
lucas74
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Dim 25 Déc 2011, 19:04

Ok mais une fois en transe car j'en suis là je suis quasiment illico presto réveillé pas le temps d'un déphasage.
Maodan

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Dim 25 Déc 2011, 22:36

Hum... Si tu te réveilles (ou plutôt que ton corps se réveille) c'est certainement une question de concentration, ou alors dû au fait que la transe n'est pas réalisée correctement.
Trouve toi une position bien confortable, allongé ou assis, dans une pièce éclairée ou non : ce qui te semble le mieux.
À ce moment-là tu devras commencer à te détendre. Une fois bien étendu tu peux commencer à induire ta transe, via des techniques de respiration. Le plus simple, c'est de se concentrer sur ta respiration pendant un moment. Tu vas commencer à sentir tes muscles s'engourdir, s’alourdir. Tu devrais ressentir comme une sensation de "chute" en arrière, c'est donc conseillé si tu peux, de visualiser ta propre chute, là tu es déjà dans un début de transe.
Tu devrais vite reconnaitre l'état de transe "profonde", qui contrairement à l'état de transe légère que j'ai évoqué juste avant, se manifeste plutôt soudainement (la sensation n'étant pas forcément agréable), l'impression soudaine d'être léger, des flux qui parcourent le corps avec une impression quasiment électrique.
Cet état peut être prolongé très longtemps (il m'arrive de passer une ou deux heures en transe lorsque j'ai besoin de m'isoler).
Travaille bien sur la transe, à mon avis le problème vient de là.

Peut-être serait-il mieux de continuer cette conversation par MP si tu as besoin de plus amples explications, le sujet étant centré sur autre chose que "comment faire un voyage astral". ^^'

Et pour apporter mon grain de sel au sujet, il ne m'est jamais arrivé de me battre. Les présences que j'ai croisé dans l'astral étaient la plupart du temps amicales, voir chaleureuse et les autres je les ai simplement éloigné en leur faisant comprendre que je ne voulais pas de leur compagnie. Aussi je me pose la question, dans quel but vous arrive-t-il d'engager un combat dans l'astral ? Comment vous retrouvez-vous dans des positions où vous êtes obligés de faire face ? =o
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Sam 18 Fév 2012, 13:41

( Je sais que ce sujet date. )
Dans quel but engager un combat ? Eh bien pour certains il sera question de provocation, pour d'autre, un but pour atteindre un objectif, et pour certains c'est un métier. Wink

Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion

Animal préféré : dragon

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Sam 09 Fév 2013, 10:24

un métier ? on peut être payer pour se battre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Sam 09 Fév 2013, 11:08

un petit "You shall not pass" ?
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Lun 11 Fév 2013, 15:40

Genre utiliser le mangekyo sharingan :O
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: Techniques de combat   Lun 11 Fév 2013, 20:23

Ha tien un sujet pour se battre...

L'utilité de savoir faire des petites psy balles en combat est de pouvoir en faire 8, 4 dans chaque mains puisque il suffit de 2 doigts pour en faire une. Ensuite on peut les modelée si sa nous chante.
Enfin bon on peut aussi en faire dans la bouche et un peut de partout si on a l'habitude, pouvant ainsi devenir une mitrailleuse humaine si sa nous chante.

Mais bon s'affronte énergie contre énergie cela revient a un "bras de fer" d’énergie donc celui qui a le plus d’énergie gagne a pratiquement tous les coups en gros. Y aller comme des bourrin pour des magistes... je trouve sa moyen ^^'.
Apres on peut jouer sur la "chimie" des énergies pour en faire dépenser plus a l'autre.

Sinon je trouve que la comparaison irait bien mieux avec Hunter x hunter que naruto ^^".

Donc oui une personne qui sais transformé son énergie "chewing gum" comme hisoka a bien plus de chance de vaincre un lanceur de boule/lances car il n'aura plus qu'a les détournés et les renvoyer sur son adversaire âpres avoir fait son cinéma et compris comment se bat la personne d'en face.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques de combat   

Techniques de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2