Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rêve apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EkoLord
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Aucun en particulier, je suis plus particulièrement attiré par le Règne Végétal .

MessageSujet: Rêve apocalyptique   Jeu 15 Juil 2010, 18:13

Je me décide (enfin) à vous faire partager ce Rêve fait il y a à peu près deux mois et qui m'a fortement imprégné .
Je vais vous le développer au présent, se sera plus simple .

Je suis chez moi mais la maison est différente, tout les murs sont de verre, il fait très beau .
Malheureusement, en contemplant le ciel, je commence à voir des nuages noirs bien compacts qui se forment ci et là mais ils sont bien délimités, le ciel est toujours aussi bleu ; il y en a partout . La pluie se met à tomber très fort, les velux sont ouverts . Je me précipite donc à l'étage pour les fermer mais avant, je prend ma kippa et mon tallit par crainte sans doute, je ne sais pas . J'en ferme deux ou trois, je ne me souviens plus exactement, et je ne peux en fermer d'autres, ma crainte est trop grande . J'appelle donc ma M'man pour qu'elle le fasse, ce qu'elle fait aussitôt .

En me découvrant, je vois mon voisin dehors qui semble terrifié par son observation, je préviens tout le monde chez moi et nous sortons . C'est là que je vois "la vision" : deux volcans qui s'élève sur le sable fin de la plage .
[Ce qui est étrange, c'est que cette vision est le paysage de la plage où je vie au Portugal mais je le vois au loin, de mon jardin de France .]
Bref, je poursuis, ces deux volcans qui se situe à 8-900m de moi et qui mesurent entre 300 et 500m de hauteur crache leur lave avec fureur et calme à la fois, très étrange ; l'ambiance est paisible, c'est beau . L'air se met à danser, comme on peut le voir sous de fortes chaleur . Nous contemplons ce spectacle serein, personne ne dit rien . Ma peur arriva lorsque, à gauche des volcans, je me rendis compte qu'une centrale nucléaire était planté là .
Je ne lâcha pas un mot, il ne me restait plus qu'à admirer le spectacle . Je n'avais pas peur de la mort mais d'être séparé de ma Famille .

Le réveil sonne, il est l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique   Jeu 15 Juil 2010, 19:43

J'aime ce genre de rêve, car on se rend compte que c'est vraiment un rêve ^^'

J'ai beaucoup apprécié ton rêve mais, dommage qu'il y ai eu la crainte et la peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique   Jeu 15 Juil 2010, 19:52

j'aime bien aussi ce genre de rêve, je trouve que le décor est plutôt beau!
EkoLord
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Aucun en particulier, je suis plus particulièrement attiré par le Règne Végétal .

MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique   Jeu 15 Juil 2010, 20:20

En effet, pour le décor, j'ai été servi .

Pour les crainte, c'est que je ne suis pas Parfait, trop humain, lol .
Le fait de toujours chercher à s'améliorer entraîne la non-satisfaction du soi mais je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre cela .
Et pour la peur de ne plus pouvoir être entouré par ma Famille, c'est que j'aime la fausse Solitude, être seul en sentant qu'il y a du Monde qui est là pour moi .

Merci pour vos com', ça fait plaisir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique   

Rêve apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1