Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lanterne mystérieuse qui fait apparaître le visage interne . Woooowh !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EkoLord
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Aucun en particulier, je suis plus particulièrement attiré par le Règne Végétal .

MessageSujet: Lanterne mystérieuse qui fait apparaître le visage interne . Woooowh !!   Mer 28 Juil 2010, 23:09

Bonsoir, je vous présente ce soir ce dessin que j'ai réalisé hier pendant mes heures de job, j'en suis plutôt satisfait . =)

En revanche, quelque chose m'a interpelé, si vous observez bien, il y a un visage dans le visage, le premier est tourné vers la lanterne et le second se trouve dans celui-ci orienté à l'opposé .
La chose étrange, c'est que je n'ai aucunement cherché à dessiner le visage caché, il est apparu en fin de journée lorsque j'ai contemplé le résultat . Il semblerait que mon inconscient se soit amusé . =)

Dites-moi ce que vous pensez de cette histoire, car perso, j'en suis encore sur le cul, c'est vraiment extraordinaire (à mes yeux en tout cas) .

Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Lanterne mystérieuse qui fait apparaître le visage interne . Woooowh !!   Mer 28 Juil 2010, 23:33

Ton dessin est très intéressant.

La chose qui me frappe le plus c'est le candélabre(chandelle) en guise de chapeau.
On pourrait croire a un 'émetteur'
De plus, je vois des Flèches qui ramène a des cœurs, un pique, ton dessin est libre est varié

Il me ferait pensé à un médium.
Très bien dessiné en tout cas Smile
Bravo
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
EkoLord
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Aucun en particulier, je suis plus particulièrement attiré par le Règne Végétal .

MessageSujet: Re: Lanterne mystérieuse qui fait apparaître le visage interne . Woooowh !!   Jeu 29 Juil 2010, 20:44

Merci pour ce commentaire, ça fait plaisir =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanterne mystérieuse qui fait apparaître le visage interne . Woooowh !!   

Lanterne mystérieuse qui fait apparaître le visage interne . Woooowh !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1