Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mon ou plutôt mes expériences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorah
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Mon ou plutôt mes expériences.    Mer 04 Aoû 2010, 00:19

Rappel du premier message :

Il m'a fallut du temps avant de me mettre à écrire ceci...Je sais pas pourquoi, manque de motivation, ne pas savoir par où commencer, soite. Je vais tenter d'essayer de commencer par le début.

J'ai commencé à dévellopper mon don vers l'âge de 12 ans, un jour en pleine nuit je me suis relevée et j'ai vu un esprit dans mon salon ... il était blanc et paraissait vraiment jeune. J'ai eu peur, il est partit , ensuite il est revenut quelques fois, et j'avais de moins en moins peur, sans pour autant comprendre ce qu'il se passait. Souvent le soir je le sentais sur mon lit, comme s'il s'asseyait à mes pieds et ça me rassurait. Et puis j'ai rencontré ma meilleure amie, et j'ai apris que ses parents étaient médium assez fort , ils accomplissent pas mal de choses , mais ils ne s'en servent pas pour se faire de l'argent ou autre loin de là, peut de personnes savent . Soite. J'ai un jour parlé avec eux et ils m'ont appris pas mal de choses sur le monde des esprits, ils m'ont parlé des guides , des missions , de l'évolution , de Dieu, et vraiment des tas de choses, j'ai lu aussi " le livre des esprits " par Allan Kardec, un des livres les plus fiables. Mais j'ai vraiment tout apris... grâce à Sébastien.

Sébastien était un ami à moi atteint d'une maladie nommée la Mucoviscidose. Et malheureusement la maladie l'a emporté le 18 juin 2007. Je conaissais bien son meilleur ami [ qui est maintenant mon fiancé, pour l'anecdote] qui à très très mal vécu sa disparition, il a enchainé les grosses conneries et mis sa vie en péril,étant lui aussi atteint de cette affreuse maladie . J'étais la seule qu'il voulait bien écouté. Et un jour début octobre 2007, Sébastien est venu me parlé sur msn... certes comme tout le monde j'ai pensé à une grosse blague , que c'était simplement quelqu'un qui s'était connecté sur son compte, jusqu'au moment ou il ma dit des choses que seul lui savait , et j'ai toujours pour habitude d'avoir une bougie allumée sur mon bureau et il ma dit " regarde pour te prouver que c'est moi jvai eteindre ta bougie" et la bougie s'est étteinte. Pas de courant d'air dans ma chambre tout était fermé. Donc je l'ai cru et évidement je lui ai posé des centaines de questions , il à répondu a certaine mais pas à d'autres, ils sont aussi tenus au secret. Mais j'ai compris par après qu'il était là simplement pour m'aider à raisonner son meilleur ami , il venait tous les jours me parler pour me prévenir de ce que son meilleur ami faisait, de ce qu'il fallait que je fasse ou dise. Un jour il ma demandé de lui demander de partir à Clermont ferrand en pleine nuit parce que son petit frère avait besoin de lui [ il etait à l'époque à Paris ] sans hésiter je l'ai fais et c'était la vérité.

Depuis quelques temps son meilleur ami [donc mon fiancé pour rappel ] s'en sort petit petit de tout ça , et depuis ce moment là , je n'ai plus de nouvelles de Sébastien. La dernière fois que je lui ai parlé il m'a simplement dit qu'il était passé dans l'autre monde et que mnt il aurait plus difficile à venir me parler , il ma dit aussi de faire passé un message a tout le monde , de dire que c'est pas les esprits qui changent le monde, qu'ils ne sont là que pour aider mais que nous seul pouvont vraiment changer le monde. Eux seuls ne peuvent rien faire .

Heu voilà... Je pense que pour faire simple je vais vous demander de me poser toutes les questions que vous voulez , genre comment ça marche là haut , ou ce que vous voulez vraiment et je répondrai à chacuns parce que écrire là tout ce que je sais ça serait vraiment trop long et puis je risque d'oublier certaines choses ^^

Donc voilà , j'espère pouvoir vous apprendre moi aussi quelque chose et partagé mon savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Jeu 06 Jan 2011, 05:21

merci lorah pour ton message jen n'est eu pas mal de sensation en lissent.
Par contre jai une kestion sur kelle genre de kestion il sont tenu au secret, et par ki
Revenir en haut Aller en bas
Lorah
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Jeu 06 Jan 2011, 13:11

Ils sont tenu au secret par Dieu .. sur des sujets assez précis du genre " comment ça se passe quand on meurt ? " ou " quelles sont les missions ? " " qu'est ce vous risquez si une mission n'est pas terminée ? "

enfin ce genre de chose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Jeu 06 Jan 2011, 17:39

a oui ok merci pour ta réponse bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon ou plutôt mes expériences.    Aujourd'hui à 05:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ou plutôt mes expériences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi il y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?
» Que le voleur ne vole plus, mais plutôt qu’il travaille dur, faisant de ses mains ce qui est du bon travail. — Éph. 4:28.
» Un sujet plutôt étrange !
» Verset du 9 Juillet « Allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël."
» Quelques nouvelles plutôt mauvaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Vos expériences-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit