| | Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yrreiht Timide

Nombre de messages: 15 Age: 45 Réputation: 0 Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Mer 4 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Salutations !
Je suis Yrreiht et j'appartiens au Culte de Cthulhu, organisation ésotérique, satanique et magique. J'en suis aussi l'ambassadeur pour le monde francophone, alors surtout n'hésitez pas si vous avez des questions, même par simple curiosité.
Je découvre la Magie du Chaos et des Sigils, et je cherche des conseils, instructions, et... des résultats, des témoignages. J'ai une certaine expérience de la Perception Extra-Sensorielle, assez pour en débattre.
Je cherche aussi à discuter avec des magiciens de tous niveaux ! à bientôt dans d'autres section de ce forum. |
|
 | |
enrirossi Timide

Nombre de messages: 16 Age: 15 Localisation: Belgique Humeur: Douloureux Animal préféré: renard Réputation: 0 Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Mer 4 Aoû 2010 - 22:00 | |
| |
|
 | |
DeMiLuNe Bavard(e)

Nombre de messages: 373 Age: 16 Localisation: nulle part Humeur: changeante Animal préféré: le chat,le loup magic code: lesourirageurelesourirmalicieux
lesourirchatlesouriretpasdechatsourirsanschat
lesourirsiurlarivierelalunesourie
lechatsurlabranche,lechatduchechire Réputation: 0 Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Mer 4 Aoû 2010 - 22:01 | |
| |
|
 | |
Ynozoe-Enigma Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 1402 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 6 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Mer 4 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Bienvenue à toi.
Quand vous dites que vous avez une expérience pour l'extra-sensorielle, vous parlez des 5 sens ? _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Yrreiht Timide

| Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Mer 4 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Je veux dire par exemple poser la main sur une carte à jouer face sur table, et "sentir" de quelle carte il s'agit.
C'est pas du 100%, mais... 'y a quelque chose, le calcul statistique ne laisse aucun doute. |
|
 | |
Al'Dragonshyre Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 2527 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 6 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Jeu 5 Aoû 2010 - 7:35 | |
| Eh bah je connaissais le jeu... Mais bon. Bienvenu quand même ! Et sache que la propagande est interdite ici, alors réponds au questions si on t'en pose mais ne va pas trop loin  Cordialement |
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Jeu 5 Aoû 2010 - 21:51 | |
| bienvenue chaotique  _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |

Nombre de messages: 2527 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 6 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Ven 6 Aoû 2010 - 6:53 | |
| |
|
 | |
Yrreiht Timide

| Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Ven 6 Aoû 2010 - 8:31 | |
| | Dragonshyre a écrit: | Eh bah je connaissais le jeu... Mais bon. Bienvenu quand même ! Et sache que la propagande est interdite ici, alors réponds au questions si on t'en pose mais ne va pas trop loin 
Cordialement |
Pas de soucis.
Dernière édition par Yrreiht le Ven 6 Aoû 2010 - 15:07, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Ven 6 Aoû 2010 - 10:03 | |
| oui je connais les mythes de Chtulu, à la base ce n'est pas un jeu mais une saga écrite sous forme de nouvelles par l'auteur HP Lovecraft. Ca a créé plein de petits récits qui s'ajoutent au fur et à mesure sur les dieux du panthéon de Chtulu, Chtulu en étant le principal, une sorte de dieu poulpesque et bipède endormi au fond des eaux dans sa demeure.
Lovecraft décrit un univers d'horreur, mêlé de sentiment religieux et surtout absurde dans son aspect visuel. Il est très souvent plein d'oxymore (mettre cote à cote 2 termes dont le sens général n'a rien à voir).
Cela a même créé une forme de dévotion à Chtulu. En général ce sont des pratiquants de la voie de la main gauche ou du milieu, souvent aussi ce sont des personnes connaissant bien la théléma, et appréciant la compagnie d'un chaote ^^.
_________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |

| Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Ven 6 Aoû 2010 - 14:23 | |
| Merci !!!!  |
|
 | |
Lilith Très bavard(e)

Nombre de messages: 812 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante LM / Musique, Littérature, Ecriture Animal préféré: Félins / Cygnes magic code: MWI-O / S(-) / W(++) / N / PEC / D / A(-) / a(+) / C / G(++) / Q(+) / 666(-) / Y Réputation: 1 Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Lun 16 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Bienvenue =) _________________ ... Remember, Remember, the Fifth of November ...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu Lun 6 Sep 2010 - 1:15 | |
| haha! je me doutais bien que tu étais de ceux qui connaissent spartouille : http://www.kaosphorus.net/4417/le-culte-de-cthulhu-pdf/  _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Bartimeus Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 114 Age: 16 Localisation: Pas-de-Calais Emploi/loisirs: (a eu une promotion) : Lycéen ! Humeur: :D Animal préféré: Pas encore de préférence. magic code: MO/W/N/PWM/a+/C/G/Q/Y? Réputation: 0 Date d'inscription: 23/09/2009
 | |
 | |
| | Yrreiht, Hérault des Anciens Dieux du Culte de Cthulhu | |
|