Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

la magie et les changements sur le physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la magie et les changements sur le physique   Lun 06 Sep 2010, 19:38

Bonjours , je crée ce post pour recueillir vos observation sur le sujet: les modifications du physique dut a la magie (dans un exemple ou les yeux deviendrais plus sombre, ou vous avez plus de charisme ou encore vous avez une meilleure santé ou des modifications négative etc...)
A vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon

MessageSujet: Re: la magie et les changements sur le physique   Lun 06 Sep 2010, 20:33

Tu parle de changement physique tel que , convulsion ,rythme du coeur anormalement rapide , augmentation de la température que ce soit au niveau des mains ou sur tous le corps. Puis les indirectes comme , amélioration des 5 sens voir d' un certain 6ème...

Mais sinon , pour des changements tel que , des ailes qui poussent voir des cornes , on repassera plus tard Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la magie et les changements sur le physique   Mer 08 Sep 2010, 13:18

J'ai des changements involontaires en effet.

Ma santé s'améliore, d'abord je n'ai plus d'allergie alors que j'en avais toujours eu ensuite je n'ai plus mal au dos ni aux genoux alors que je trainais ça depuis des années.

Mes yeux "sont plus brillants" d'après ma famille. Je le vois aussi dans la glace c'est vrai. Sur le site de mon Culte il y a aussi des témoignages, genre les yeux qui ont changé de couleur, de marron à jaune.

Ia Ia Cthulhu fhtagn !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la magie et les changements sur le physique   

la magie et les changements sur le physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1