| Auteur | Message |
|---|
Ynozoe-Enigma Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 1404 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 6 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 22 Juil - 13:37 | |
| Très bien.  Tu n'as donc plus de raisons à avoir peur mon cher.  _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Al'Dragonshyre Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 2529 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 7 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 22 Juil - 13:47 | |
| Rappelez-vous qu'en temps normal le seul moment où l'on sort de notre corps c'est pour mourir...
Normal d'avoir peur ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1404 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 6 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 22 Juil - 14:04 | |
| "En temps normal" donc lorsque on est habitué, cette peur disparait et du coup on aura plus peur de mourir c'est ça ? xD _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Torak Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 104 Age: 16 Localisation: les abysses Emploi/loisirs: Parkour, Jujitsu, Musique, Dessin , Infographie Humeur: Zen Animal préféré: Les Félins, et particulièrement les Arachnides. magic code: mde/ta/ru/o pja/hi/gr/eg/ce s/g/q2+ w/d/y n* a+ c4- Réputation: 0 Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 22 Juil - 14:07 | |
| Ah oui pas bête  on sera habitué à mourir. x) |
|
 | |
Clyrad Anime la discussion

Nombre de messages: 81 Age: 20 Localisation: Près de Mère Humeur: Froid, Réfléchit et vindicatif Animal préféré: Chat et Serpent Réputation: 0 Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 22 Juil - 14:53 | |
| | Dragonshyre a écrit: | Rappelez-vous qu'en temps normal le seul moment où l'on sort de notre corps c'est pour mourir...
Normal d'avoir peur ! | Il y a aussi quand on dort ce que l'on rêve on le vie dans l'astral pour multiplier nos expériences de vie, sans compter les rêve prémonitoires et vision de vie antérieure qui viennent de l'astral.
N.B. : Quand on fait un voyage astral ou que nous dormons, l'âme est liée au corps par un lien que l'on appelle corde d'argent et quand on meurt (48h après la mort) la corde d'argent se brise (le corps n'a plus une goutte d'énergie pour alimenter la corde) et l'âme s'envole plus profondément dans l'astral. |
|
 | |

Nombre de messages: 104 Age: 16 Localisation: les abysses Emploi/loisirs: Parkour, Jujitsu, Musique, Dessin , Infographie Humeur: Zen Animal préféré: Les Félins, et particulièrement les Arachnides. magic code: mde/ta/ru/o pja/hi/gr/eg/ce s/g/q2+ w/d/y n* a+ c4- Réputation: 0 Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 22 Juil - 15:00 | |
| C'est pas une corde, c'est un fil d'argent,  enfin je crois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 22 Juil - 18:18 | |
| Moi mon arme serait un katana dans le style de celui de Kurosaki Ichigo en transformation Bankai dans le manga Bleach c'est à dire le Tensa Zangetsu. ^^ Sinon je ne suis pas encore parvenue à entrer dans l'astral, j'y suis presque, plein de sensation que j'ai déjà cité sur un autre post mais j'espère un jour y parvenir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Ven 22 Juil - 18:23 | |
| Moi j'en ai dessiné une hier sur toshop :  J'aimerais en avoir deux comme ça.  |
|
 | |
Ombre Bavard(e)

Nombre de messages: 214 Age: 14 Localisation: Dans une gigentesque bibliothèque Emploi/loisirs: magie, recherche sur le paranormal et lecture. Humeur: Tueuse Animal préféré: Les serpents et les dragons *^* magic code: MO/W/N/PGR/A/a-/C/G/Q!/666--/Y- Réputation: 1 Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Lun 24 Oct - 15:56 | |
| Mes armes sont... hum comment les décrire... En gros elle ont la forme d'un rapporteur et ce sont des armes de poing. Ce sont mes armes principales, en arme secondaire j'ai un katana tout noir. _________________ Cette pierre est d'un rouge sombre comme le sang elle promet la joie au malheureux, le victoire aux guerriers, la lueur au ténèbres, la résurrection au mort...
Les gens l'appellent : "la Pierre Philosophale"... |
|
 | |
seydfry Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 139 Age: 19 Réputation: 1 Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Mar 25 Oct - 0:37 | |
| En lisant tout le post je dirais, vivement que je fasse un va, lol et si je réussi mon arme serait plus particulière, ça serait ma dématérialisation pour que la lame passe à travers mais ne me fasse pas mal.  C'est possible ça ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2529 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 7 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Aux armes ! Mar 25 Oct - 0:48 | |
| Tout est possible car le maitre mot là-bas est ta pensée.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Mar 25 Oct - 0:51 | |
| Et je choisirai une apparence de pure énergie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Mar 25 Oct - 0:59 | |
| Heu ouais. Par contre pour le mot "pure énergie", je suis pas sûr. L'énergie pure n'existe pas. Enfin, si elle existe mais que en tant qu'unité. ( Je parle à l'instinct si je me trompe je suis désolé. ) L'énergie pure s'est "déformée" pour nous former. Mais nous ne pouvons changer pour se transformer en pureté. _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Mar 25 Oct - 1:03 | |
| Pour faire clair je ne choisirai pas d'apparence propre juste une sphère qui flotte. |
|
 | |
Orthros Bavard(e)

Nombre de messages: 340 Age: 33 Localisation: Far Far Away Animal préféré: Le Dahu magic code: http://www.youtube.com/watch?v=YWf5BLUOhNM&ob=av3n
http://www.youtube.com/watch?v=_Jtpf8N5IDE&ob=av3n Réputation: 10 Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Mar 25 Oct - 10:37 | |
| | Happy ! a écrit: | | Heu ouais. Par contre pour le mot "pure énergie", je suis pas sûr. L'énergie pure n'existe pas. Enfin, si elle existe mais que en tant qu'unité. ( Je parle à l'instinct si je me trompe je suis désolé. ) L'énergie pure s'est "déformée" pour nous former. Mais nous ne pouvons changer pour se transformer en pureté. |
Si, l'énergie pure existe, c'est d'ailleurs la base d'un sort. Un transformation de l'énergie pure, en l’énergie que l'on voudrait qu'elle soit.
Je vais tenter de faire un post à ce sujet, si cela vous intéresse... |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Mar 25 Oct - 12:26 | |
| Elle ne peut être pure étant donné qu'elle est manipulée. |
|
 | |
Orthros Bavard(e)

Nombre de messages: 340 Age: 33 Localisation: Far Far Away Animal préféré: Le Dahu magic code: http://www.youtube.com/watch?v=YWf5BLUOhNM&ob=av3n
http://www.youtube.com/watch?v=_Jtpf8N5IDE&ob=av3n Réputation: 10 Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Mar 25 Oct - 20:07 | |
| Oui, c'est évident, elle n'est plus pure quand elle est manipulée... Mais à sa base, elle l'est.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Mar 25 Oct - 23:01 | |
| En théorie du moins.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Mer 26 Oct - 0:16 | |
| D’ailleurs je crois savoir comment faire pour pas s'épuiser dans l'astral.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Mer 26 Oct - 0:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Jeu 27 Oct - 11:38 | |
| _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Seikyo Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 44 Age: 15 Localisation: Loin du réel Emploi/loisirs: Manga !! Et l'ésoooooooooo :D Humeur: Joyeux :D ~~ Animal préféré: Le Wowo (faut faire gaffe il mord ) Réputation: 0 Date d'inscription: 09/09/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Jeu 9 Fév - 15:01 | |
| Désolé si je remonte un vieux sujet que je ne devrais pas mais moi... Ce serait... UNE FAUX ! Oui une belle et grande faux, pour trancher quelques larves. *-* (Une faux ou un Grappin-Faucheur, qu'importe.) Et en arme secondaire, je prendrais poignard/Dague... Valaaaaa Et encore désolé.
Dernière édition par Magic-Friend le Jeu 9 Fév - 19:47, édité 1 fois |
|
 | |
Zell aux yeux de démon Très bavard(e)

Nombre de messages: 672 Age: 20 Localisation: Entre l'ombre et la lumière Humeur: Je vous déteste Animal préféré: Puma, loup Réputation: 0 Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Aux armes ! Jeu 9 Fév - 18:36 | |
| Pour ma part vous pouvez venir voir par vous-même en astral. ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 44 Age: 15 Localisation: Loin du réel Emploi/loisirs: Manga !! Et l'ésoooooooooo :D Humeur: Joyeux :D ~~ Animal préféré: Le Wowo (faut faire gaffe il mord ) Réputation: 0 Date d'inscription: 09/09/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Jeu 9 Fév - 19:00 | |
| Encore faut-il pouvoir y allez, comme dans mon cas.. x) (n'y arrive pas). Mais sinon je veux bien voir, mais de loin. |
|
 | |
Pingo Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 48 Age: 13 Localisation: Hell between paradise Emploi/loisirs: Collégien Humeur: Depend Animal préféré: Tous ^^ Réputation: 0 Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Jeu 9 Fév - 19:06 | |
| Un arc d'elfe et si je maitrise l'aérokinésie, je ne raterai jamais mon coup.  |
|
 | |
Zell aux yeux de démon Très bavard(e)

Nombre de messages: 672 Age: 20 Localisation: Entre l'ombre et la lumière Humeur: Je vous déteste Animal préféré: Puma, loup Réputation: 0 Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Aux armes ! Jeu 9 Fév - 19:53 | |
| Si t'es sage y'aura pas de problème. xD |
|
 | |
Elehron Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 35 Age: 24 Localisation: Rennes Humeur: Inspiré Animal préféré: Le Corbeau magic code: J'ai rien compris au post Magic Code  Réputation: 1 Date d'inscription: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Aux armes ! Jeu 9 Fév - 23:58 | |
| Rien de tel que le bon vieux combat à mains nues ! Un bon contrôle de son esprit, une bonne charge d'énergie, c'est le top. ^_^ |
|
 | |
Melwyn Très bavard(e)

Nombre de messages: 562 Age: 20 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur: Joviale Animal préféré: Le serpent
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 6:41 | |
| Je n'aurais pas dit mieux Elehron !  _________________  |
|
 | |
Saly Très bavard(e)

Nombre de messages: 528 Age: 17 Localisation: Dans l'ombre, dans mes songes... Emploi/loisirs: Quête de sagesse et de maîtrise. Humeur: Bercé par ma noirceur. Animal préféré: Ma gardienne et les Salamandres. Réputation: 3 Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 8:24 | |
| Rien de tel qu'un jet de couteau entre les deux yeux surtout ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 9:58 | |
| Pour ma part j'aime les effets spéciaux naturels : volcans, explosions, jets de lave, orage, ouragan, tornades, etc.  _________________  Toute chose possède l'importance qu'on lui accorde  Administrateur |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 14:19 | |
| C'est sympa ça ! ~ Je vais m'inspirer de vous moi j'dis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 19:57 | |
| Moi aussi j'aime bien ce côté-là. J'aime bien aussi les effets genre mangas et attaque bien flashy. :p _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Saly Très bavard(e)

Nombre de messages: 528 Age: 17 Localisation: Dans l'ombre, dans mes songes... Emploi/loisirs: Quête de sagesse et de maîtrise. Humeur: Bercé par ma noirceur. Animal préféré: Ma gardienne et les Salamandres. Réputation: 3 Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 19:58 | |
| Wouhouuu attaque arc-en-ciel ! x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 20:07 | |
| *Coup de stabylo géant.*  MOUAHAHAHAHA ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 20:32 | |
| À tenter ! _________________  Toute chose possède l'importance qu'on lui accorde  Administrateur |
|
 | |
Sadaharu Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 35 Age: 26 Réputation: 3 Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 22:00 | |
| Personnellement ce serait celle-ci si j'en avais le pouvoir. ^^ La Soul Reaver.  |
|
 | |
Raihkyo Bavard(e)

Nombre de messages: 273 Age: 16 Localisation: In My World magic code: http://www.youtube.com/watch?v=9h1B-ydAIBk&feature=related Réputation: 1 Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 22:11 | |
| Il est vrai qu'un couteau (ou une hache) entre les deux yeux causerait facilement la mort... Mais ce n'est plus drôle après. Perso, je crois pas que j'utiliserais un arme... Je serais plutôt tenté par ce qui est plus mystique. |
|
 | |
Nono95 Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 47 Age: 17 Localisation: Roissy Emploi/loisirs: Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux... Humeur: Joyeux :D Animal préféré: Tous mais une petite préférence pour les renards et les aigles :p Réputation: 0 Date d'inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 23:18 | |
| Faisant comme sport de l'iaido qui est la maîtrise d'un katana aiguisé alors pour moi ça sera forcement un katana.  |
|
 | |
Saly Très bavard(e)

| Sujet: Re: Aux armes ! Ven 10 Fév - 23:38 | |
| Sadaharu pour avoir testé une épée du genre ce n'est pas très pratique, ne serait-ce que pour parer un coup. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Sam 11 Fév - 4:26 | |
| On reconnait les geeks. :p _________________  Toute chose possède l'importance qu'on lui accorde  Administrateur |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Dim 12 Fév - 3:12 | |
| Je plaide coupable. ^^ Sinon mis à part ça cette épée est très très bien maniée par son propriétaire d'origine.  |
|
 | |
Pingo Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 48 Age: 13 Localisation: Hell between paradise Emploi/loisirs: Collégien Humeur: Depend Animal préféré: Tous ^^ Réputation: 0 Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Dim 12 Fév - 9:30 | |
| xD Je suis sûr que personne n'a pensé à créer un monstre ou un golem ou un robot. :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Dim 12 Fév - 9:34 | |
| Bien sûr que si. ^^ Mais sa fabrication n'est pas si simple et il faut encore apprendre à l'utiliser ensuite à sa guise.  _________________  Toute chose possède l'importance qu'on lui accorde  Administrateur |
|
 | |
bartouf Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 112 Age: 15 Localisation: Loraine Humeur: coussi coussa =) Animal préféré: aigle loup corbeau =) Réputation: 6 Date d'inscription: 04/01/2012
 | Sujet: Re: Aux armes ! Lun 13 Fév - 23:39 | |
| Pour ma part c'est avant tout le mental  mais si je suis à bout je peux toujours utiliser mes belles dagues avec un manche en forme de dragon.  Dans le genre là sauf que le dragon est noir et rouge et que la lame a un teint bleu et dans le pire des cas ma petite dague toute mimi qui n'en reste pas moins meurtrière  ( bah quoi ça sert à ça  ).  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Mar 14 Fév - 8:47 | |
| Pas mal.  _________________  Toute chose possède l'importance qu'on lui accorde  Administrateur |
|
 | |
Gray Anime la discussion

Nombre de messages: 91 Age: 14 Localisation: belley Emploi/loisirs: athletisme magie psi jeux videos !! Humeur: youpi ^^ Animal préféré: Dauphin loup chat chien Réputation: 0 Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Mar 14 Fév - 23:14 | |
| Moi c'est ça : ;p  _________________ ~¤~N'IMPORTE OU OU QUE L'ON AILLE NOUS NE SOMMES JAMAIS SEULS ~¤~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Mer 15 Fév - 4:01 | |
| On dirait que je ne suis pas le seul geek. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Aux armes ! Mer 15 Fév - 8:04 | |
| Sympa ton épée mais elle se tient comment ? x) Elle a l'air de vachement glisser non ? _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
Gray Anime la discussion

Nombre de messages: 91 Age: 14 Localisation: belley Emploi/loisirs: athletisme magie psi jeux videos !! Humeur: youpi ^^ Animal préféré: Dauphin loup chat chien Réputation: 0 Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Mer 15 Fév - 9:59 | |
| Non non ^^ on dirait mais ça ne glisse pas.  _________________ ~¤~N'IMPORTE OU OU QUE L'ON AILLE NOUS NE SOMMES JAMAIS SEULS ~¤~  |
|
 | |
Orine-K Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 160 Age: 16 Localisation: a 30 minute de béziers si tu fait de 150 km Humeur: dépend des phase de la lune et des gens qui m'entoure Réputation: 0 Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Aux armes ! Ven 17 Fév - 17:04 | |
| Moi je serais plutôt pour un bon vieux desert eagle. x) |
|
 | |
|