Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mes expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mes expériences   Sam 18 Sep 2010, 01:07

Alors des expériences il y en a quelque unes.

Un jour j'étais avec mes parents en voiture sur une route de montagne en pleine nuit, et d'un coup en sortant d'un virage apparait une personne, ma mère fait s'arrête sec. On regarde son visage et on voit un homme d'environ 30ans, habille de vêtement d'été moderne d'environ 1m70 et le crane rasé les yeux très grand regardant fixement devant lui dans le vide. D'apparence détendu mais un ressenti globale de peur. Du coup la mère enquille une vitesse et part en trombe, une fois dépassé je me retourne et là plus personne et pas d'autres voitures de garé et la première habitation est à 30km. Au total la scène a duré 3sec.

Un soir j'étais en train de dormir et d'un coup je me réveille et je me sentais comme si mon corps était torturé mais sans les douleurs physique, mais très intense presque comme si s'était moi qui était torturé. Ceci a duré un bon moment en s'atténuant et finalement plus rien. Le lendemain matin je me réveille et machinalement je descend les étages et vais à la cave. Et là ... Je trouve une souris morte dans un bain de sang. Elle s'était blessé gravement et s'était littéralement vidé de son sang lentement dans d'atroces souffrances et celà s'était passé dans la nuit car la veille au soir j'y étais passé et il n'y avait rien. Je suis persuadé que j'ai ressentis la souris entrain de souffrir et de mourir.

Également dans cette même maison, qui est plutôt ancienne (plus de 100ans et peut-être bien plus) et construite entièrement en pierre avec des murs d'1m50 d'épaisseur à sa base, aillant une assé bonne mémoire auditive je reconnais tout les bruit où c'est et à quoi celà correspond. Et un soir d'hiver j'ai entendu claquer la porte d'entrée du premier étage ainsi que les 4 verrous serrures et targette se refermer très distinctement la porte étant pas loin de ma chambre qui est juste en face. Je dormais profondément et j'ai entendu claquer la porte comme si j'y étais. Je ne me souviens d'aucun rêve, juste d'entendre ce bruit très clairement et de me réveiller sans être fatigué comme si je l'étais depuis un moment alors que je dormais profondément depuis déjà 4h. N'étant aucunement fatigué je me lève et va voir la porte, j'ouvre la porte en déverrouillant tout et là juste derrière la porte 20cm de neige fraiche qui était entrain de tomber et aucune trace.


Dans ma famille on a une maison où mon grand père vivait et est né. A chaque fois que je vais dans cette maison je me sens serin, en confiance et on a une sensation de chaleur. Sauf a un étage où partout dans l'étage il y a une sensation de froid qui disparait une fois passé à l'étage au dessus qui pourtant communiquent, et l'étage est séparé de la cave en dessous (qui est donc au rez de chaussé) par une chape de béton et les deux étages ne communiquent que par un escalier extérieur à la maison. J'ai fais l'expérience de laisser la porte d'entrée grande ouverte pendant presque 15 minutes et la sensation de froids garde toujours cette délimitation propre et lisse qui est pas ou très peut perturbé par le vent. On a une sensation de froids mais en même temps accueillant à cette étage. A cette étage sur un mur on peut également y voir des gravure faite dans un mur incompréhensible (pas de caractères d'une écriture que je connaisse) mais on peut y lire la date 1672.
On a fait des recherches et la maison daterait de 16ème siècle. Elle aurait eu de nombreuses utilisations dont notamment une grande auberge pour les voyageurs, mais aussi une prison.
EDIT: Je rajoute des photos des gravures que je parle plus haut.

Spoiler:
 
Cliquez sur les image pour les avoir en haute définition et mieux voir les détails.



J'ai perdu mon grand père le 24 décembre dernier à l'age de 92ans, le lendemain il y avait la plus grosse chute de neige que l'on ai eu de tout l'hiver. Mon grand père étant amoureux inconditionnel de la nature et de la montage et de la neige, pour moi c'est lui qui l'a faite tomber pour nous faire un adieux discret. Dans son caractère il était très réservé et ne demandait jamais rien en retour de ses actions. Ainsi par exemple après son décès on a apprit qu'il avait sauvé à lui tout seul une compagnie militaire entière perdu dans la tempête de neige durant plusieurs jours dans la haute montagne. En remerciement il a reçut une lettre de remerciement venant du ministère de la défense écrite en manuscrite et signé à la plume. Il l'avait gardé mais n'en avait jamais fait état à personne. Et le connaissant je suis sûr qu'il n'aurait jamais voulut partir sans dire au revoir mais d'une façon très discrète donnant un beau tableau, comme par une belle chute de neige le lendemain de son décès.



EDIT : Je rajoute quelque expériences :

- Cet hiver dans ma station un touriste s'était perdu après avoir voulu partir seul à pied en montagne sans équipement. Cela faisait 2 jours que l'on n'avait plus de nouvelles de lui et au matin du 3ème jour on nous apporte un avis de recherche avec une photo de lui à afficher au travail. Moi étant encore seul étant le premier à arriver je me dis que je vais essayer de sentir où il pourrait être, je me concentre alors sur ça photo mais rien ne me vient. Je laisse tomber alors et je vais effectuer les contrôles réglementaire sur les installations. Une fois fini je repense à sa photo et essaye de le trouver, il me vient alors une sensation de grande peur, d'être perdu et chamboulé. Puis petit à petit tout s'éclaircit et je le sens dans une grotte dans une barre rocheuse regardant en bas la civilisation se trouvant 300m plus bas de cette grotte. Il vient même une petite vision en un flash brouillon où je le vois au bord et j'ai pus voir je pense comme à travers ses yeux et regarder les gens en bas mais en même temps rester caché là. Moi je ne parle à personne de ceci car il est absolument impossible que cet personne se soit rendu à cette grotte avec son équipement car s'est de l'escalade et il est presque impossible d'y aller sans cet équipement. Puis quelque heures plus tard j'apprends que cet personne vient d'être retrouvé décédé. Il y a 3 jours il avait glissé du chemin et avait sauté une grande barre rocheuse dans une gorge qui s'appel d'ailleurs "les gorges de l'enfer".

- Un jour je regardais un reportage sur Agatha Christie à la TV. Ce reportage portait sur un évènement étrange de sa vie. En Décembre 1926 elle disparait de façon très mystérieuse. Elle prévient sa secrétaire qu'elle doit partir d'urgence et que sa secrétaire doit se rendre à la maison d'Agatha Christie. Sa secrétaire en arrivant découvre la maison allumé et toute ouverte et la voiture qui n'est plus là. Sa voiture sera retrouvé près d'un lac, où un des personnages de ses romans de noie, avec en grande partie toutes ses affaires dedans. De nombreuses recherches sont faites par tout le monde, près de 15 000 bénévoles vont participer aux recherches ainsi que tout les services de police de la région. Des médiums sont même appelé en renfort pour essayer de la retrouver, ainsi que Sir Arthur Conan Doyle, père de Sherlock Holmes. Elle est retrouvé finalement deux semaines plus tard dans un hôtel où elle y séjournait sous un faux nom, elle se dit complètement amnésique. Elle ne parlera jamais de cette aventure, pas même sans sont autobiographie et personne n'a jamais sut ce qu'il s'était passé durant ces 12 jours.
Moi donc regardant ce reportage d'un coup je me sens comme "capté" par un portrait d'elle affiché en pleine écran et je vois une forme brumeuse et noir arriver par derrière la TV et bondir par derrière elle autour de la TV comme si elle voulait l'attraper. J'ai ressentis alors que apparemment quelqu'un en voulait à sa personne, que cette personne l'avait kidnappé et peut-être fait du mal, mais que finalement un pacte avait été réalisé entre eux et qu'il l'avait laissé repartir. Mais j'ai sentis que ce quelqu'un lui en voulait à elle très fortement, mais qu'après ce pacte il était resté à distance mais sans que le mal qui voulait à Agatha ne soit diminué.


Dernière édition par dj_jean_jean le Sam 18 Sep 2010, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Vos expériences-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit