Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?   Dim 19 Sep 2010, 13:02

Ben voilà tout est dans le titre :

Car il existe par exemple le magnétisme créé à partir d'un courant électrique circulant dans bobine de fils de cuivre tel que le champ magnétique créé par un électroaimant ou un transformateur.
Le magnétisme terrestre créé par la mise en mouvement du noyau terrestre de fer en fusion induit par le mouvement de rotation de la terre.
Le magnétisme créé par la magnétite qui est une roche.

Tout ces champs magnétique disposent d'un pôle nord et d'un pôle sud où le champ circule en permanence du pôle nord vers le pôle sud.

Mais existe-il d'autres types de magnétisme ? Car le magnétisme corporel ne dispose pas d'un pôle nord et d'un pôle sud par exemple. Si ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?   Dim 12 Déc 2010, 16:03

Non effectivement, d'apres moi, le magnétisme est une énergie, mais pas comme les autres magnétisme, ce magnétisme la ce developpe. il est puissant, il soigne, il rend malade, il pourrait selon moi, tuer. c'est un magnetisme universel, que tout le monde peut user a des fins bonnes ou mauvaises. je repond tres tardivement c'est vrai désolé ^^

Bonne soirée/ journée !
seydfry
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?   Mer 16 Nov 2011, 23:18

Je ne sait pas si ont peut dire que le magnétisme ne posséde pas pole car ton corp posséde des polarité.(: - ou +.Exemple le plus courant , ta paume droite +, le revere - ,ta paume gauche - le revere +.

Les magnétiseur posséde +/+, -/+ .

Les méduims +/+ +/+.

moii je posséde le plus courant et pourtant je magnétise o_O. J'ai déja réussi a faire de la télépathie , a lire les pensées ,les émotion et méme a rentrer dans la téte d'une personne et la controler.Mais j'ai arréter tout sa. j'arrive aussi a trouver les source , les différeent réseau téllurique , et les point étoile , mais je manque énormément d'experience dans ce domaine , puis il y 5, 6 ans j'arrivais a retrouver des objets cacher dans une piece grace a mon pendule.

Donc je ne sait pas si c'est polarité on une réel influence ,quant on a une force de la pensée ,assez grande.Et une passion et une envie de réussir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?   Jeu 17 Nov 2011, 08:03

Bien sur que si le corps possède des + et des - ^^ Comme tout objet il peut être polarisé !

De plus, je vous rappel que les nerfs sont... des conducteurs d'électricité ! Le message nerveux est de nature électrique...

Voilà pourquoi quand on tiens un voltmètre il y a une valeur.
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?   Jeu 17 Nov 2011, 09:23

Ton Voltmètre est ... détraqué alors. J'en tiens un toute les semaines et c'est le "0 absolu" ...
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?   Jeu 17 Nov 2011, 09:53

Si le voltmètre réagit c'est parce que contrairement au bois, le corps humain n'a pas une résistance à l'électricité égale à l'infini. En effet, la résistance d'un matériau dépend de sa conductivité. Tu remarqueras que la résistance diminue encore quand ta peau est humide. Néanmoins, ton corps émet trop peu de volts pour que ce soit mesurable au voltmètre. De même l'électricité statique n'est pas mesurable au voltmètre car il ne s'agit pas d'un flux mais de zones où des électrons ont étés retirés par frottement et ces zones tentent de retrouver une neutralité via des électrons présents sur d'autres objets. c'est ce qui explique le "coup de jus" sur les portières ou caddies (frottement avec l'air d'une substance métallique), des bisous électriques (frottement de la peau avec un matériau synthétique chargé comme un pull) ou le classique règle et bout de papier qui vole. Et ton voltmètre délire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
seydfry

MessageSujet: Re: Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?   Jeu 17 Nov 2011, 18:38

Puis justement en parlant de détraqué , quand tu 'est malade t'es polarité s'inverse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Existe-t-il différentes sortes de magnétisme ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1